J'ai du mal à considérer les prestations de notre duo comme suffisantes cette saison. Et comme je l'ai mentionné toutal, je tombe pas non plus de l'armoire, puisque j'en parlais déjà cet été. Oui, Mayer contribue grandement à aller chercher le dernier titre, mais je suis surpris de constater que beaucoup semblent partir du principe que son niveau au printemps dernier est représentatif de son niveau dans l'absolu. Bon la c'est encore un petit cran en dessous de ce que je craignais...
Effectif 2023-24
Re: Effectif 2023-24
et si c'était Lennstrom le problème ?scoutsh a écrit : ↑lun. 11 déc. 2023 17:41Descloux fait partie du voyage en Suède selon Pasche. Donc si blessure sérieuse il doit y avoir, ce serait du côté de Mayer.
(aucune info, mais depuis le début de la saison y'a des trucs bizarre avec lui)
Je me dis exactement la même chose. Soit Mayer est sérieusement touché soit on considère leurs prestations à lui et Descloux insuffisantes.indy a écrit : ↑lun. 11 déc. 2023 17:52[quote=scoutsh post_id=123680 time=<a href="tel:1702312890">1702312890</a> user_id=382]
[quote=BigZ post_id=123679 time=<a href="tel:1702312217">1702312217</a> user_id=239]
[quote=scoutsh post_id=123678 time=<a href="tel:1702311441">1702311441</a> user_id=382]
ça m'étonnerai qu'il ait cassé son contrat, sans avoir certaines garanties sur son temps de jeu notamment.
[/quote]
Descloux fait partie du voyage en Suède selon Pasche. Donc si blessure sérieuse il doit y avoir, ce serait du côté de Mayer.
[/quote]
et si c'était Lennstrom le problème ?
[/quote]
Je confirme que depuis sa blessure de début de saison en CHL, on n’a plus jamais revu le lennstrom de la vallée (par exemple). Il me semblait jouer a lˋeconomie
comme dit difficile de connaitre sa date retour mais en attendant on pourra jouer a 6 etrangers quoi quˋil arrive !
Dernière édition par petrov le lun. 11 déc. 2023 18:03, édité 1 fois.
Je me souviens qu'on en avait parlé il y a quelques semaines sur le forum, mais aucune idée d'où provient cette rumeur.indy a écrit : ↑lun. 11 déc. 2023 17:52et si c'était Lennstrom le problème ?
En tout cas, pour le moment, il a presque plus passé de temps à l'infirmerie que sur la glace.
Ça a été dit plus haut mais le plafond de Descloux semble moins haut que ce qu’on pensait tous (les multiples blessures n’y sont certainement pas pour rien) lorsque les deux sont a 100% je préfère Mayer mais vu que ça parle de commotion on sait pas ou on va pour cette fin de saison.
Très bon move fallait agir maintenant faudra gérer le tournus
Bon en même temps les "vieux" seront pas contre avoir un peu de reposTanov a écrit : ↑lun. 11 déc. 2023 18:11Ça a été dit plus haut mais le plafond de Descloux semble moins haut que ce qu’on pensait tous (les multiples blessures n’y sont certainement pas pour rien) lorsque les deux sont a 100% je préfère Mayer mais vu que ça parle de commotion on sait pas ou on va pour cette fin de saison.

L’équipe dans son ensemble a été insuffisante cette saison jusqu’ici.Cole a écrit :J'ai du mal à considérer les prestations de notre duo comme suffisantes cette saison. Et comme je l'ai mentionné toutal, je tombe pas non plus de l'armoire, puisque j'en parlais déjà cet été. Oui, Mayer contribue grandement à aller chercher le dernier titre, mais je suis surpris de constater que beaucoup semblent partir du principe que son niveau au printemps dernier est représentatif de son niveau dans l'absolu. Bon la c'est encore un petit cran en dessous de ce que je craignais...
Je pense qu’on ne sera pas d’accord sur Mayer. Pour moi, il a toujours été là dans les moments importants. Pour preuve son excellent match contre Vaxjo. On gagne la Spengler avec lui et il avait réalisé de très bonnes prestations. L’année passée il termine MVP. C’est typiquement le genre de joueur qui élève son niveau de jeu quand le challenge / l’importance des matchs augmente.
Donc je pense qu’il sous performe pendant le championnat plutôt que l’inverse.
Il a une commotion suite à un check blind side à la tête qui a provoqué moins d’émoi chez nos amis de MySports que le check légal de Karrer en playoffs contre le même adversaire.scoutsh a écrit :Je me souviens qu'on en avait parlé il y a quelques semaines sur le forum, mais aucune idée d'où provient cette rumeur.
En tout cas, pour le moment, il a presque plus passé de temps à l'infirmerie que sur la glace.
Pas besoin de théorie du complot pour expliquer son absence.
Si tant est même, avec la CHL dans les jambes t'imagines quel run en playoffs cette saison si on doit en plus jouer des pré-playoffs ? Je fais pas partie de ceux qui pensent que "faut juste arriver en PO, c'est un nouveau championnat qui commence". Y a des éléments comme l'état de fraîcheur si t'as pu lever un peu le pied avant ou la question de l'avantage de la glace, par exemple.
Après il est possible que le staff ait plus confiance que moi en Mayer cette saison, qu'il s'agisse simplement du fait qu'en cas de commotion Mayer pourrait parfaitement en avoir pour 1 ou 2 mois, et que tu peux pas signer un gros gardien étranger pour seulement cette durée, ce qui a forcé un peu la main de GOATschi.
Mais plus généralement et comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire cet été, vu l'importance du gardien et dans un contexte à 6 étrangers, si t'as la possibilité de mettre la main sur un gros nom, c'est clairement une réflexion à avoir.
Mais qui parle de théorie du complot ?lakings a écrit : ↑lun. 11 déc. 2023 19:09Il a une commotion suite à un check blind side à la tête qui a provoqué moins d’émoi chez nos amis de MySports que le check légal de Karrer en playoffs contre le même adversaire.scoutsh a écrit :Je me souviens qu'on en avait parlé il y a quelques semaines sur le forum, mais aucune idée d'où provient cette rumeur.
Pas besoin de théorie du complot pour expliquer son absence.

On parle simplement d'un joueur qui va manquer 3 mois (minimum) sur 4 de championnat alors qu'il va en rester 2 à faire avant les playoffs... moi je mettrai pas toutes mes billes sur le fait qu'on compte bcp sur lui
Il est déjà à l’entraînement avec l’équipe en tout cas. À voir s’il sera éligible pour le match de demain.
Je parlais de la théorie qui suppose qu’il y a un autre problème que les blessures avec Lennstrom.indy a écrit :Mais qui parle de théorie du complot ?lakings a écrit : ↑lun. 11 déc. 2023 19:09Il a une commotion suite à un check blind side à la tête qui a provoqué moins d’émoi chez nos amis de MySports que le check légal de Karrer en playoffs contre le même adversaire.scoutsh a écrit : Je me souviens qu'on en avait parlé il y a quelques semaines sur le forum, mais aucune idée d'où provient cette rumeur.
Pas besoin de théorie du complot pour expliquer son absence.![]()
On parle simplement d'un joueur qui va manquer 3 mois (minimum) sur 4 de championnat alors qu'il va en rester 2 à faire avant les playoffs... moi je mettrai pas toutes mes billes sur le fait qu'on compte bcp sur lui
Je parlais de la théorie qui suppose qu’il y a un autre problème que les blessures avec Lennstrom.lakings a écrit : ↑lun. 11 déc. 2023 21:43Mais qui parle de théorie du complot ?indy a écrit :[quote=lakings post_id=123689 time=<a href="tel:1702318165">1702318165</a> user_id=309]Il a une commotion suite à un check blind side à la tête qui a provoqué moins d’émoi chez nos amis de MySports que le check légal de Karrer en playoffs contre le même adversaire.scoutsh a écrit :
Je me souviens qu'on en avait parlé il y a quelques semaines sur le forum, mais aucune idée d'où provient cette rumeur.
Pas besoin de théorie du complot pour expliquer son absence.![]()
[/quote]
Pas d’autre chose que les blessures mais malheureusement elles se multiplient : il n’a déjà pas fini la saison dernière en suede … blessé avant championnat durant un match de CHL, il subit un blind check (il y peut rien) qui l’éloigne à nouveau pour un moment des patinoires ….decidement !
Mais aucune idée de complot, juste beaucoup de malchance
- NoUseForANickname
en tout cas on peut le dire maintenant : Hyvä Genevan Servette jääkiekkoseura !