Couture out...

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
saez

Re: Couture out...

Message par saez » lun. 3 déc. 2012 22:23

http://www.blick.ch/sport/eishockey/nla ... 26168.html

Deux informations du Blick:

1)
«Logan wollte nicht mehr bleiben. Er habe keine Lust, ein ganzes Jahr in Europa zu verbringen. Er wolle jetzt lieber bei seiner Familie sein.»
J'espère, même si cela vient de la bouche de Chris, que cela fera taire toutes les rumeurs idiotes à propos du départ de Couture..

2)
Kommt «Sid the Kid», «The Next One» tatsächlich als Lockout-Verstärkungsspieler in der Schweiz. Auch Lugano und die ZSC Lions sollen ihr Interesse angemeldet haben, Favorit ist aber Servette.
Même si en terme de joueur je préfère Stamkos (qui n'a pour l'instant pas la fragilité de Crosby et sort de deux saisons stratosphériques), j'avoue qu'au niveau publicités, marketing, et bien sûr au niveau du jeu, Crosby serait un coup unique et sans égal de Chris :D !

Non mais franchement, vous imaginiez un jour pouvoir dire "Bon, on choisit qui entre Stamkos, Sharp, Crosby, etc"?!?!

Cole

Message par Cole » lun. 3 déc. 2012 23:14

Si ce rêve éveillé que sont Crosby ou Stamkos devait vraiment se produire, je verrai assez la section marketing du GSHC être fidèle à elle même et capitaliser sur cette arrivée en proposant un panel d'environ 0 produit dérivé.

Assez d'accord avec Saez, sur le profil du joueur je préfèrerai presque Stamkos, mais être LE club qui accueille Crosby serait quelque chose d'unique, d'historique pour nous. Crosby c'est le hockey quoi. C'est pas une super star, c'est LA super star. Voir des maillots du GSHC griffé au nom de Crosby serait quelque chose qu'on oublierait jamais, raison pour laquelle au dela de toute considération sportive je me prête à rêver qu'a défaut de Sakic, ca soit Crosby qui débarque à Cointrin..

boubou178

Message par boubou178 » lun. 3 déc. 2012 23:20

Cole a écrit :Si ce rêve éveillé que sont Crosby ou Stamkos devait vraiment se produire, je verrai assez la section marketing du GSHC être fidèle à elle même et capitaliser sur cette arrivée en proposant un panel d'environ 0 produit dérivé.
Rahhhh, il faut pas être négatif, je suis sûr qu'ils vendraient au moins 250 gobelets avec Crosby dessus. :lol:

camedia

Message par camedia » lun. 3 déc. 2012 23:29

Perso d'un côté c'est un rêve de recevoir Crosby dans notre ruine.
Cela fera venir encore plus de monde à la patinoire qui sera certainement guichets fermés à chaque match.
Mais d'un autre côté et comme le relevait si bien certains forumeurs je sais pas si le jeu en vaut la chandelle.Il va pas trop se "donner" de peur de se blesser.Je prefère un mec moins "côté" comme couture qui se donne à fond pour l'équipe.

Donc je suis mitigé par la venue de Sydney chez nous.

Maintenant il est clair que les Lugano, Berne et Zurich point de vue finances sont bcp plus "à l'aise" que nous.

A voir si chris saura trouver les mots pour faire venir Crosby.

Affaire à suivre.

North_Stars

Message par North_Stars » mar. 4 déc. 2012 09:33

En attendant l'ANNONCE, deux stats intéressantes de la dernière saison NHL pour nous ouvrir l'appétit et montrer peut-être d'autres pistes que Crosby ou stamkos!

Les attaquants:
http://www.nhl.com/ice/playerstats.htm? ... me=summary

Les défenseurs:
http://www.nhl.com/ice/playerstats.htm? ... me=summary

J'espère que le Père Noël sera généreux cette année :mrgreen:

Ragout Leen

Message par Ragout Leen » mar. 4 déc. 2012 09:59

je cracherais pas non plus sur Parise si il veut bien se pointer

domlevrai

Message par domlevrai » mar. 4 déc. 2012 11:02

Stamkos, c'est 156 goals en 246 matchs sur les 3 dernières saisons, alors que Crosby passait le plus clair de son temps à l'infirmerie. Alors malgré tout son talent, entre les deux, pour moi c'est clair, je veux Stamkos!

saez

Message par saez » mar. 4 déc. 2012 11:32

domlevrai a écrit :Stamkos, c'est 156 goals en 246 matchs sur les 3 dernières saisons, alors que Crosby passait le plus clair de son temps à l'infirmerie. Alors malgré tout son talent, entre les deux, pour moi c'est clair, je veux Stamkos!
Même si dans le fond je partage ton avis, c'est quand même fou qu'on soit en train de discuter de cela... ça me parait tellement irréaliste de discuter du bien-fondé de faire venir Crosby à Genève :shock: !

Taupe

Message par Taupe » mar. 4 déc. 2012 13:01

Si on engage Crosby, vous pensez qu'il prendra Sills, Nash & Young avec lui?

Titus

Message par Titus » mar. 4 déc. 2012 13:28

Il viendrait déjà avec le foie de Gainsbourg, faut pas trop en demander non plus…..

Cole

Message par Cole » mar. 4 déc. 2012 13:51

Et pendant ce temps la, "GSHC SA" qui troll sur facebook en annoncant l'arrivée... de Kamerzin! (Ce qu'on sait, au passage, depuis des semaines). :mrgreen:

Goran McKim

Message par Goran McKim » mar. 4 déc. 2012 13:55

Crosby or not Crosby ? That’s the question !

http://www.1905.ch/site/index.php/678-c ... e-question

Captain Iglo

Message par Captain Iglo » mar. 4 déc. 2012 14:13

Taupe a écrit :Si on engage Crosby, vous pensez qu'il prendra Sills, Nash & Young avec lui?
Question moustache, c'est pas tout à fait ça.

Image Image

Manon Fata Almond

Message par Manon Fata Almond » mar. 4 déc. 2012 18:34

Bah, vous aurez qu'a faire les dovember. bref. Ouais!! crosby !! viens laa!! c'est le meilleur for me! et le voir jouer en vrai... le rêve... bref. qui va au match ce soir??! HAHA, je suis dépunie!!

a part ca, vous imaginez, le meilleur joueur du monde dans la meilleure ville du monde avec la meilleure equipe du monde??? fun hein??

Penguins

Message par Penguins » mar. 4 déc. 2012 18:39

Manon Fata Almond a écrit :Bah, vous aurez qu'a faire les dovember. bref. Ouais!! crosby !! viens laa!! c'est le meilleur for me! et le voir jouer en vrai... le rêve... bref. qui va au match ce soir??! HAHA, je suis dépunie!!

a part ca, vous imaginez, le meilleur joueur du monde dans la meilleure ville du monde avec la meilleure equipe du monde??? fun hein??
Je partage ton idée ça serait, pour moi le meilleur. Crosby, un rêve.

Répondre