Oleg Petrov !!!alfista a écrit :le renfort sera russe et attaquant, donc pas encore de défenseur cette fois.

Oleg Petrov !!!alfista a écrit :le renfort sera russe et attaquant, donc pas encore de défenseur cette fois.
Marti ? Autrement je vois pas trop sur qui Zoug pourrait se rabattre. A moins que la rumeur se confirme cette fois définitivement avec un départ en fin de saison de Bezina ?Power-Plaie a écrit :Hier soir sur teleclub ils ont aussi mentionné qu'un défenseur suisse pourrait partir a Zoug avec Stefan à la fin de la saison. Mais je suis pas sûr d'avoir bien compris... Quelqu'un pourrait confirmer ?
Comme dit plus haut, la rumeur concerne Mercier.scoutsh a écrit :Marti ? Autrement je vois pas trop sur qui Zoug pourrait se rabattre. A moins que la rumeur se confirme cette fois définitivement avec un départ en fin de saison de Bezina ?Power-Plaie a écrit :Hier soir sur teleclub ils ont aussi mentionné qu'un défenseur suisse pourrait partir a Zoug avec Stefan à la fin de la saison. Mais je suis pas sûr d'avoir bien compris... Quelqu'un pourrait confirmer ?
Bref on verra bien. Mais je nous vois pas trop perdre encore un défenseur alors que le marché des défenseurs suisse sera toujours aussi sec.
Selon Plouf, non, selon moi, PAF et quelques autres, oui !scoutsh a écrit :Tout le monde parle de l'arrivée d'un défenseur étranger. Mais le club a-t-il seulement le budget pour, de la réserve ?
alfista a écrit :le renfort sera russe et attaquant, donc pas encore de défenseur cette fois.
Et tu te demandes pas pourquoibabe a écrit : mais comme je suis un des seuls à soutenir ( dernièrement beaucoup moins il est vrai ! ) l'option 4 attaquants ( cador je précise )
Non, car l'option prise en début de saison par CMS me semblait extrêmement intéressante pour les raisons que j'ai déjà évoquées sur ce forum. Cela impliquait d'avoir des cadors, malheureusement ce n'est pas tout à fait le cas, loin s'en faut. A partir de là, il faut s'adapter à la nouvelle donne. Mais encore une fois, avec 4 cadors, la pression sur la défense serait bien moindre, et c'était probablement l'idée du Mc Sorley dans son choix du début de saison.Le pisciculteur a écrit :Et tu te demandes pas pourquoibabe a écrit : mais comme je suis un des seuls à soutenir ( dernièrement beaucoup moins il est vrai ! ) l'option 4 attaquants ( cador je précise )?
Ben difficilement en fait. Comme la NHL bât son plein, que Crosby coute bonbon, et qu'il en a certainement rien à cirer de Genève, c'est difficile de l'imaginer.coco a écrit :On peut même imaginer Crosby, ça coûte pas cher d'imaginer
Ils ont déjà deux défenseurs étrangers (bon.. 1 et demi, d'accord). Raaaaaaah...CFF a écrit :Kutlak à Davos.
Et nous on a 5 défenseurs suisses pour autant qu'ANTONIETTI ait récupéré ... Sur le coup, je ne comprends vraiment pas Chris qui tente en vain d'engager M.-A. BERGERON en été (alors qu'il avait CARLE qui semble bien tourner en KHL), puis WHITE en décembre, et qui n'arrive pas à signer un des rares défenseurs étrangers disponible sur le marché qui avait l'avantage d'être en forme et de connaître notre championnat. Je comprends d'autant moins que DelCURTO le trouve visiblement assez bon pour jouer à DAVOS ... Et Louis MATTE qui disait hier qu'il voulait s'assurer que KUTLAK était motivé de venir en Suisse. Il a la réponse. Aurions-nous un temps de retard?Taupe a écrit :Ils ont déjà deux défenseurs étrangers (bon.. 1 et demi, d'accord). Raaaaaaah...CFF a écrit :Kutlak à Davos.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités