[2012-2013] Avec quelle équipe

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Top Scorer

Re: [2012-2013] Avec quelle équipe

Message par Top Scorer » sam. 21 juil. 2012 15:59

Pour avoir vu E .Antonetti à un camp de gardien ,ou j'étais Shotteur , il a des mains en or sur des tir au but il est vraiment bon(Il tirait sur Stephan , Tamo ,Caminanda ,.ect ..) donc pour les relances je me fait pas de soucis ;)

Top Scorer

Message par Top Scorer » sam. 21 juil. 2012 16:08

Wyssen : Défenseur imposant en 1contre 1 très dur à passé ....
Pittet : Il a une très bonne technique , Une connaissance je suis sûr qu'un jour il aura sa chance !
Descloux : Excellent Gardien de 96 si je ne me trompe pas . J'ai joué contre lui cette saison est s'est un Mur !

J

Ilkar

Message par Ilkar » dim. 22 juil. 2012 21:49

babe a écrit :
Ilkar a écrit :
babe a écrit :Tu montes à la vallée et tu pourras te faire une première idée. En plus, l'ambiance est vraiment sympa, alors, pas d'hésitation !
HS: Les billets sont uniquement en vente là-bas c'est ça?? On peut acheter le jour même ou faut y passer avant??
Directement à la caisse de la patinoire, soit tu prends les 2 matchs du jour, soit un seul, c'est comme tu le sens. Y'a toujours de la place, pas de problème.
Voilà !
Merci!

eonath

Message par eonath » lun. 23 juil. 2012 14:50

On s'interroge tous au niveau du budget.

Beaucoup parlent des différences entre les départs et arrivées des joueurs. Je me demande si quelqu'un à pris en compte la vente de Conz?

Il avait encore 1 année de contrat il me semble avec le GSHC, Gottéron a donc du acheté cette dernière année de contrat. Cela ne permet-il pas d'augmenter sensiblement le budget?

Si qqn à un point d’éclaircissement à ce sujet. Merci

Goran McKim

Message par Goran McKim » lun. 23 juil. 2012 15:02

eonath a écrit :On s'interroge tous au niveau du budget.

Beaucoup parlent des différences entre les départs et arrivées des joueurs. Je me demande si quelqu'un à pris en compte la vente de Conz?

Il avait encore 1 année de contrat il me semble avec le GSHC, Gottéron a donc du acheté cette dernière année de contrat. Cela ne permet-il pas d'augmenter sensiblement le budget?

Si qqn à un point d’éclaircissement à ce sujet. Merci
http://www.rts.ch/sport/hockey/lna/3889 ... teron.html

[...]Le Jurassien, libéré de son contrat portant encore sur une année avec Genève-Servette[...]

On a donc rien touché.

eonath

Message par eonath » lun. 23 juil. 2012 15:06

Merci,

C'est quand même très bizzar de la part de McS de le libérer comme cela.

coco

Message par coco » lun. 23 juil. 2012 15:24

Il est libéré, ça veut pas dire que le GS n'a rien touché.
Il n'est pas parti en prêt car McS l'a libéré de cette dernière année mais Gotteron a probablement payé pour cette année.
(ils ont payé sa caution en fait pour qu'il soit libre ;) )

Dede231

Message par Dede231 » lun. 23 juil. 2012 16:17

Oui il me semble qu'au moment où on a appris la nouvelle du transfert de Conz à Fribourg, on avait parlé d'une somme d'argent que Fribourg avait dû payer pour obtenir Conz non seulement cette année mais les deux suivantes également.

FritscheBrothers

Message par FritscheBrothers » mar. 24 juil. 2012 08:01

Dites, arrêtez moi si je me trompe. Mais toutes les équipes ont leurs 4 étrangers (minimum) à part nous et Kloten n'est ce pas ? Bon Kloten a annoncé vouloir commencer la saisons à 3 importés.
Je dis ça car j'ai vu sur PH que l'agent de Gonchar et Malkin sonde le marché suisse en cas de lock-out. Rêvons un peu et admettons que le lock-out se déclare. Qui devrions nous choisir des deux russes ? L'attaquant superstar ou un des meilleurs défenseurs de la NHL ? :mrgreen:
Finalement, je comprend pourquoi McSo ne garde Fata qu'en "test".

scoutsh

Message par scoutsh » mar. 24 juil. 2012 09:32

FritscheBrothers a écrit :Dites, arrêtez moi si je me trompe. Mais toutes les équipes ont leurs 4 étrangers (minimum) à part nous et Kloten n'est ce pas ? Bon Kloten a annoncé vouloir commencer la saisons à 3 importés.
Je dis ça car j'ai vu sur PH que l'agent de Gonchar et Malkin sonde le marché suisse en cas de lock-out. Rêvons un peu et admettons que le lock-out se déclare. Qui devrions nous choisir des deux russes ? L'attaquant superstar ou un des meilleurs défenseurs de la NHL ? :mrgreen:
J'espère surtout qu'il n'y aura pas de lock out en NHL. Clair que ce serait plaisant de voir évoluer quelques stars sur nos pationoires mais d'un autre côté ça fausse bien le championnat sans compter qu'il n'y a aucune garantie que ces joueurs aient au bout du championnat.

Chalamala

Message par Chalamala » mar. 24 juil. 2012 11:31

Dede231 a écrit :Oui il me semble qu'au moment où on a appris la nouvelle du transfert de Conz à Fribourg, on avait parlé d'une somme d'argent que Fribourg avait dû payer pour obtenir Conz non seulement cette année mais les deux suivantes également.
Pour être précis:
"que la solution Conz y compris l'indemnité était plus avantageuse financièrement que le salaire de Huet pour Fribourg"
Ca doit pas être un montant énorme

graph

Message par graph » mar. 24 juil. 2012 11:56

FritscheBrothers a écrit :Dites, arrêtez moi si je me trompe. Mais toutes les équipes ont leurs 4 étrangers (minimum) à part nous et Kloten n'est ce pas ? Bon Kloten a annoncé vouloir commencer la saisons à 3 importés.
Dans l'info de PH, il est bien précisé que les millionnaires postfinancés burnois restent dans les starting block pour un 5ème étranger. Clair pour moi qu'ils allongeraient facilement les pépettes si l'occasion se présentait. Donc pour moi tu ne te trompes pas en disant qu'on aurait des chances d'avoir celui qui resterait. Et franchement pour un sponsor de la place g'nevoise, ce serait un sacré coup de faire venir une de ces pointures.

Mais évidemment si le coût c'est une saison sans NHL, je préfère pas (même si ça signifierait pas mal d'heures de sommeil en plus entre 2012 et 2013 :lol: )

Cole

Message par Cole » mar. 24 juil. 2012 12:07

L'équité du championnat pourrait quand même prendre cher si un Malkin ou autre posait ses valises ici ou la. Le pire serait qu'un "trio pack" russe ou canadien choisisse un club ensemble pour des "vacances" Suisses. Certes toutes les équipes ont quasi bouclé leur marché, mais j'imagine que ces joueurs viendront/viendraient jouer quasi gratos dans la mesure ou le contrat qu'on peut leur offrir en Suisse est de toute façon ridicule par rapport à ce qu'ils gagnent en NHL. Enfin, en ce qui concerne les stars évidement. Du coup ca pourrait être un peu la loterie, mais j'imagine que Genève reste un nom attractif a l'étranger, et que le carnet d'adresse de Chris nous donnerait une chance...

On en est pas encore au lockout, il y a les autres ligues comme la KHL en tête, et pas dis non plus que des "potes" veulent se faire une expérience en club ensemble a l'occasion du lockout, mais imaginez si par exemple Malkin, Ovechkin et Kovalchuk décidaient de se faire un trip grison ensemble.. RIP championnat :p

Je prends un exemple extrême évidement, mais ca sera intéressant de voir comment ca se développe..

graph

Message par graph » mar. 24 juil. 2012 14:09

Et puis on oublie aussi les Suisses de NHL... je vois pas Streit aller ailleurs qu'à Berne par exemple.

Cole

Message par Cole » mar. 24 juil. 2012 14:25

... ou l'importance d'un Hiller a Davos ouais

Plus j'y pense, moins j'en veux de ce lockout :p

Répondre