Ouais c'est clairement une explication plausible. N'empêche que d'après les stats du site du club le +/- de Schweri est à +2 (4 minutes de pénalité), alors que celui de Traber, notre bête enragée censée de rien lâcher dans son alignement défensif, est à -5 (34 minutes de pénalité). Et quand on sait qu'on a le pire boxplay, ou un des pires de la Ligue, ça peut surprendre...lakings a écrit :La dernière fois que je me suis renseigné, on m'a dit qu'il n'était pas assez bon défensivement et que c'est pour ça que McSorley le laissait au bout du banc.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
[2016-2017] Avec quelle équipe?
-
Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?
-
Je pense pas qu'il y ait vraiment une comparaison possible entre les deux, notamment à cause du temps de jeu accordé à chacun.Royalcentury a écrit :Ouais c'est clairement une explication plausible. N'empêche que d'après les stats du site du club le +/- de Schweri est à +2 (4 minutes de pénalité), alors que celui de Traber, notre bête enragée censée de rien lâcher dans son alignement défensif, est à -5 (34 minutes de pénalité). Et quand on sait qu'on a le pire boxplay, ou un des pires de la Ligue, ça peut surprendre...lakings a écrit :La dernière fois que je me suis renseigné, on m'a dit qu'il n'était pas assez bon défensivement et que c'est pour ça que McSorley le laissait au bout du banc.
En effet c'est un argument plausible, mais ça commence à faire un long moment (en championnat) qu'il n'a pas joué un match complet. En tout cas j'espère que d'ici les PO (si PO il y a) il aura réglé ce défaut et qu'il sera là pour aller enfumer les gardiens adverses !
Bonsoir !
Comme vous, je trouve que Kay Schweri est un joueur excellent. Chris McSorley le sait et ne le fait pas jouer, actuellement,, contre nature. Dans quelques semaines, il sera mis en exergue, c’est sûr. CMS n’est pas sot et attend, comme nous tous, que l’équipe soit complète pour faire valoir ce garçon et nous en mettre plein la tête. Un peu de patience, MCS n’est pas fou.
Bien à vous.
Comme vous, je trouve que Kay Schweri est un joueur excellent. Chris McSorley le sait et ne le fait pas jouer, actuellement,, contre nature. Dans quelques semaines, il sera mis en exergue, c’est sûr. CMS n’est pas sot et attend, comme nous tous, que l’équipe soit complète pour faire valoir ce garçon et nous en mettre plein la tête. Un peu de patience, MCS n’est pas fou.
Bien à vous.
Antonietti et Schweri avec Ajoie dimanche.
Bonjour,
Que savez vous l'état de notre contingent pour demain ? la pause permet-elle de récupérer du monde ?
Que savez vous l'état de notre contingent pour demain ? la pause permet-elle de récupérer du monde ?
selon swisshabsxeriss a écrit :Que savez vous l'état de notre contingent pour demain ? la pause permet-elle de récupérer du monde ?
http://www.swisshabs.ch/chris-mcsorley- ... au-complet
cela laisserait sous-entendre retour de Fransson
mmh et Romy ? En tout cas c'est ce que laisse entendre le communiqué
-
On parlait de 2 mois d'absence minimum pour Romy il me semble ... cela fait 3 semaines ! Donc sa m'étonnerais qu'il soit dispo meme si je serais le premier content de se retour 

Si ça me semble plausible pour Franson le retour de Romy m'étonnerai vraiment également... Cela dit son retour prématuré serait vraiment une supere nouvelle.
Merci pour ta pêche aux infos Plouf 

-
Douay c'est combien de temps encore ? Ca fais deja un moment il me semble
-
Il s'était fissuré des vertèbres il me semble (ou un autre trucs du genre dans le dos), et il a encore forcé plusieurs matchs dessus, du coup je suppose que le staff médical ne le laissera pas revenir au jeu avant qu'il soit à 100% vu le risque que ça peut créer pour sa santé!tomtom7410 a écrit :Douay c'est combien de temps encore ? Ca fais deja un moment il me semble

Y a Santala et Pettersson qui sont libres ... c'est peut être le moment d'apporter un peu de magie chez nos attaquants étrangers.
Santala devrait aller en KHL au Mettalurg Magnitogorks selon PH.
Pour Pettersson je ne sais pas ou il en est.

Ouais c'était plus une phrase d'esprit qu'un cas concret.Martins a écrit :Santala devrait aller en KHL au Mettalurg Magnitogorks selon PH.
Je regrette parfois que nos étrangers soient pas un peu plus créatifs on va dire.