Bob Bissonnette @bobbissonnette1 2h2 hours ago
Est-ce vrai que mon chum Alex Giroux irait jouer en Suisse Romande l'an prochain?@FrGotteron @lausannehc @officialGSHC @25stanley
[2016-2017] Avec quelle équipe?
Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?
Profil parfait pour jouer à Lausanne. Je le vois vraiment pas venir chez nous.Cole a écrit :Bob Bissonnette @bobbissonnette1 2h2 hours ago
Est-ce vrai que mon chum Alex Giroux irait jouer en Suisse Romande l'an prochain?@FrGotteron @lausannehc @officialGSHC @25stanley
Y avait pas ce jeune (désolé ma rappelle plus son nom) qui devait finir ses études ? Me semble qu'il était présent aux fêtes de Genève (cette année ou avant).
- Goran McKim
C'est Tom Kohler, dont je parlais plus haut.deLo82 a écrit :Y avait pas ce jeune (désolé ma rappelle plus son nom) qui devait finir ses études ? Me semble qu'il était présent aux fêtes de Genève (cette année ou avant).
Goran McKim a écrit :C'est Tom Kohler, dont je parlais plus haut.deLo82 a écrit :Y avait pas ce jeune (désolé ma rappelle plus son nom) qui devait finir ses études ? Me semble qu'il était présent aux fêtes de Genève (cette année ou avant).

Un dzozet a balancé la rumeur sur leur forum que Tanner Richard aurait signé chez nous. Rien trouvé sur le net qui aille dans ce sens par contre...
-
C'est peut être possible, son contrat arrive à échéance à la fin de la saison et il est Suisse / Canadien, ça pourrait confirmer les dires, ou le peu qu'il a bien voulu dire, donc pas grand chose, de Dieu le père! Après je me demande bien d'ou ils sortent ça les dzo... Rien trouvé non plus sur internet...Taupe a écrit :Un dzozet a balancé la rumeur sur leur forum que Tanner Richard aurait signé chez nous. Rien trouvé sur le net qui aille dans ce sens par contre...
Par curiosité, quelqu'un sait ce qu'il vaut, son style de jeu etc. ?
Il a déjà joué en SuisseTaupe a écrit :Un dzozet a balancé la rumeur sur leur forum que Tanner Richard aurait signé chez nous. Rien trouvé sur le net qui aille dans ce sens par contre...

Zaugg (Watson) indique que Gerber, notre No15, pourrait rejoindre Langnau la saison prochaine..
Je confirme.
- Manny89
Tu confirmes qu'il pourrait partir, ou qu'il VA partir? En tous les cas cela me chagrinerait beaucoup car j'adore ce joueur, un combattant, un vrai soldat qui ne triche jamais et qui donne toujours tout, quelle que soit la tâche qu'on lui demande, à l'image de Jacquemet. Vraiment dommage si ça se fait!!!Bezina a écrit :Je confirme.
Zaugg donne à son départ des raisons professionnelles (hors hockey )
Je confirme qui va partir, malheureusement 

Mais non.. ! c'est un joueur tellement essentiel ds notre 4ème ligne..
Et pour aller à Langnau? Sérieux?
Et pour aller à Langnau? Sérieux?
- Captain Iglo
J'apprécie beaucoup ce que fait Gerber, mais par définition, un joueur de quatrième ligne, ça se remplace. Regarde Rivera, c'était aussi un joueur essentiel de notre quatrième ligne qui abattait un boulot considérable. Au final, il ne me semble pas qu'on ait trop souffert de son départ.Dede231 a écrit :Mais non.. ! c'est un joueur tellement essentiel ds notre 4ème ligne..