Couture out...
Re: Couture out...
Le nom d'un Crosby me fait bien plus tourner la tête qu'un Stamkos..
Pas vous ?
Pas vous ?
@ Graph
Entièrement d'accord. Et en plus, à l'instar d'autres équipes qui font bcp jouer leurs NHL'ers, avec le moins bien de l'équipe et les récents blessés, Couture a peut-être inconsciemment pressenti qu'il serait encore plus mis à contribution s'il s'engageait pour quelques semaines de plus...avec un toujours risque de blessure...peu de gain supplémentaire en terme de préparation à la NHL pour plus de risques de blessure/fatigue.
Comme dit McS, c'est un vrai pro qui gère au mieux son potentiel physique. Chapeau !
Un grand merci à lui et au GS d'avoir pu le voir live.
Entièrement d'accord. Et en plus, à l'instar d'autres équipes qui font bcp jouer leurs NHL'ers, avec le moins bien de l'équipe et les récents blessés, Couture a peut-être inconsciemment pressenti qu'il serait encore plus mis à contribution s'il s'engageait pour quelques semaines de plus...avec un toujours risque de blessure...peu de gain supplémentaire en terme de préparation à la NHL pour plus de risques de blessure/fatigue.
Comme dit McS, c'est un vrai pro qui gère au mieux son potentiel physique. Chapeau !
Un grand merci à lui et au GS d'avoir pu le voir live.
Hum, si les maillots de Crosby sont aussi rapidement disponible que les maillots extérieurs, autant prévoir des manches courtes41#King a écrit :Au niveau des rumeurs, on a de quoi se régaler aujourd'hui!
-Crosby
-Stamkos
-Sharp
-Duchene
A priori MCS est entrain de bourriner sur le marché! Une chose est sur, Crosby ferait vendre des maillots

-
Ben, si la boutique du club fait 400 000 francs par mois de recettes supplémentaires avec une éventuelle venus de Crosby41#King a écrit :Crosby rien que sa présence dans n'importe quel club sera rentable quid des 400'000/mois d'assurance, En maillot, Publicité etc... ça vaut la peine...

-
Euh....c'est Venus de Milo, et venue de Crosby 

Guichets Fermé à tous les matchs+maillots+pubs etc...gilles74 a écrit :Ben, si la boutique du club fait 400 000 francs par mois de recettes supplémentaires avec une éventuelle venus de Crosby41#King a écrit :Crosby rien que sa présence dans n'importe quel club sera rentable quid des 400'000/mois d'assurance, En maillot, Publicité etc... ça vaut la peine...J'imagine la queue de la boutique jusqu'à Plainpalais, et les conteneurs de maillots posés à même le parking!
41#King a écrit :Guichets Fermé à tous les matchs+maillots+pubs etc...
Guichet fermés à tous les matchs, je ne sais pas. Les Vernets sont complets pour des matchs comme Fribourg, Berne (et autres) pour l'ambiance, le pseudo derby.. pas sur que beaucoup de gens qui viennent à ces matchs savent qui est Crosby, je suis sur que même certains abonnés ne le savent pas.
Pour les maillots, c'est clair que ça va faire rentrer de l'argent, pour autant que la société qui s'occupe des produits merchandising se bouge le fion une fois le contrat signé..
mais bon, pour revenir à la signature de Crosby, clair que ça serait beau, rien que pour le nom. Après faut voir son rendement et son implication sur la glace, 200%, 100%, 50%... sur un patin. Ca ne m'étonnerait pas que McS fasse de l'intox quand à ses contacts avec l'agent de Crosby histoire que les autres "gros" clubs se focalisent bien sur lui et laisse la porte grande ouverte pour un Stamkos ou autre. J'ai des doutes.
Je préférerais presque Stamkos à Crosby car le second sort d'une longue indisponibilité peut etre une soixantaine de matchs joués sur les deux dernières saison (sur 180 possible environ) alors que Stamkos est sur la pente ascendante il en a enfilé presque deux fois plus qu'Ovechkin la saison passéePenguins a écrit :Le nom d'un Crosby me fait bien plus tourner la tête qu'un Stamkos..
Pas vous ?

Ouais, clair, Crosby çe me ferait chier, pas assez fort. Je rpéfèrerais rappeller G Augsburger.gshc23 a écrit :Je préférerais presque Stamkos à Crosby car le second sort d'une longue indisponibilité peut etre une soixantaine de matchs joués sur les deux dernières saison (sur 180 possible environ) alors que Stamkos est sur la pente ascendante il en a enfilé presque deux fois plus qu'Ovechkin la saison passéePenguins a écrit :Le nom d'un Crosby me fait bien plus tourner la tête qu'un Stamkos..
Pas vous ?
Moi j'voudrais bien les deux ! 

Dernière édition par Manon Fata Almond le mar. 4 déc. 2012 18:27, édité 1 fois.
Exact !trèfle blanc a écrit :Ouais, clair, Crosby çe me ferait chier, pas assez fort. Je rpéfèrerais rappeller G Augsburger.gshc23 a écrit :Je préférerais presque Stamkos à Crosby car le second sort d'une longue indisponibilité peut etre une soixantaine de matchs joués sur les deux dernières saison (sur 180 possible environ) alors que Stamkos est sur la pente ascendante il en a enfilé presque deux fois plus qu'Ovechkin la saison passéePenguins a écrit :Le nom d'un Crosby me fait bien plus tourner la tête qu'un Stamkos..
Pas vous ?
J'éspère quand même que tu as compris le sens du post parce que j'en doute
-
Quand tu vois la performance de Crosby lors de son match de retour après sa première grosse blessure (4points) et le rendement affiché jusqu'à sa blessure, je me fais pas trop de soucis sur son adaptation et sa motivation. C'est un leader, le capitaine des Pinguins et bientôt celui du Canada. Il gagne partout où il va et joue avec une vraie rage de vaincre. De plus après le temps qu'il a passé hors des patinoires, il doit avoir sacrément envie de jouer !
Stamkos le gros point positif c'est que c'est un buteur, très très puissant avec une technique au dessus du lot. Il pourrait nous être très utile en Power Play
Stamkos le gros point positif c'est que c'est un buteur, très très puissant avec une technique au dessus du lot. Il pourrait nous être très utile en Power Play
Mon joueur préférer qui pourrait être au GSHC.. Un rêve.. y'a limite pas de mots..
-
Ne vous enflammez pas trop vite, c'est juste une rumeur.
T'es un peu comme Dawson, lui adore SpielbergPenguins a écrit :Mon joueur préférer qui pourrait être au GSHC.. Un rêve.. y'a limite pas de mots..