[2016-2017] Avec quelle équipe?
Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?
C'est aussi ce que me dit mon ptit doigt .. Sauf bien sur si l'engagement d'un défenseur suisse ne se concrétise pas .. 

Gshc345 a écrit :Non pas d'étrangers en défense aux dernières nouvelles.
À la recherche d'un défenseur suisse.
Aller les gars faut en dire plus là, y a aucun défenseur suisse sur le marchépetrov a écrit :C'est aussi ce que me dit mon ptit doigt .. Sauf bien sur si l'engagement d'un défenseur suisse ne se concrétise pas ..
La réalité c'est que pour le moment nous avons 7 défenseurs sous contrat en comptant Chuard et Petscheinig dont on ignore le réel niveau...plouf a écrit :Jusqu'à présent McS a démontré une gestion exceptionnelle avec les moyens qu'il avait à disposition et des prises de positions rarement partagées par les journalistes et les supporters genevois. A cette période de l'année, nous avons pris l'habitude de lire que l'équipe est affaibli par rapport à la saison dernière.
Bezina manquera plus dans le vestiaire que sur la glace. Il est temps pour Vukovic de passer un palier, il a toutes les qualités pour le faire. Il est déjà sur la glace un élément essentiel dans son rôle de défenseur défensif, il doit maintenant prendre la place de Bezina dans le vestiaire, cela ne va pas se faire du jour au lendemain, mais pour que cela se fasse, il faut lui faire de la place. Je crois que lors de chaque entre-saison on peut lire dans ce forum qu'il manque des défenseurs. Avec Fransson et Loeffel, l'équipe dispose de deux excellents défenseurs offensifs. Je serai donc surpris de voir arriver un défenseur étranger supplémentaire. Je m'imagine plus un défenseur supplémentaire à license suisse pouvant faire le nombre.
Après trois années consécutives terminées en demi-final, je me réjouis de découvrir la réalité de la glace de l'équipe pour 2016/2017...
Notre secteur défensif est beaucoup trop juste tant en qualité qu'en quantité et je vois vraiment pas quel défenseur suisse pourrait débarquer chez nous à moins d'un échange.
Donc la solution d'un deuxième défenseur étranger me semble vraiment la plus logique.
Il y a des chanceux ici, perso j'ai 2 petits doigts, mais ils m'ont rien raconté 

La réalité est que vs êtes tj en train de chialer (jul-aug) et en septembre rarement déçu
Unique crainte de mon côté, le défenseur étranger car entre Pothier et Fransson........le désert
des vacanciers!
Concernant les finances, si réellement il y avait des soucis, GS n'aurait pas engager 2 top managers, non?
Patience!

Unique crainte de mon côté, le défenseur étranger car entre Pothier et Fransson........le désert

Concernant les finances, si réellement il y avait des soucis, GS n'aurait pas engager 2 top managers, non?
Patience!
Oups pas vu la remarque: pas d'étranger défenseur
Alors là!!?? Ben bonne chance pour avoir une défense à 120% en Février
sauf si VonGunten serait encore libre ou DelCurto ns offre Dubois
Alors là!!?? Ben bonne chance pour avoir une défense à 120% en Février

Ni l'un et l'autre ...Peanuts a écrit :Oups pas vu la remarque: pas d'étranger défenseur
Alors là!!?? Ben bonne chance pour avoir une défense à 120% en Février![]()
C'est tellement pénible ce "moi je sais quelque chose que toi tu sais pas, mais moi je peux rien te dire".petrov a écrit :Ni l'un et l'autre ...Peanuts a écrit :Oups pas vu la remarque: pas d'étranger défenseur
Que vous ayez des sources qui ne veulent pas que vous répétiez ce qu'elles vous disent, soit, je comprends. Mais dans ce cas, ne venez pas dire sur un lieu public, où la curiosité est de mise, que vous savez qqch, mais que vous ne pouvez pas le répéter. On se croirait dans un préau ! A la différence près qu'on vous aurait déjà tous attaché à un tronc d'arbre et balancé des trucs à la tronche pour que vous crachiez le morceau.
Bezina a au moins la décence de nommer les joueurs.
-
On ne vieillit jamais en lisant le forum les mois d'été
Chaque année c'est ma même chose, on frise l'apoplexie chez les anxieux!
Alors qu'il suffit d'attendre calmement les fêtes de Genève....pardon le "Ginéva Lèque Festival"
pour y voir plus clair. Mais bon, ça occupe le temps en étant vautré devant les étapes du Tour de France 

Alors qu'il suffit d'attendre calmement les fêtes de Genève....pardon le "Ginéva Lèque Festival"

perso j'ai balancé tout ce que je sais .. donc pas en possession d'un nom ni même une piste plus conséquente ...MMM a écrit :C'est tellement pénible ce "moi je sais quelque chose que toi tu sais pas, mais moi je peux rien te dire".petrov a écrit :Ni l'un et l'autre ...Peanuts a écrit :Oups pas vu la remarque: pas d'étranger défenseur
Que vous ayez des sources qui ne veulent pas que vous répétiez ce qu'elles vous disent, soit, je comprends. Mais dans ce cas, ne venez pas dire sur un lieu public, où la curiosité est de mise, que vous savez qqch, mais que vous ne pouvez pas le répéter. On se croirait dans un préau ! A la différence près qu'on vous aurait déjà tous attaché à un tronc d'arbre et balancé des trucs à la tronche pour que vous crachiez le morceau.
Bezina a au moins la décence de nommer les joueurs.
Hopefully we're able to sign one of Gagner, Versteeg or Hudler. I wouldn't mind Jack Skille either. But I guess we'll just wind up signing Prust

-
Voici les UFAs qui restent encore de l'autre côté de l'Atlantique.
http://www.generalfanager.com/freeagent ... =all&UFA=1
Peut-être que notre prochain étranger en fait partie, on espère en tout cas. Si on se met à jaser comme disent les Quebecois je verrai bien Mike Richards. Je suis pas sûr qu'une équipe de NHL le resignera. A part ses déboires avec la justice, le gars à deux Stanley, ancien capitaine d'une franchise finaliste, une saison à 80 points. Niveau CV, on peut pas vraiment trouver mieux. Après cela fait quelques saisons qu'il est sur le déclin, à voir ce que cela donnerait en Europe, il a "que" 31 ans.
http://www.generalfanager.com/freeagent ... =all&UFA=1
Peut-être que notre prochain étranger en fait partie, on espère en tout cas. Si on se met à jaser comme disent les Quebecois je verrai bien Mike Richards. Je suis pas sûr qu'une équipe de NHL le resignera. A part ses déboires avec la justice, le gars à deux Stanley, ancien capitaine d'une franchise finaliste, une saison à 80 points. Niveau CV, on peut pas vraiment trouver mieux. Après cela fait quelques saisons qu'il est sur le déclin, à voir ce que cela donnerait en Europe, il a "que" 31 ans.
Un préau d'école ?
Ok des noms... Versteeg ou Santorelli... + recherche d'un défenseur suisse
Content ?
Content ?
-
Si McSo est à la recherche d'un défenseur suisse alors ce sera par un trade, le marché est ultra sec. Pour ça, qui est une bonne monnaie d'échange chez nous ? Almond ? J'en vois pas cent mais après une saison où il a joué que 4 matches, pas sûr que sa valeur soit très élevée.Gshc345 a écrit :Un préau d'école ?
Content ?
-
A ceux qui ont des infos sur le(s) futurs étrangers vous pouvez nous dire jusqu'a quand on va devoir patienter avant d'avoir une annonce ?