Chris MacSorley II - nouvelle ère

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
JohnnyFritscheJr

Re: Chris MacSorley II - nouvelle ère

Message par JohnnyFritscheJr » lun. 11 févr. 2019 08:03

Alors sauf erreur ce n’était pas la seule bouée de sauvetage disponible. La fondation est juste celle qui a remporté la mise.
Où en serait avec les autres repreneurs ? Aucune idée et pas envie de savoir.

Par contre d’un point de vue strictement subjectif, j’avais un gros doute sur Strawson. Maintenant j’en n’ai plus, je ne l’apprecie pas trop.

plouf

Chris MacSorley II - nouvelle ère

Message par plouf » lun. 11 févr. 2019 08:35

Quelques précisions :
Le Président et le CA ont tous les pouvoirs exécutifs avec la direction. L’actionnaire n’a aucun pouvoir de gestion, par contre il nomme le Conseil d’Administration.

Peu de temps après la reprise, la Fondation a déclaré qu’il n’y avait aucun autre repreneur sérieux.

Le but de la Fondation 1890 est de soutenir le sport à Genève. Je ne vois donc pas de raison que certains membres ne soit pas favorable à un soutien au GSHC.

Rod, Richard, Descloux, Tommerness, Winnick ont prolongé. Karer, Miranda, Le-Coultre, Maurer ont signé. On continue de conclure qu’aucun joueur veux jouer au GSHC.

Il me semble que le paragraphe, repris par Indy plus haut, où Surdez citait les joueurs a disparu de l’article. Est-ce un fait des joueurs, de la direction et/ou du rédacteur en chef ? [edit : à ignorer, le paragraphe est bien présent à la fin de l'article, pardon]
Dernière édition par plouf le lun. 11 févr. 2019 10:16, édité 1 fois.

indy

Message par indy » lun. 11 févr. 2019 09:17

JohnnyFritscheJr a écrit :
lun. 11 févr. 2019 07:00
indy a écrit :
dim. 10 févr. 2019 23:24
Je peux te rassurer en te disant que ça fait déjà un petit moment qu'on est pas une super adresse pour les joueurs...
La véritable question (la plus importante) c’est pourquoi et surtout comment changer ça ? Elles sont liées forcément.
Si c’est qu’une question de coach, voilà...

Par contre si c’est également à cause de notre pato de mr’d que plus personne ne veut venir par choix, ben ça risque d’être déjà plus compliqué à corriger pour redevenir attirant sur le marché.
Ouais je pense que ça serait un raccourci un peu facile de dire que c'est uniquement à cause de McSorley, même si ça aide pas. Un joueur qui prétend ne pas venir à cause de lui, il trouverait une autre excuse pour ne pas venir quand il ne sera plus là.

Y'a probablement aussi les instabilités récentes et la vieille ruine qui peut même plus prétendre avoir beaucoup d'ambiance.

De nos jours t'es un joueur qui veut jouer des titres tu vas à Berne, Zurich, Zoug voire Lugano ou chez les nouveaux riches avec une nouvelle patinoire comme Lausanne et Bienne. On est un peu dans les viennent-ensuite comme Fribourg ou Davos.

etrebil

Message par etrebil » lun. 11 févr. 2019 10:24

Il faut sérieusement se poser des questions sur la compétence de Strawson. Il y avait déjà eu une alerte en ce sens au mois de décembre avec une sortie médiatique douteuse qui n’avait eu pour seul effet de déstabiliser l’équipe. Aujourd’hui (ou plutôt hier) le Constantin des Vernets (qui n’a pas vu le match) en remet une couche pour dire quoi :
1. CmS finira la saison sur le banc du GSHC « selon toute probabilité » Ca s’est une info !!
2. S’il y a playOut on lui demandera de démissionner et on éspère bien qu’il obtempère de bonne grâce
A part faire les choux gras de la RTS, le résultat (on l’apprend un peu plus tard), est une réunion du CA qui confirme que rien ne change, que j’interprete comme un recadrage de notre cher président. Tout ça pour ça.
Après avoir fixé un objectif irréaliste en regard du contingent (6ième place), déstabilisé l’équipe, la direction (Stucki), le staff et les supporters en ne disant rien de sensé (aucune analyse, commentaire), il est temps que monsieur aille voir ailleurs

Hull

Message par Hull » lun. 11 févr. 2019 12:00

Peux-tu m'expliquer les compétences de Stücki ? Ce mec est un fantôme.

JohnnyFritscheJr

Message par JohnnyFritscheJr » lun. 11 févr. 2019 12:02

Hull a écrit :
lun. 11 févr. 2019 12:00
Il est directeur financier, pas responsable communication :roll:

BigZ

Message par BigZ » lun. 11 févr. 2019 12:03

Hull a écrit :
Putain fallait oser :shock: :shock:

FalconFangs

Message par FalconFangs » lun. 11 févr. 2019 13:17

Hull a écrit :
C'est le mec grâce à qui on tient un budget, et c'est aussi le mec grâce auquel il y a une telle file d'attente pour les VIP que si on double les salons et loges demain, ils sont tous pleins.

scoutsh

Message par scoutsh » lun. 11 févr. 2019 13:59

Un assez bon résumé de la situation, je trouve. La conclusion n'est pas idiote non plus, vu que CMS est un proche du Russe qui va investir dans la future patinoire de Sierre.

BigZ

Message par BigZ » lun. 11 févr. 2019 14:11

scoutsh a écrit :
lun. 11 févr. 2019 13:59
Un assez bon résumé de la situation, je trouve. La conclusion n'est pas idiote non plus, vu que CMS est un proche du Russe qui va investir dans la future patinoire de Sierre.
J'ose croire que Mcsorley, l'as des contrats, à quand même prévu une clause qui empêche le GSHC de l'envoyer ailleurs, notamment en LNB.

Hull

Message par Hull » lun. 11 févr. 2019 14:36

Pour la première partie, j’imagine que ça fait partie du cahier des charges d’un directeur financier (non ?).
Pour l’aspect VIP, je ne me prononce pas car je connais pas le sujet.
Pour moi un mec vraiment important dans un club et qui fait toute la différence, c’est celui qui rapporte des sponsors et autres sources de revenu.
Après si grâce à Stücki vous me dites que le budget est de 3 à 4 millions supérieur que si on devait faire sans lui, très bien !
Perso la maladresse dans la communication des uns et des autres, je m’en tape ! Mais s’agissant de communication, je crois pas que y en a pas un pour rattraper l’autre dans ce club.

fredirs

Message par fredirs » lun. 11 févr. 2019 15:31

Hull a écrit :
lun. 11 févr. 2019 14:36
Pour la première partie, j’imagine que ça fait partie du cahier des charges d’un directeur financier (non ?).
Pour l’aspect VIP, je ne me prononce pas car je connais pas le sujet.
Pour moi un mec vraiment important dans un club et qui fait toute la différence, c’est celui qui rapporte des sponsors et autres sources de revenu.
Après si grâce à Stücki vous me dites que le budget est de 3 à 4 millions supérieur que si on devait faire sans lui, très bien !
Perso la maladresse dans la communication des uns et des autres, je m’en tape ! Mais s’agissant de communication, je crois pas que y en a pas un pour rattraper l’autre dans ce club.
Il faudrait faire la différence entre un forum, où on est censé avoir des avis réfléchis, ou on est censé apporter des informations intéressantes, et faire avancer les choses. Mais tes diatribes de café du commerce sur les compétences de Stücki, sans avoir aucune idée de la situation, sont d’une bêtise affligeante. Garde ces remarques devant un verre de blanc avec tes potes. Quand je te lis Hull(k) c’est moi qui devient vert.

raoul1

Message par raoul1 » lun. 11 févr. 2019 15:40

Stucky intouchable sur ce forum, je l'avais déjà remarqué ! Pour ma part, je n'ai pas vraiment d'avis ou de conviction, cela dit, mais je respecte l'avis des autres, même si un peu de provoc s'en mêle.

BigZ

Message par BigZ » lun. 11 févr. 2019 15:44

raoul1 a écrit :
lun. 11 févr. 2019 15:40
Stucky intouchable sur ce forum, je l'avais déjà remarqué !
Le problème est pas là. On cherche des explications aux mauvais résultats sportifs, donc on peut accuser les joueurs, le coachs, le DS, le préparateur physique dieu sait qui mais je vois pas ce que viens foutre ici le directeur financier.

Répondre