il passe un irm mardi selon le matinsmoothies a écrit :Fransson c'est la grosse tuile du week-end.
J'aurai préféré perdre le match et garder fransson pour les prochains matchs.
J'attends des nouvelles du club avec impatience,mais toujours rien de leur part...
[2016-2017] Avec quelle équipe?
Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?
- Goran McKim
Beaud sur Twitter :
Louis Matte: "Fransson est out pour le week-end, c'est sûr. Mais on est plus proche des deux à trois semaines d'absence." #GSHC
Louis Matte: "Fransson est out pour le week-end, c'est sûr. Mais on est plus proche des deux à trois semaines d'absence." #GSHC
Il fallait malheureusement s'y attendre... p'tain de scoumoune quand même.Goran McKim a écrit :Beaud sur Twitter :
Merci pour l'info Goran.
-
La "bonne" nouvelle c'est qu'hormis le match de vendredi contre Bienne, le suivant est dans deux semaines, soit pile dans le bon timing pour un retour. Ne perdre Fransson pour une entorse que sur 2 voire 3 matchs, c'est pas si cher payé que ça!scoutsh a écrit :Il fallait malheureusement s'y attendre... p'tain de scoumoune quand même.Goran McKim a écrit :Beaud sur Twitter :
Merci pour l'info Goran.

Les Rangers ont mis Jooris en ballottage.
Selon les infos que certains infiltrés avaient partagés sur le forum , Jooris n'avait pas signé chez nous au cas où il renonçait à la Nhl?
-
Intéressant, à voir si c'est une rumeur ou confirmé pour Jooris.
http://swisshockeynews.ch/index.php/shn ... ext-season
http://swisshockeynews.ch/index.php/shn ... ext-season
-
Dans la mesure où il a semble-t-il une licence Suisse Mac So a dû prendre des mesures en amont
? S'il vient en Europe, je ne serais pas étonnée que cela soit au GSHC.

Et il passe aux Coyotes.
Simple question :
Quelqu’un sait pourquoi Schwery est relégué au rôle de 13ème attaquant ? McSorley en parlait comme de la nouvelle perle du hockey Suisse lors des matchs de préparations, il a fait il me semble un début de saison plutôt bon (voire très bon dans la mesure où il a même été TopScorer un temps), il a montré qu'il était prêt à jouer lors du match de coupe contre Davos, son temps de jeu étant à ce moment plus élevé qu'en championnat, mais il en reste à des miettes de temps de jeu...
Il a fâché le McSo ?
Bref, merci d'éclairer ma lanterne (qui n'est pas rouge, comme celle du HCFG
) si vous le pouvez...
Quelqu’un sait pourquoi Schwery est relégué au rôle de 13ème attaquant ? McSorley en parlait comme de la nouvelle perle du hockey Suisse lors des matchs de préparations, il a fait il me semble un début de saison plutôt bon (voire très bon dans la mesure où il a même été TopScorer un temps), il a montré qu'il était prêt à jouer lors du match de coupe contre Davos, son temps de jeu étant à ce moment plus élevé qu'en championnat, mais il en reste à des miettes de temps de jeu...
Il a fâché le McSo ?
Bref, merci d'éclairer ma lanterne (qui n'est pas rouge, comme celle du HCFG

-
Je pose inlassablement la question depuis des semaines, mais personne n'a l'air de savoir. En tout cas à mon avis ça sent plutôt mauvais, parce que si il n'avait juste pas le niveau il irait simplement à Ajoie se faire la main, ce qui n'est pas le cas.2minutes a écrit :Simple question :
Il a fâché le McSo ?
Bref, merci d'éclairer ma lanterne (qui n'est pas rouge, comme celle du HCFG) si vous le pouvez...
C'est vraiment dommage, il me plaisait beaucoup ce joueur!
J'en sais rien, je n'ai pas eu d'info là dessus.
Mais une hypothèse qui me semble crédible c'est que Schweri est un joueur de premier ou deuxième trio. Or, malgré ses qualités indéniables, les 6 premières places sont prises par des joueurs de qualité.
Le coach doit juger que son travail défensif n'est pas suffisant au jour d'aujourd'hui et du coup il se retrouve comme bouche-trou en 13ème attaquant
Mais une hypothèse qui me semble crédible c'est que Schweri est un joueur de premier ou deuxième trio. Or, malgré ses qualités indéniables, les 6 premières places sont prises par des joueurs de qualité.
Le coach doit juger que son travail défensif n'est pas suffisant au jour d'aujourd'hui et du coup il se retrouve comme bouche-trou en 13ème attaquant
-
Peut-être n'a-t-il pas (encore) l'impact physique pour que McSo le lance dans le premier ou le deuxième trio...
Pour moi aussi c'est un crève-coeur que de voir ce joueur visiblement bourré de talent évoluer en tant que 13e attaquant. Ce qui me laisse voir la situation avec un certain optimisme et dire que le boss n'a pas l'impression d'avoir fait une erreur de casting est le fait qu'il lui fait confiance sur les powerplays sur lesquels il est tout le temps aligné.
Et puis, soyons honnêtes, quand on voit les misères qu'il est capable de mettre en one-one (face à Langnau en prolongations, à Ambri, et sur penalty face Merzlikins), n'importe qui se rendrait compte du potentiel du gars. Non? ^^
Pour moi aussi c'est un crève-coeur que de voir ce joueur visiblement bourré de talent évoluer en tant que 13e attaquant. Ce qui me laisse voir la situation avec un certain optimisme et dire que le boss n'a pas l'impression d'avoir fait une erreur de casting est le fait qu'il lui fait confiance sur les powerplays sur lesquels il est tout le temps aligné.
Et puis, soyons honnêtes, quand on voit les misères qu'il est capable de mettre en one-one (face à Langnau en prolongations, à Ambri, et sur penalty face Merzlikins), n'importe qui se rendrait compte du potentiel du gars. Non? ^^
Apparemment c'est pas systématique. Contre Davos, il aurait joué plus de 10min selon la ligue (plus que Impose et presque autant que Simek.)
Et 15:45 contre Lugano, pour 2min en PP.
http://www.sihf.ch/fr/game-center/game/#/20171105071179
Et 15:45 contre Lugano, pour 2min en PP.
http://www.sihf.ch/fr/game-center/game/#/20171105071179
La dernière fois que je me suis renseigné, on m'a dit qu'il n'était pas assez bon défensivement et que c'est pour ça que McSorley le laissait au bout du banc.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk