[2016-2017] Avec quelle équipe?
- JohnnyFritscheJr
Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?
Si un infiltré voulait bien venir nous informer que ce débile ne finira pas chez nous, ne serait-ce que pour nous rassurer, ça ne serait pas de refus. Du coup, j'en arrive à espérer qu'on signe Pouliot rapidement.
On peut imaginer McSo faire une offre simplement pour faire monter un peu la sauce et les enchères. A mon avis, je crois que la piste Pouliot est plus vraisemblable (sans être acquise). Par contre, Dubé et son orchestre seraient bien capables d'engager Lapierre pour "muscler" leur effectif.
Moi j'ai surtout l'impression que McSorley répond systématiquement "c'est un joueur que nous suivons" quand on lui pose la question.2minutes a écrit :On peut imaginer McSo faire une offre simplement pour faire monter un peu la sauce et les enchères. A mon avis, je crois que la piste Pouliot est plus vraisemblable (sans être acquise). Par contre, Dubé et son orchestre seraient bien capables d'engager Lapierre pour "muscler" leur effectif.
La vérité est ailleurs
Wouldn't mind if we could sign Sheppard who has just been released from his PTO with the 'nucks 

+1 MulderBigZ a écrit :Moi j'ai surtout l'impression que McSorley répond systématiquement "c'est un joueur que nous suivons" quand on lui pose la question.2minutes a écrit :On peut imaginer McSo faire une offre simplement pour faire monter un peu la sauce et les enchères. A mon avis, je crois que la piste Pouliot est plus vraisemblable (sans être acquise). Par contre, Dubé et son orchestre seraient bien capables d'engager Lapierre pour "muscler" leur effectif.
La vérité est ailleurs
http://www.tdg.ch/sports/gshc/tim-kast- ... y/30996641Rejeté, Lapierre! Recalé par les New York Rangers, Maxim Lapierre, qui avait joué contre Ge/Servette avec Lugano en demi-finale des play-off, aimerait rebondir en Suisse. Mais ce ne sera pas aux Vernets. «Ce n’est pas une option pour remplacer Santorelli», assure Chris McSorley, qui n’a pas dirigé l’entraînement ce jeudi. Il était à Glattbrugg avec les autres managers du pays pour discuter, notamment, des transferts durant la saison. C.MA.
Ouf.
Ça vaut ce que ça vaut mais McS (r) assure dans La Tribune du jour que :"Lapierre n'est pas une solution pour remplacer Santorelli". Voilà de quoi s'endormir avec le sourire...
Lapierre au gshc? Beurk et rebeurk...Par contre, il serait top à gotteron et il symboliserait assez bien leur supporters.
Gerbe ou Pouliot au gshc ca serait pas si mal.

Gerbe ou Pouliot au gshc ca serait pas si mal.
Gerbe recalé en AHL.
Les équipes NHL peuvent réclamer Gerbe jusqu'à Samedi midi (US). Alors attendonsMitdh a écrit :Gerbe recalé en AHL.

Gerbe et Anderson officiellement au Hartford Wolf pack et jooris toujours au Rangers ... À voir s'il va y avoir des mouvements vers l'Europe .. Si par contre gerbe et Anderson voient une opportunité de jouer aux Rangers dès les premières blessures, ils vont sans doute rester outre atlantique ... À suivre
-
Totor a écrit :Les équipes NHL peuvent réclamer Gerbe jusqu'à Samedi midi (US). Alors attendonsMitdh a écrit :Gerbe recalé en AHL.
Qu'en est-il de Gerbe ? je n'ai rien trouvé quant à un nouveau contrat avec une autre équipe ... honnorera-t-il le contrat qu'il a avec le GSHC ? (contrat toujours valable hors NHL il me semble non ?)
A noté pour Jooris que Vigneault l'a gardé dans l'équipe car il était blessé et qu'ils avaient pas pu l'évaluer correctement, donc il va encore s’entraîner avec l'équipe.
Mais il n'a aucune garantie qu'il ne soit pas retranché avant le 1er match de la saison
Mais il n'a aucune garantie qu'il ne soit pas retranché avant le 1er match de la saison
Selon PH Cody absent 1 mois 

Au moins ...John Doe a écrit :Selon PH Cody absent 1 mois