[2016-2017] Avec quelle équipe?
-
Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?
sinon y'a toujours Brian Lerg qui est agent libre, non pas taper.
on m'a parlé hier d'un canado-italien, jouant la saison passée au Ducks qui serait dans les bons papiers de CMS.
on m'a également confirmé qu'il faisait le forcing pour Versteeg.
sinon j'ai aussi appris que Jim Slater avait une clause pour la NHL jusqu'au 15 juillet mais uniquement pour un one way.
wait-and see
on m'a parlé hier d'un canado-italien, jouant la saison passée au Ducks qui serait dans les bons papiers de CMS.
sinon j'ai aussi appris que Jim Slater avait une clause pour la NHL jusqu'au 15 juillet mais uniquement pour un one way.
wait-and see
Le seul Canado-Italien des Ducks est Mike Santorelli.Le Portier a écrit :on m'a parlé hier d'un canado-italien, jouant la saison passée au Ducks qui serait dans les bons papiers de CMS.
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=11417
Ça tombe bien, il réunis pas mal de critères pour être le plan B de Gerbe. 30ans, Centre, Agent Libre etc.
J'en ai aussi entendu parler mais rien n'était signé hier donc wait and see. Idem pour Versteeg.
Pour Slater, il a une option mais à priori il va rester
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pour Slater, il a une option mais à priori il va rester

- Manny89
A l'entre-saison passée, à pareille époque, on pouvait lire ici même que Lolsanne, Biel et Ambri, ainsi que Langnau s'étaient super bien renforcés, que nous pas ou pas trop, et que du coup ce serait super dur de faire les play-offs. Résultat à la fin de la saison régulière? Super saison du GSHC, qui finit 3ème, ne perd que 4 ou 5 matches aux Vernets, pendant que les 4 clubs précités finissaient sous la barre, avec mention pour Biel et Langanu.
Donc bon, stresser en juin-juillet-août et même septembre ne sert et n'a jamais servi à rien. D'ailleurs, notre meilleur étranger de la saison passée, il n'a pas débarqué en... octobre? Je sais que c'est difficile, mais PATIENCE!
Edit:
PS: Profitez de l'été, profitez du soleil de faire plein de trucs loin du hockey, de revoir des gens que vous ne voyiez plus et revenez frais et clinquants fin août-début septembre pour une nouvelle saison de hockey!!!

Donc bon, stresser en juin-juillet-août et même septembre ne sert et n'a jamais servi à rien. D'ailleurs, notre meilleur étranger de la saison passée, il n'a pas débarqué en... octobre? Je sais que c'est difficile, mais PATIENCE!

Edit:
PS: Profitez de l'été, profitez du soleil de faire plein de trucs loin du hockey, de revoir des gens que vous ne voyiez plus et revenez frais et clinquants fin août-début septembre pour une nouvelle saison de hockey!!!

Les dernières rumeurs en NHL rapportent que pas grand monde s'intéresse à Versteeg (à cause probablement du cap et de sa valeur) et que son départ en Europe est imminent, probablement en partie aussi avec la naissance de son second enfant.
Si Versteeg signe chez nous, on va commencer à avoir une équipe vraiment intéressante. Par contre, la priorité pour le 4ème étranger ira vraiment à un défenseur. On est vraiment trop juste en défense et Bezina n'est pas encore remplacé.
Là se situe le problème : pour être aussi efficace que la saison dernière il faudrait encore 3 renforts : deux attaquants et un défenseur ... Et il n'y que 2 postes d'étrangers à pourvoir ..scoutsh a écrit :Si Versteeg signe chez nous, on va commencer à avoir une équipe vraiment intéressante. Par contre, la priorité pour le 4ème étranger ira vraiment à un défenseur. On est vraiment trop juste en défense et Bezina n'est pas encore remplacé.
Disons que si l'épaule d'Almond tient plus que 3 matchs, on pourrait s'en sortir avec seulement 2 étrangers de plus. Reste plus qu'à allumer un cierge 

C'est vrai qu'on peut prendre almond pour un transfert et renfort vu le peu de temps de jeux durant 2015/16 

Le problème c'est pas tellement l'attaque. Au final si on se fie aux dernières pistes ça donnerai
Lombardi/Pyatt => Santorelli
D'Agostini => Versteeg
Gerber => Leonelli/Heinimann
Pedretti => Schweri
Si ces 2 gugus devaient signer, je serai même tenté de dire qu'on se renforce plutôt bien, malgré la diminution de budget. En plus avec un Almond qui devrait jouer un peu plus...
Par contre derrière :
Bezina => ??
Iglesias => Petschenig
Reste a espérer que Petschenig soit une bonne surprise et éventuellement qu'un Zanatta signe pour faire le nombre
Dans tous les cas je vois mal McSorley partir a 2 défenseurs étrangers
Lombardi/Pyatt => Santorelli
D'Agostini => Versteeg
Gerber => Leonelli/Heinimann
Pedretti => Schweri
Si ces 2 gugus devaient signer, je serai même tenté de dire qu'on se renforce plutôt bien, malgré la diminution de budget. En plus avec un Almond qui devrait jouer un peu plus...
Par contre derrière :
Bezina => ??
Iglesias => Petschenig
Reste a espérer que Petschenig soit une bonne surprise et éventuellement qu'un Zanatta signe pour faire le nombre
Dans tous les cas je vois mal McSorley partir a 2 défenseurs étrangers
Bon ben Versteeg on peut oublier ...
Pourquoi...? qui y croyait vraiment ?boz12 a écrit :Bon ben Versteeg on peut oublier ...
PS : au fil des signatures en NHL, espérons qu'au final on ne va pas regretter d'ago ou lombardi ...
Selon le message d Indy qui connaît bien la NHL on avait de bonne raison d y croire :
Les dernières rumeurs en NHL rapportent que pas grand monde s'intéresse à Versteeg (à cause probablement du cap et de sa valeur) et que son départ en Europe est imminent, probablement en partie aussi avec la naissance de son second enfant.
indy
indy
Et donc ? Pourquoi on peut oublier selon toi ?boz12 a écrit :Selon le message d Indy qui connaît bien la NHL on avait de bonne raison d y croire :
indy