[2015-2016] Avec quelle équipe?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Manny89

Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?

Message par Manny89 » lun. 26 oct. 2015 08:16

Question: Šimek nous a-t-il été chaudement recommandé par ses entraîneurs précédents, et travaille-t-il fort dans les deux sens de la patinoire? :mrgreen: :arrow:

xeriss

Message par xeriss » lun. 26 oct. 2015 10:30

Bonjour,

Petite question à la con... Vu que Simek à signer on peut se demander si Pedretti va être prolongé à la fin de son contra à durée déterminée... (ce que je souhaite). Mais si tel n'était pas le cas, la durée du contra est-elle prolongée du temps de l'arrêt de travail ou est-ce différent dans le cadre sportif ?

Merci pour vos réponse éclairée

Mentalita Grenat

Message par Mentalita Grenat » lun. 26 oct. 2015 10:37

xeriss a écrit :Bonjour,

Petite question à la con... Vu que Simek à signer on peut se demander si Pedretti va être prolongé à la fin de son contra à durée déterminée... (ce que je souhaite). Mais si tel n'était pas le cas, la durée du contra est-elle prolongée du temps de l'arrêt de travail ou est-ce différent dans le cadre sportif ?

Merci pour vos réponse éclairée
En principe c'est pareil dans le domaine sportif, puisque c'est un contrat de travail ordinaire, donc en principe soumis au droit suisse. Mais vu que la rumeur semble indiquer que Pedretti n'a qu'une légère commotion, il se pourrait que la question ne se pose même pas! ;)

scoutsh

Message par scoutsh » lun. 26 oct. 2015 13:57

Très content du retour de Simek qui va amener de la profondeur de banc, qu'actuellement on a pas !
En plus, avec un contrat valable que jusqu'à la fin de la saison, il devra prouver qqch pour espérer voir son contrat être prolongé de quelques saisons.
Et à part ça, je comprends par trop ceux qui font la fine bouche, Simek restait sur deux saisons à 30 pts avant la saison passée, ce qui pour un joueur suisse est pas mal du tout.
Et au vu de l'efficacité actuelle de nos attaquants, il fera pas de mal !
Reste maintenant à dénicher un renfort en défense et on sera bon.

BigZ

Message par BigZ » lun. 26 oct. 2015 14:04

scoutsh a écrit :Très content du retour de Simek qui va amener de la profondeur de banc, qu'actuellement on a pas !
En plus, avec un contrat valable que jusqu'à la fin de la saison, il devra prouver qqch pour espérer voir son contrat être prolongé de quelques saisons.
Et à part ça, je comprends par trop ceux qui font la fine bouche, Simek restait sur deux saisons à 30 pts avant la saison passée, ce qui pour un joueur suisse est pas mal du tout.
Et au vu de l'efficacité actuelle de nos attaquants, il fera pas de mal !
Reste maintenant à dénicher un renfort en défense et on sera bon.
Je partage ton avis, sauf peut être sur la profondeur de banc.

A voir si l'arrivée de Simek signifie la fin du contrat de Pedretti ?

Mais effectivement, comme je l'avais déjà mentionné ici, un joueur Suisse qui peut potentiellement faire 30 pts la saison, on en a pas beaucoup, donc ça fera du bien

N'en déplaise a Indy ! :lol:

Grinder83

Message par Grinder83 » lun. 26 oct. 2015 14:13

Manny89 a écrit :Question: Šimek nous a-t-il été chaudement recommandé par ses entraîneurs précédents, et travaille-t-il fort dans les deux sens de la patinoire? :mrgreen: :arrow:
Oui dans les deux sens mais... 1 tiers dans un sens et le suivant dans l'autre...

xeriss

Message par xeriss » lun. 26 oct. 2015 14:21

Selon la tribune du jour la commotion de Pedretti ne serait pas si légère que ça :

" Reste que les nouvelles ne sont pas bonnes: «Marco ne savait plus où il était et ce qu’il venait de se passer. Il était même incapable de se remémorer la journée écoulée. Pire, il n’était même plus en mesure de dire au médecin quel était la date et le mois de l’année, s’inquiétait Chris McSorley. Tout ce que je sais pour l’heure, c’est qu’il souffre d’une très grosse commotion. "

J'espère qu'il se rétablira vite !

Cailen1213

Message par Cailen1213 » lun. 26 oct. 2015 16:08

fredirs a écrit :Il faut vraiment être désespéré pour se réjouir du retour de Simek. Quant à Cailen qui a de la peine à imaginer priver de glace un de nos 3 attaquants étrangers actuels, moi j'aurais plutôt de la peine à imaginer lesquels laisser sur la glace tant ils sont médiocres.
Je préfère avoir Simek que personne surtout, et il a quand même réalisé des bonnes saisons avec nous, alors dire qu'il faut être "désespéré" pour se réjouir de son retour, c'est clairement EXAGÉRÉ.

Je n'ai pas dit que nos étrangers jouaient bien attention, mais de la à dire que Slater et Pyatt sont médiocres, je suis pas d'accord. Non, c'est juste que Lombardi évoluait au même niveau que D'agostini, alors je me demandais si il avait des chances de lui prendre sa place ou pas quoi, désolé si ma question a été mal comprise!

Et pour Picard, rien à dire, pas d'infos..?

BigZ

Message par BigZ » lun. 26 oct. 2015 16:09

Cailen1213 a écrit :Et pour Picard, rien à dire, pas d'infos..?
Il a la main dans le plâtre toujours

Orangelink

Message par Orangelink » lun. 26 oct. 2015 18:28

Est-ce qu'un de nos insiders aurait eu vent d'éventuelles tractations concernant les contrats pour la saison prochaine? Notamment sur Loeffel, Bezina, ou encore des joueurs qui pourraient venir garnir notre effectif? Parce que je lis pas mal de news d'autres clubs mais chez nous c'est silence radio...

John Doe

Message par John Doe » lun. 26 oct. 2015 19:28

Situation actuelle des joueurs en fin de contrats au terme de la présente saison / source : http://www.eliteprospects.com/team.php?year0=&team=260 :

Bays, Descloux
Bezina, Détraz, Chuard, Iglesias, Loeffel
Gerber, Heinimann, Jacquemet, Pedretti, Pyatt, Traber

Non compris dans cette liste les contrats avec option +1, partant du principe que l'option soit "activable" par les 2 parties

PS : entendu ce samedi que des contrats se signaient d'ores et déjà (aucun nom prononcé...) !

Jean Cusson

Message par Jean Cusson » lun. 26 oct. 2015 19:34

Je suis surpris que certains ne se réjouissent pas de l'arrivée de Simek.
Notre attaque est très light en nombre et en talent, nos attaquant vedettes ne marquent et ne pèsent même pas tellement sur les défenses adverses. Romy, Pyatt, D'Ag et Slater ont ... 12 buts à eux 4, c'est totalement insuffisant.
Et Simek joue à l'aile, ce qui va nous faire du bien et rééquilibrer les lignes. Et il a du talent, ce que personne ne conteste.
Par dessus tout, il a faim de hockey. Il va nous amener l'énergie supplémentaire dont nous avions besoin.

Peanuts

Message par Peanuts » lun. 26 oct. 2015 21:47

J adore les supers genevois.... Redescendez sur terre!
Avons-nous beaucoup de joueurs CH capable de faire 30pts?
Le retour de Simek avec un contrat naturellement à la baisse, c'est du pure benef!
En plus, il va devoir travailler!
Techniquement, il est dans le top 10 en CH alors si en plus il travaille.....
Go Simek!!!

Ps: on est d'accord l'idée de qu'Hasani ou l'autre du LHC Neuanschander !!?, ça aurait été vachement mieux :lol:

Peanuts

Message par Peanuts » lun. 26 oct. 2015 21:59

Pour Simek, je voulais juste ajouter: OUI il a une attitude souvent négative car contrairement à d'autres, il a de la facilité alors il fait parfois le strict minimum mais il est solide et techniquement très bon!
N•1 Romy / N•2 Almond / N•3 pour moi Simek si il se bouge le luc!

indy

Message par indy » lun. 26 oct. 2015 22:34

Peanuts a écrit : Ps: on est d'accord l'idée de qu'Hasani ou l'autre du LHC Neuanschander !!?, ça aurait été vachement mieux :lol:
Ben tu vois comme quoi on peut être du même avis ! :twisted:

Verrouillé