[2013-2014] Rumeurs

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Cole

Re: [2013-2014] Rumeurs

Message par Cole » mar. 13 août 2013 18:53

Goran McKim a écrit :Plus que quelques heures (jours ?) pour que le cas de Lennart Petrell ne passe des rumeurs aux annonces officielles.

Wait (mais plus beaucoup) and see 8-)
On pourrait penser que c'était un "plan A" puisqu'il est dans les rumeurs depuis un bail, ou alors au contraire que c'est un "plan B ou C" parce que Chris s'est pas du tout empressé de le signer.

Je me garderai bien de donner un avis sur le joueur vu que malgré des stats pas très glorieuses on a appris à être prudents, par contre je doute que ce soit un nom assez important pour calmer la horde de mécontents (partenaires inclus) après l'échec Bergeron (et surtout ses raisons si on s'en fie au Portier).

Jolié bébé en tout cas.

indy

Message par indy » mar. 13 août 2013 18:55

sur le blog de l'Edmonton journal (où il parle effectivement de Petrell qui pourrait être en Suisse), voilà sa note:

Lennart Petrell, D+:
Gets an “A” for superior penalty killing, but a D- for even strength work, where his offensive play is extremely limited.

Goran McKim

Message par Goran McKim » mar. 13 août 2013 19:18

Allez, comme ça c'est fait :

Un couple invite un de leurs amis à venir dîner chez eux. A son arrivée leur fille cadette un peu attardée et déformée va lui dire bonsoir et commence à discuter avec lui :
- Bonchoir monsieur.
- Bonsoir ma grande.
- Bougez pas j'vais chercher ma grande sœur. Elle s'appelle "PLUMELLE"...
- Ah bon ! Mais quel joli nom mais de quelle origine est-ce ?
- Eh bah !!! Quand elle est née, il y a une plume qu'est tombée sur son berceau et pâpa et mâman l'ont alors appelée "PLUMELLE"...
- Oh mais comme c'est joli....et toi comment tu t'appelles ma grande..
- Moua... moi... j'm'appelle "POUTRELLE"...

Pardon :oops: :lol:

Sam Fisher

Message par Sam Fisher » mar. 13 août 2013 19:19

indy a écrit :offensive play is extremely limited.
Il faut en déduire que ce n'est pas notre sniper ?

John Doe

Message par John Doe » mar. 13 août 2013 19:20

indy a écrit :sur le blog de l'Edmonton journal (où il parle effectivement de Petrell qui pourrait être en Suisse), voilà sa note:
Lennart Petrell, D+:
Gets an “A” for superior penalty killing, but a D- for even strength work, where his offensive play is extremely limited.
Des stats NHL quasi identiques à celles de Tommi Santala de Kloten mais clairement inférieures dans la SM-Liiga.
Un beau bébé effectivement qui peut amener de la puissance et de l'impact dans un jeu "à la McS". À en croire le rapport du scout mentionné plus haut, il excelle dans le jeu en BP : il devrait donc sûrement jouer dans les 2 sens de la pato et ça, pour moi, c'est primordial ! S'agissant des remarques négatives du même scout sur son jeu offensif, elles contredisent un peu celles notées sur Eliteprospects.com pour le même joueur. Si ça n'est pas un playmaker qui garde le puck mais un joueur - give and go - puissant avec un bon sens du hockey qui amène une grosse dynamique, moi ça me va ! On a assez de "porteurs de pucks" pour créer, il nous faudrait un mec un brin finisseur !...
Donc, pourquoi pas...

Cole

Message par Cole » mar. 13 août 2013 19:21

Goran McKim a écrit :Allez, comme ça c'est fait :

Un couple invite un de leurs amis à venir dîner chez eux. A son arrivée leur fille cadette un peu attardée et déformée va lui dire bonsoir et commence à discuter avec lui :
- Bonchoir monsieur.
- Bonsoir ma grande.
- Eh bah !!! Quand elle est née, il y a une plume qu'est tombée sur son berceau et pâpa et mâman l'ont alors appelée "PLUMELLE"...

Image

John Doe

Message par John Doe » mar. 13 août 2013 19:23

Goran McKim a écrit :Allez, comme ça c'est fait :

- Bonchoir monsieur.
- Bonsoir ma grande.

Dis Goran, donne nous plutôt des news ! :lol: :lol:

John Doe

Message par John Doe » mar. 13 août 2013 19:29

Goran McKim a écrit :..... ne commentons ici que les rumeurs, plus ou moins fondées, sur notre effectif de la saison prochaine.
:P :P
T'as une autre rumeur au sujet de Poutrelle, Goran ?
:lol: :lol:

Taupe

Message par Taupe » mar. 13 août 2013 19:48

Super grand, travaille apparemment fort, j'imagine qu'il va gratter avec un certain talent devant les goals.. moi ça me va top. Maintenant, plus qu'un blue-liner et un sniper, et c'est parfait.

Big eagle

Message par Big eagle » mar. 13 août 2013 20:15

Pour ma part je préfèrerais avoir un défenseur qui sait faire la première passe qu'un blue liner
Je m explique
Comme bonhomme qui savent mettre des prunes de la ligne bleu
On a captain
Antonietti
Mercier ( oui oui il a un tir qui peut faire mal )
Kamerzin (il était dans le power play de Lausanne )
Marti ( je ne suis pas du tout sur mais vu son gabarit il doit envoyer la semoule quand même)
Donc on a le choix
C'est pourquoi je préfère un gars qui sait faire une première passe
Qui a une bonne vision de jeu
Et pas un gars qui balance devant et qui dis démerder vous

Cole

Message par Cole » mar. 13 août 2013 20:21

Big eagle a écrit :Pour ma part je préfèrerais avoir un défenseur qui sait faire la première passe qu'un blue liner
Je m explique
On a captain
Antonietti
Marti ( je ne suis pas du tout sur mais vu son gabarit il doit envoyer la semoule quand même)
Donc on a le choix
La comme ça vite fait je connais pas beaucoup de défenseurs qui ont la coordination nécessaire pour envoyer vraiment du paté de la ligne bleue (a part Bezina aucun de ceux que tu cites est vraiment bon dans ce domaine d'ailleurs) mais qui ait 2 mains gauches au moment de relancer. Un gros slap a la bleue ça demande de la coordination et de la technique comme.. la relance non ?

sasquatch

Message par sasquatch » mar. 13 août 2013 20:22

Voici la traduction de ce qu'il en est dit sur Elite: Un grand ailier avec beaucoup de puissance et de force. Joue avec beaucoup d'énergie et d'intensité. Efficace en échec avant et finit toujours ses chèques. Bonnes mains et un sens du hockey. (Matias Strozyk) :D

John Doe

Message par John Doe » mar. 13 août 2013 20:25

Cole a écrit :
Big eagle a écrit :Pour ma part je préfèrerais avoir un défenseur qui sait faire la première passe qu'un blue liner
Je m explique
On a captain
Antonietti
Donc on a le choix
La comme ça vite fait je connais pas beaucoup de défenseurs qui ont la coordination nécessaire pour envoyer vraiment du paté de la ligne bleue (a part Bezina aucun de ceux que tu cites est vraiment bon dans ce domaine d'ailleurs) mais qui ait 2 mains gauches au moment de relancer. Un gros slap a la bleue ça demande de la coordination et de la technique comme.. la relance non ?
On est d'accord mon cher Cole 8-)

John Doe

Message par John Doe » mar. 13 août 2013 20:38

sasquatch a écrit :Voici la traduction de ce qu'il en est dit sur Elite: Un grand ailier avec beaucoup de puissance et de force. Joue avec beaucoup d'énergie et d'intensité. Efficace en échec avant et finit toujours ses chèques. Bonnes mains et un sens du hockey. (Matias Strozyk) :D
À noter que dans les transactions d'Eliteprospects.com, Petrell est annoncé depuis le 7.08.2013 partant des Edmonton Oilers en direction du GSHC ! Intéressant..

mamodali

Message par mamodali » mar. 13 août 2013 20:43

Ça pourrait aller dans le sens de la théorie voulant que McSo a déjà signé des étrangers (mais pas tous) et ne dévoilera ses cartes qu'au (dernier) moment voulu...

Répondre