Rien l’empêche de remonter Jaquemet en attaqueMika-L a écrit :L'annonce pourrait très bien tomber avant le match de ce soir non? Comme c'est le cas pour l'entraineur qui est déjà annoncé à Ambri, ou bien cela n'est pas pareil pour les joueurs?
De toute manière faut pas rêver, je ne pense pas que McSo aurait sacrifié un défenseur qui s'est battu jusqu'à présent en coupe pour le remplacer par un joueur fraichement débarqué (...même si c'est GoranBigZ a écrit :Par contre, si réelement il part après le match de ce soir, donc j'imagine demain, il va être frais pour la finale.
Y a des vols Zagreb-Genève ? ou y a une escale par Toronto et New-York ?).
Je pense qu'on aura la même équipe qui s'est battue jusqu'à présent et ça sera très bien comme ça!
[2016-2017] Avec quelle équipe?
Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?
Pas con !coco a écrit :Rien l’empêche de remonter Jaquemet en attaqueMika-L a écrit :L'annonce pourrait très bien tomber avant le match de ce soir non? Comme c'est le cas pour l'entraineur qui est déjà annoncé à Ambri, ou bien cela n'est pas pareil pour les joueurs?
De toute manière faut pas rêver, je ne pense pas que McSo aurait sacrifié un défenseur qui s'est battu jusqu'à présent en coupe pour le remplacer par un joueur fraichement débarqué (...même si c'est GoranBigZ a écrit :Par contre, si réelement il part après le match de ce soir, donc j'imagine demain, il va être frais pour la finale.
Y a des vols Zagreb-Genève ? ou y a une escale par Toronto et New-York ?).
Je pense qu'on aura la même équipe qui s'est battue jusqu'à présent et ça sera très bien comme ça!

Cela dit, je pense qu'on a les moyens d'aller chercher cette coupe sans tout chambouler au dernier moment.
Je ne me fais pas trop d'illusions sur Bezina, on verra déjà si c'est signé avant minuit !
Dernière édition par Mika-L le mar. 31 janv. 2017 15:39, édité 1 fois.
-
Pour le cas de Goran on peut tout imaginer.
Un truc du style:
Les transferts pour les suisses c'est jusqu'au 31 janvier et les transferts pour les étrangers jusqu'au 15 février (sauf erreur pour cette date).
Goran est engagé à Zagreb comme croate, donc pour eux il aurait un statut d'étranger en venant chez nous, donc le délai est au 15 février selon eux.
La Ligue refuse alors le transfert, on fait recours, on gagne le recours au Tribunal du Sport qui aura statué en juin 2017...
Ou un truc du style:
McSorley ne le veut pas...
Ceci dit , il reste environ 565 minutes pour que le transfert se fasse aujourd'hui.
C'est long et c'est cours...
Un truc du style:
Les transferts pour les suisses c'est jusqu'au 31 janvier et les transferts pour les étrangers jusqu'au 15 février (sauf erreur pour cette date).
Goran est engagé à Zagreb comme croate, donc pour eux il aurait un statut d'étranger en venant chez nous, donc le délai est au 15 février selon eux.
La Ligue refuse alors le transfert, on fait recours, on gagne le recours au Tribunal du Sport qui aura statué en juin 2017...
Ou un truc du style:
McSorley ne le veut pas...
Ceci dit , il reste environ 565 minutes pour que le transfert se fasse aujourd'hui.
C'est long et c'est cours...
- FalconFangs
Ou alors GSHC demande à la ligue de changer le statut de Bezina en étranger, pour avoir 2 semaines de plus pour faire le transfert 

-
" [...] Une surprise vous attends " dixit la dernière photo du compte officiel du GSHC sur Instagram postée il y a 55min! 

Mika-L a écrit :
Pas con !![]()
Cela dit, je pense qu'on a les moyens d'aller chercher cette coupe sans tout chambouler au dernier moment.
Je ne me fais pas trop d'illusions sur Bezina, on verra déjà si c'est signé avant minuit et ensuite on verra !
A cause du 57

-
Pourquoi le faire venir à Genève? Un vol Zürich demain, Jimmy va recnercher dans le grenier du GSHC la tenue de Goran pieusement conservée comme le Saint Suaire, la nettoie des toiles d'araignées, et l'apporte à Kloten. Entre temps Goran attendra bien au chaud à la sortie des passagers, encore chaud du match de la veille, et sera, après quelques platées de röstis, parfaitement apte à tenir son poste....JaikayJames77 a écrit :Sinon il y a un vol qui fait escale par Francfort, départ demain de Zagreb à 9h et arrivée à Genève à 12h35. Pas mal nan?deLo82 a écrit :Non, mais Zagreb - Zurich, 2 vols par joursBigZ a écrit :Par contre, si réelement il part après le match de ce soir, donc j'imagine demain, il va être frais pour la finale.
Y a des vols Zagreb-Genève ? ou y a une escale par Toronto et New-York ?

-
Et c'est quoi cette photo? ....tic...tac...tic...tac....les minutes s'égrennent....Cailen1213 a écrit :" [...] Une surprise vous attends " dixit la dernière photo du compte officiel du GSHC sur Instagram postée il y a 55min!

-
C'est vrai que s'il y a possibilité de le faire atterrir sur place, autant le faire!gilles74 a écrit :
Pourquoi le faire venir à Genève? Un vol Zürich demain, Jimmy va recnercher dans le grenier du GSHC la tenue de Goran pieusement conservée comme le Saint Suaire, la nettoie des toiles d'araignées, et l'apporte à Kloten. Entre temps Goran attendra bien au chaud à la sortie des passagers, encore chaud du match de la veille, et sera, après quelques platées de röstis, parfaitement apte à tenir son poste....

Par contre vu que c'est la Coupe Suisse il lui faudra le chandail blanc qu'ils portent à cette occasion, en espérant que Jimmy aura prévu le coup
-
Jimmy prévoit TOUJOURS le coup

Ben la coupe qu'on va gagner demain !gilles74 a écrit :Et c'est quoi cette photo? ....tic...tac...tic...tac....les minutes s'égrennent....Cailen1213 a écrit :" [...] Une surprise vous attends " dixit la dernière photo du compte officiel du GSHC sur Instagram postée il y a 55min!
Ceci dit, je pense que pour l'équipe, une finale de coupe c'est pas vraiment le bon moment pour bouleverser l'effectif.
Même si il était disponible demain pour le match, je suis d'avis qu'il vaut mieux le laisser commencer ce weekend seulement
Même si il était disponible demain pour le match, je suis d'avis qu'il vaut mieux le laisser commencer ce weekend seulement
Décidément ce forum regorge de talents. Coach, Directeurs Sportifs, GM, Directeurs de Comm. et maintenant même agents de voyageJaikayJames77 a écrit :Sinon il y a un vol qui fait escale par Francfort, départ demain de Zagreb à 9h et arrivée à Genève à 12h35. Pas mal nan?deLo82 a écrit :Non, mais Zagreb - Zurich, 2 vols par joursBigZ a écrit :Par contre, si réelement il part après le match de ce soir, donc j'imagine demain, il va être frais pour la finale.
Y a des vols Zagreb-Genève ? ou y a une escale par Toronto et New-York ?

absolument d'accordBigZ a écrit :Ceci dit, je pense que pour l'équipe, une finale de coupe c'est pas vraiment le bon moment pour bouleverser l'effectif.
-