En principe c'est pareil dans le domaine sportif, puisque c'est un contrat de travail ordinaire, donc en principe soumis au droit suisse. Mais vu que la rumeur semble indiquer que Pedretti n'a qu'une légère commotion, il se pourrait que la question ne se pose même pas!xeriss a écrit :Bonjour,
Petite question à la con... Vu que Simek à signer on peut se demander si Pedretti va être prolongé à la fin de son contra à durée déterminée... (ce que je souhaite). Mais si tel n'était pas le cas, la durée du contra est-elle prolongée du temps de l'arrêt de travail ou est-ce différent dans le cadre sportif ?
Merci pour vos réponse éclairée
Je partage ton avis, sauf peut être sur la profondeur de banc.scoutsh a écrit :Très content du retour de Simek qui va amener de la profondeur de banc, qu'actuellement on a pas !
En plus, avec un contrat valable que jusqu'à la fin de la saison, il devra prouver qqch pour espérer voir son contrat être prolongé de quelques saisons.
Et à part ça, je comprends par trop ceux qui font la fine bouche, Simek restait sur deux saisons à 30 pts avant la saison passée, ce qui pour un joueur suisse est pas mal du tout.
Et au vu de l'efficacité actuelle de nos attaquants, il fera pas de mal !
Reste maintenant à dénicher un renfort en défense et on sera bon.
Oui dans les deux sens mais... 1 tiers dans un sens et le suivant dans l'autre...Manny89 a écrit :Question: Šimek nous a-t-il été chaudement recommandé par ses entraîneurs précédents, et travaille-t-il fort dans les deux sens de la patinoire?![]()
Je préfère avoir Simek que personne surtout, et il a quand même réalisé des bonnes saisons avec nous, alors dire qu'il faut être "désespéré" pour se réjouir de son retour, c'est clairement EXAGÉRÉ.fredirs a écrit :Il faut vraiment être désespéré pour se réjouir du retour de Simek. Quant à Cailen qui a de la peine à imaginer priver de glace un de nos 3 attaquants étrangers actuels, moi j'aurais plutôt de la peine à imaginer lesquels laisser sur la glace tant ils sont médiocres.
Il a la main dans le plâtre toujoursCailen1213 a écrit :Et pour Picard, rien à dire, pas d'infos..?
Ben tu vois comme quoi on peut être du même avis !Peanuts a écrit : Ps: on est d'accord l'idée de qu'Hasani ou l'autre du LHC Neuanschander !!?, ça aurait été vachement mieux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités