Un petit très véloce, pourquoi pas?
Je te garantie que 28 points pour un joueur qui est sensé produire dans une équipe, c'est pas (du tout) terrible. Parce qu'on peut pas dire que ça soit le genre de joueur qui soit fait pour jouer dans un 4ème bloc défensif.JohnnyFritscheJr a écrit :Une moyenne de 62 matchs par saison sur les 5 dernières années (playoffs non compris car non qualification), ça fait beaucoup pour un joueur "constamment miné par les blessures".
Et pas terrible ses dernières années ?
2013-2014: 81 matchs, 31 pts (NHL)
2014-2015: 78 matchs, 28 pas (NHL)
et une saison dernière très délicate, c'est vrai. Toujours est-il que j'aimerais bien être "pas terrible" aussi.
Après on sait que ces statistiques on peut leur faire dire n'importe quoi mais bon...
Ça n'est pas (plus) une rumeur... C'est juste une réalitébuzz1219 a écrit :La rumeur est sérieuse
En lisant ça je comprends pourquoi il intéresse McSorleyindy a écrit :en finissant avec cette histoire de blessure (enfin pas trop visiblement dixit Johnny le Fritsche), il est un prétendant au trophée Mastertron, qui célèbre les joueurs avec la plus grand persévérance
http://www.newsobserver.com/sports/nhl/ ... 96557.html
Et elle vient d'où cette information ?John Doe a écrit :Ça n'est pas (plus) une rumeur... C'est juste une réalitébuzz1219 a écrit :La rumeur est sérieuse
De sources très sérieusesscoutsh a écrit :Et elle vient d'où cette information ?John Doe a écrit :Ça n'est pas (plus) une rumeur... C'est juste une réalitébuzz1219 a écrit :La rumeur est sérieuse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités