[2016-2017] Avec quelle équipe?
-
Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?
Merci beaucoup Gshc345 pour toutes ces informations 

Une surprise nous attends encore où le joueur à qui tu pensais ne signera pas?Le Portier a écrit :Patience, patience vous n'allez pas être déçus.
Mike Santorelli me va très bien, parce qu'il a la réputation d'être une "machine de guerre" qui donne toujours tout pour la gagne, pas hyper technique mais de loin pas une pive, avec un gros mental ! Il pourrait prendre un rôle de patron pour tirer en avant tous nos gars ! Il faudra voir comment il peut digérer le jeu, les patinoires et les arbitres en Europe... Une bonne pioche je pense (même si ses Stats ne sont pas stratosphériques) qui pourrait s'inscrire parfaitement dans notre style de jeu !
Ses stats sont du niveau de d'Ago, Slater ou encore Pyatt.John Doe a écrit :Mike Santorelli me va très bien, parce qu'il a la réputation d'être une "machine de guerre" qui donne toujours tout pour la gagne, pas hyper technique mais de loin pas une pive, avec un gros mental ! Il pourrait prendre un rôle de patron pour tirer en avant tous nos gars ! Il faudra voir comment il peut digérer le jeu, les patinoires et les arbitres en Europe... Une bonne pioche je pense (même si ses Stats ne sont pas stratosphériques) qui pourrait s'inscrire parfaitement dans notre style de jeu !
Il est pas si "mauvais" techniquement que ça... personnellement je pense qu'il pourrait avantageusement remplacer Lombardi... c'est un peu le même type de joueur avec peut-être une meilleur vision de jeuJohn Doe a écrit :Mike Santorelli me va très bien, parce qu'il a la réputation d'être une "machine de guerre" qui donne toujours tout pour la gagne, pas hyper technique mais de loin pas une pive, avec un gros mental ! Il pourrait prendre un rôle de patron pour tirer en avant tous nos gars ! Il faudra voir comment il peut digérer le jeu, les patinoires et les arbitres en Europe... Une bonne pioche je pense (même si ses Stats ne sont pas stratosphériques) qui pourrait s'inscrire parfaitement dans notre style de jeu !
C'est bien ce que je dis... avec un mental de leader en plus semble t'il !indy a écrit :Il est pas si "mauvais" techniquement que ça... personnellement je pense qu'il pourrait avantageusement remplacer Lombardi... c'est un peu le même type de joueur avec peut-être une meilleur vision de jeuJohn Doe a écrit :Mike Santorelli me va très bien, parce qu'il a la réputation d'être une "machine de guerre" qui donne toujours tout pour la gagne, pas hyper technique mais de loin pas une pive, avec un gros mental ! Il pourrait prendre un rôle de patron pour tirer en avant tous nos gars ! Il faudra voir comment il peut digérer le jeu, les patinoires et les arbitres en Europe... Une bonne pioche je pense (même si ses Stats ne sont pas stratosphériques) qui pourrait s'inscrire parfaitement dans notre style de jeu !
mais je ne te contredisais pasJohn Doe a écrit :C'est bien ce que je dis... avec un mental de leader en plus semble t'il !indy a écrit :Il est pas si "mauvais" techniquement que ça... personnellement je pense qu'il pourrait avantageusement remplacer Lombardi... c'est un peu le même type de joueur avec peut-être une meilleur vision de jeuJohn Doe a écrit :Mike Santorelli me va très bien, parce qu'il a la réputation d'être une "machine de guerre" qui donne toujours tout pour la gagne, pas hyper technique mais de loin pas une pive, avec un gros mental ! Il pourrait prendre un rôle de patron pour tirer en avant tous nos gars ! Il faudra voir comment il peut digérer le jeu, les patinoires et les arbitres en Europe... Une bonne pioche je pense (même si ses Stats ne sont pas stratosphériques) qui pourrait s'inscrire parfaitement dans notre style de jeu !

Aucun souci !indy a écrit :mais je ne te contredisais pas

A propos, tu as un nom pour ce mystérieux défenseur suisse ?
Il y a un bruit qui court. Echange entre un défenseur de Lausanne contre un attaquant de GSHC. Je n'ai pas de noms et aucune certitude que des discussions existent réellement mais le bruit est persistant depuis quelques jours.John Doe a écrit :Aucun souci !indy a écrit :mais je ne te contredisais pas![]()
Il semble effectivement que McS se concentre sur un ailier étranger (René Bourque ?) et donc, ça laisse la porte ouverte à un défenseur suisse.. en plus comme au niveau profondeur on est pas si mal en attaque, un échange pourrait être possible.
(et j'espère que Portefeuille c'est des foutaises... ou comme 5ème
)
(et j'espère que Portefeuille c'est des foutaises... ou comme 5ème

- JohnnyFritscheJr
Juste pour le fun, on prend les paris ? Simek sur le départ en échange d'un de leur déf. McSo si tu me lis je veux bien Genazzi.Alois a écrit :Il y a un bruit qui court. Echange entre un défenseur de Lausanne contre un attaquant de GSHC. Je n'ai pas de noms et aucune certitude que des discussions existent réellement mais le bruit est persistant depuis quelques jours.John Doe a écrit :Aucun souci !indy a écrit :mais je ne te contredisais pas![]()
Moi je vois bien un 4eme attaquant étranger et un passage de Jaquemet en défense. Ce serait assez le style de McSo..
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pas sur que Jacquemet en défense pour une saison complète soit la meilleure des idées. Il dépanne très bien, mais ça s'arrête la.lakings a écrit :Moi je vois bien un 4eme attaquant étranger et un passage de Jaquemet en défense. Ce serait assez le style de McSo..
J'espère rien de tout cela ... S'il n'y a pas de defenseur suisse alors allons y pour un def êtranger qui amène de la stabilité et de la percussion offensive !!indy a écrit :Il semble effectivement que McS se concentre sur un ailier étranger (René Bourque ?) et donc, ça laisse la porte ouverte à un défenseur suisse.. en plus comme au niveau profondeur on est pas si mal en attaque, un échange pourrait être possible.
(et j'espère que Portefeuille c'est des foutaises... ou comme 5ème)
Mais je reste optimiste sur mon scénario de def suisse (sans échange)
On a toujours pas prolongé le contrât Romy. J'ai peur de l'échange contre ce fameux défenseur qui nous manque.