[2016-2017] Avec quelle équipe?
Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?
D'après le gshc sur son compte twitter : versteeg a Bienne qu'une rumeur.
Il se pourrait donc que le gshc passe la vitesse supérieure pour lui...
Tu me montres ou ?GSChopper a écrit :D'après le gshc sur son compte twitter : versteeg a Bienne qu'une rumeur.
Va voir sur leur compte tu y trouveras la dite discutionBigZ a écrit :Tu me montres ou ?GSChopper a écrit :D'après le gshc sur son compte twitter : versteeg a Bienne qu'une rumeur.

J'ai trouvé !GSChopper a écrit :Va voir sur leur compte tu y trouveras la dite discutionBigZ a écrit :Tu me montres ou ?GSChopper a écrit :D'après le gshc sur son compte twitter : versteeg a Bienne qu'une rumeur.
Une discussion passionnante entre le GSHC et FandeMinions
#VivementQueLaSaisonReprenne
Espérons que Mcs nous sortent du lourd ! Je ne vois pas Versteeg a Bienne... pas assez d'ambitions ni de moyen
Bien vu, et bon réflexe GSChopperGSChopper a écrit :D'après le gshc sur son compte twitter : versteeg a Bienne qu'une rumeur.

Attention, on a juste dit que c'était une rumeur qu'il allait à Bienne. Tout comme d'autres clubs sont certainement sur le dossier, car c'est un joueur talentueux et libre. Nous vous rappelons qu'il y a un club suisse avec beaucoup de moyens qui vient de perdre son cinquième étranger puisqu'il est retourné en NHL. Et qu'un autre tout aussi riche n'a que deux étrangers sous contrats...GSChopper a écrit :D'après le gshc sur son compte twitter : versteeg a Bienne qu'une rumeur.
@GSChopper c'est une extrapolation que vous avez faite, ne nous faites pas dire ce que nous n'avons pas dit.
Nous?GSHC SA a écrit :Et qu'un autre tout aussi riche n'a que deux étrangers sous contrats...

plutôt Kloten .. mais je ne savais pas que c'était un club riche .. je pensais plutôt un club qui croule sous les dettes et doit diminuer sa charge (administratif et joueurs) de quelques millions ... mais bon ...offside a écrit :Nous?GSHC SA a écrit :Et qu'un autre tout aussi riche n'a que deux étrangers sous contrats...![]()

@GSHC Non, je ne vous fait pas dire ce que vous n'avez pas dit
ce n'est qu'une idée qui m'est passée par l'esprit
L'espoir fait vivre

L'espoir fait vivre
Dernière édition par GSChopper le ven. 8 juil. 2016 13:25, édité 1 fois.
Et surtout que, pour l'instant, notre effectif compte un bon noyeu avec de jeunes arrivées.
Mais, les etrangers de qualitécommencent à se faire rare et Versteeg pourrait bien convenir au GSHC...
Mais, les etrangers de qualitécommencent à se faire rare et Versteeg pourrait bien convenir au GSHC...
Comme dit cole, attendons les soldes.
Et le cas Picard ? pourrait-il faire partie des plans de CMS cette saison ou a-t-il été transféré définitivement au HCD ou ailleur ?
En fait, on a oublié un étranger qui fait presque partie des meubles.offside a écrit :Nous?GSHC SA a écrit :Et qu'un autre tout aussi riche n'a que deux étrangers sous contrats...![]()
On précise, pour éviter de nous le ressortir derrière.GSChopper a écrit :@GSHC Non, je ne vous fait pas dire ce que vous n'avez pas ditce n'est qu'une idée qui m'est passée par l'esprit
L'espoir fait vivre
Il ne fait plus partie des plans du HCD non plus.Leporschitse a écrit :Et le cas Picard ? pourrait-il faire partie des plans de CMS cette saison ou a-t-il été transféré définitivement au HCD ou ailleur ?
@GSHC c'est normal je comprends tout a fait 
Et nous approchons du 15 juillet, date butoire pour les joueurs "agent libre"... peut être des news ces prochains jours ?!

Et nous approchons du 15 juillet, date butoire pour les joueurs "agent libre"... peut être des news ces prochains jours ?!