[2013-2014] Rumeurs

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
petrov

Re: [2013-2014] Rumeurs

Message par petrov » mar. 13 août 2013 09:53

j'espère tout de même qu'ils viennent en étant déjà en forme physiquement .. ils ont de toute façon du faire leur préparation physique en vue de la saison à venir, quelle que soit la ligue. les étrangers sous contrat avec les autres clubs suisses ne les rejoignent généralement pas avant début août en ..

donc 2-3 jours pour arriver et tout de suite sur la glace pour les matchs amicaux restant. autre possibilité : regrouper les étrangers dans une ligne et garder les lignes suisses qui sont déjà "rodées"

enfin on n'est pas sorti de l'auberge ..
Dernière édition par petrov le mar. 13 août 2013 10:00, édité 1 fois.

MMM

Message par MMM » mar. 13 août 2013 09:58

petrov a écrit :j'espère tout de même qu'ils viennent en étant déjà en forme physiquement ..
Penses-tu ! Se remettent à peine du Spring Break !

Jetset

Message par Jetset » mar. 13 août 2013 10:00

[quote="petrov"]j'espère tout de même qu'ils viennent en étant déjà en forme physiquement .. ils ont de toute façon du faire leur préparation physique en vue de la saison à venir, quelle que soit la ligue
quote]

^LA préparation , ils l'ont fait tous seul et pas dans un groupe donc va forcément la préparation optimal. C'est différent d'un joueur qui viendrait d'un autre club en ayant fait la préparation avec son ancienne équipe-

petrov

Message par petrov » mar. 13 août 2013 10:03

Jetset a écrit :
petrov a écrit :j'espère tout de même qu'ils viennent en étant déjà en forme physiquement .. ils ont de toute façon du faire leur préparation physique en vue de la saison à venir, quelle que soit la ligue
quote]

^LA préparation , ils l'ont fait tous seul et pas dans un groupe donc va forcément la préparation optimal. C'est différent d'un joueur qui viendrait d'un autre club en ayant fait la préparation avec son ancienne équipe-
les joueurs étrangers (et parfois suisse) font leur préparation avec un coach personnel ou alors en petit groupe par affinité et toujours suivis par un coach.
c'est le cas de nos suisses NHL par exemple

donc tous ces joueurs NHL/AHL etc.. devraient déjà être affutés

on verra bien ... ;) :D

John Doe

Message par John Doe » mar. 13 août 2013 10:45

Pour ma part je n'ai aucun soucis de ce coté là. Physiquement (le foncier) les gars seront prêts. Il leur faudra toutefois du temps pour s'adapter aux dimensions des patos et aussi pour développer des automatismes avec les partenaires de l'équipe.
Il me semble là qu'il serait temps qu'ils intègrent le team...

lemarocain

Message par lemarocain » mar. 13 août 2013 11:29

C'est très dûr d'être patient. Toujours rien à mettre sous la dent :(

Mirko

Message par Mirko » mar. 13 août 2013 11:50

Stephen Dixon
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdis ... ?pid=62245

Il re-signe en KHL après avoir espérer un contrat avec Toronto.
Dommage je l'aurai bien vue chez nous.

Le Portier

Message par Le Portier » mar. 13 août 2013 12:14

Je tiens à faire mon mea culpa, mes tuyaux étaient percés pour certains et ne se sont pas réalisé pour d'autre.
Maintenant, je pense que CMS n'a rien et continue à jouer au poker menteur, avec nous (les supporters) et les partenaires et que cela commence à en agacer plus d'un (partenaires), surtout que depuis 3 ans on va dire que les résultats sont franchement au rendez-vous.
La goutte qui a fait déborder quelque peu le vase est la non venue de Bergeron. Il a voulu jouer au fineaud avec lui pour le salaire (alors qu'il avait l'argent) et le Z l'a dépassé.
Vous allez me dire comment il avait l'argent, disons que nous sommes comme FG, y'a certains salaires, (principalement les étrangers) sont hors budget.
Maintenant, je pense qu'il est un peu aux abois et tente de détourner l'opinion, en déclarant que de toute façon, plus il attend moins cher ils seront (je le répète l'argent pour les étrangers n'est pas un problème), que les gars seront encore plus motivé etc... je n'y crois pas une seconde.
L'adaptation est primordiale, de mon point de vue. on a qu'à juste voir le temps qu'à mis Fritsche pour s'acclimater lors de son arrivée.
et l'autre point très important, et la motivation d'un gaillard qui se fait "rejeté" d'un camp NHL, il y'a fort à parier qu'il viendra en traînant les patins.
Chad Larose, dont son nom a été évoqué par ici, devait venir chez nous avant qu'il lui dise qu'il voulait attendre la fin du mois d'août pour prendre une décision. Même Simon Gagné, oui j'ai bien écrit Simon Gagné lui a dit qu'il préférait rester à Philadelphie pour 500k usd, car il n'avait pas besoin d'argent.
enfin, bref, pour moi, et ça n'engage que moi, les voyants sont au rouge pour l'instant, en espérant que ça soit que pour l'instant.

jack70

Message par jack70 » mar. 13 août 2013 12:33

Bah dis donc tu nous plombe un peu le moral la...

Mirko

Message par Mirko » mar. 13 août 2013 12:42

Le Portier a écrit :Je tiens à faire mon mea culpa, mes tuyaux étaient percés pour certains et ne se sont pas réalisé pour d'autre.
Maintenant, je pense que CMS n'a rien et continue à jouer au poker menteur, avec nous (les supporters) et les partenaires et que cela commence à en agacer plus d'un (partenaires), surtout que depuis 3 ans on va dire que les résultats sont franchement au rendez-vous.
La goutte qui a fait déborder quelque peu le vase est la non venue de Bergeron. Il a voulu jouer au fineaud avec lui pour le salaire (alors qu'il avait l'argent) et le Z l'a dépassé.
Vous allez me dire comment il avait l'argent, disons que nous sommes comme FG, y'a certains salaires, (principalement les étrangers) sont hors budget.
Maintenant, je pense qu'il est un peu aux abois et tente de détourner l'opinion, en déclarant que de toute façon, plus il attend moins cher ils seront (je le répète l'argent pour les étrangers n'est pas un problème), que les gars seront encore plus motivé etc... je n'y crois pas une seconde.
L'adaptation est primordiale, de mon point de vue. on a qu'à juste voir le temps qu'à mis Fritsche pour s'acclimater lors de son arrivée.
et l'autre point très important, et la motivation d'un gaillard qui se fait "rejeté" d'un camp NHL, il y'a fort à parier qu'il viendra en traînant les patins.
Chad Larose, dont son nom a été évoqué par ici, devait venir chez nous avant qu'il lui dise qu'il voulait attendre la fin du mois d'août pour prendre une décision. Même Simon Gagné, oui j'ai bien écrit Simon Gagné lui a dit qu'il préférait rester à Philadelphie pour 500k usd, car il n'avait pas besoin d'argent.
enfin, bref, pour moi, et ça n'engage que moi, les voyants sont au rouge pour l'instant, en espérant que ça soit que pour l'instant.

Concernant Simon Gagné:
Concernant la possibilité de joindre une équipe d’une ligue européenne, Simon Gagné s’est fait catégorique :
il est hors de question d’envisager cette possibilité pour lui. « Je pense que j’arrêterais de jouer avant d’aller là-bas! », A-t’il blagué.

lemarocain

Message par lemarocain » mar. 13 août 2013 12:44

Merci Leportier, et je partage ton avis. Je respecte nôtre cher Chris mais là je suis un peu :? . Je souhaite qu'il se rattrape car l'annonce dans 2 jours d'une ou plusieurs signatures ça prend l'ampleur de 2 semaines ou bien?? :!:

Cole

Message par Cole » mar. 13 août 2013 13:00

Le Portier a écrit :(...)La goutte qui a fait déborder quelque peu le vase est la non venue de Bergeron. Il a voulu jouer au fineaud avec lui pour le salaire (alors qu'il avait l'argent) et le Z l'a dépassé. (...)
Quel est l'intérêt de jouer au con sur le salaire si t'as des partenaires qui sont prêts à payer le prix de toute façon ? Mettre de l'argent de coté pour avoir plus d'argent pour les autres étrangers ? plaire aux partenaires en ne les saignant pas ?

---

Dans un autre registre, ce qui m'inquiète avec cette histoire de fin aout pour Chad LaRose c'est qu'a voir comme les théories sont de plus en plus bidons, les propos de plus en plus à l'emporte pièce et les noms de plus en plus improbables j'ai bien peur que d'ici 2 semaines et sans signatures annoncées d'ici la on se retrouve à parler ici du départ de Chris à Lausanne ou de l'arrivée probable de *Insérer nom de joueur à $5m/saison*. Vite 1-2 signatures pour calmer tout le monde et mettre un terme au pétage de plombs collectif :mrgreen:
Dernière édition par Cole le mar. 13 août 2013 13:01, édité 1 fois.

Mirko

Message par Mirko » mar. 13 août 2013 13:01

Pour CMS, avec la KHL en concurrence sûrement pas facile de faire signé un futur Koko surtout quand cette perle rare espère encore un contrât NHL.
Dernière édition par Mirko le mar. 13 août 2013 13:34, édité 2 fois.

deLo82

Message par deLo82 » mar. 13 août 2013 13:16

ah c'est sur que les $ font perdre le sens de réalité de beaucoup d'avares. La KHL, son bon niveau de jeu et les pepettes qui vont avec, ses villes sur des sites miniers perdu au fin fond de la Russie, ses avions d'une autre époque pour voyager avec des pilotes bourrés. Pis la Suisse et son championnat plus que correcte, l'un des meilleurs d'europe, ses petits déplacement, ses montagnes, sa qualité de vie, la bonne bouffe..

De toutes manières, étranger il y aura. On a des jeunes éléments en défense qui ne demandent qu'à monter en puissance, plusieurs internationaux suisses que pas mal de club nous envie, et on a Picard! :)

Je suis inquiet comme beaucoup, mais faisons confiance au boss.

ET SURTOUT, vivement l'année prochaine à la même période après le départ de Stephan si aucun remplaçant ne lui aura été trouvé :lol:

coco

Message par coco » mar. 13 août 2013 13:48

100% d'accord avec le Portier et une annonce très très rapide est primordiale

Répondre