Pas faux ! Sinon quel joueur étranger buteur est dispo sur le marché ? Pas beaucoup mais bon...petrov a écrit :Probleme : slater santorelli et vermette sont essentiellement des centres ...sans oublier Romy !
Donc on peut oublier vermette pour autant que ce soit un sujet de discussion car il faut trouver un ailier type
Ou alors mcs table sur 3 centres étrangers avec Romy comme colonne vertébrale
[2016-2017] Avec quelle équipe?
Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?
-
Une liste des ailiers UFA en NHL.GSChopper a écrit :Pas faux ! Sinon quel joueur étranger buteur est dispo sur le marché ? Pas beaucoup mais bon...petrov a écrit :Probleme : slater santorelli et vermette sont essentiellement des centres ...sans oublier Romy !
Donc on peut oublier vermette pour autant que ce soit un sujet de discussion car il faut trouver un ailier type
Ou alors mcs table sur 3 centres étrangers avec Romy comme colonne vertébrale
http://www.generalfanager.com/freeagent ... =all&UFA=1
-
Ma première pensée était également de me dire "effectivement on a déjà trop de centres, il nous manque des ailiers de qualité."petrov a écrit :
Ou alors mcs table sur 3 centres étrangers avec Romy comme colonne vertébraleil y a suffisamment d'ailiers pour les entourer
Et en réfléchissant, je me suis dit qu'au contraire ça nous offrirait une superbe profondeur. De plus, si besoin un gars comme Santorelli peut également évoluer à l'aile, dans l'optique de raccourcir le banc en fin de match. Mais je dois dire qu'un alignement du style (avec Vermette comme cerise sur le gâteau), bah ça a sacrément de la gueule de bleu!
Simek-(Vermette)-Almond
Rod-Santorelli-Riat
Schweri-Romy-Rubin
Wick-Slater-Jacquemet
Kast
Supp: Douay; Traber; Impose; Heinimann
Vitesse, talent, vision et robustesse dans chaque ligne, c'est pas beautiful tout ça?

Ca claque en effetJaikayJames77 a écrit :Ma première pensée était également de me dire "effectivement on a déjà trop de centres, il nous manque des ailiers de qualité."petrov a écrit :
Ou alors mcs table sur 3 centres étrangers avec Romy comme colonne vertébraleil y a suffisamment d'ailiers pour les entourer
Et en réfléchissant, je me suis dit qu'au contraire ça nous offrirait une superbe profondeur. De plus, si besoin un gars comme Santorelli peut également évoluer à l'aile, dans l'optique de raccourcir le banc en fin de match. Mais je dois dire qu'un alignement du style (avec Vermette comme cerise sur le gâteau), bah ça a sacrément de la gueule de bleu!
Simek-(Vermette)-Almond
Rod-Santorelli-Riat
Schweri-Romy-Rubin
Wick-Slater-Jacquemet
Kast
Vitesse, talent, vision et robustesse dans chaque ligne, c'est pas beautiful tout ça?

Moi je pense que Vermette serait tenté par l'aventure au pied de notre beau jet d'eau !
Vermette non réclamé au ballotage... légère surprise quand même !
Seul le CH était pressenti...
-
Pas tant que ça en réalité. S'il n'est pas réclamé, il devient agent libre et par conséquent peut signer un contrat qui serait plus avantageux pour sa nouvelle équipe en comparaison avec son ancien contrat qu'elle aurait dû reprendre. C'est non seulement de l'argent économisé, mais aussi un impact moins important par rapport au plafond salarial.GSChopper a écrit :Vermette non réclamé au ballotage... légère surprise quand même !
Certes, mais si il n'est pas embauché en NHL.... "if you know what i mean"JaikayJames77 a écrit :Pas tant que ça en réalité. S'il n'est pas réclamé, il devient agent libre et par conséquent peut signer un contrat qui serait plus avantageux pour sa nouvelle équipe en comparaison avec son ancien contrat qu'elle aurait dû reprendre. C'est non seulement de l'argent économisé, mais aussi un impact moins important par rapport au plafond salarial.GSChopper a écrit :Vermette non réclamé au ballotage... légère surprise quand même !

C'est bien la composition qui m'a traversé l'esprit lorsque j'ai mentionné ces quatre centres .. Reste tout de même à voir du côté defense ce qui peut être fait en terme de renfort même si petschenig a l'air de tenir la route selon mcs ...JaikayJames77 a écrit :Ma première pensée était également de me dire "effectivement on a déjà trop de centres, il nous manque des ailiers de qualité."petrov a écrit :
Simek-(Vermette)-Almond
Rod-Santorelli-Riat
Schweri-Romy-Rubin
Wick-Slater-Jacquemet
Kast
Mais il n'allait pas être embauché à 4 mio par année par une équipe à 34 ans. Par contre un contrat entre 1 et 2 mio avec des équipes en manque de centre...GSChopper a écrit :Certes, mais si il n'est pas embauché en NHL.... "if you know what i mean"JaikayJames77 a écrit :Pas tant que ça en réalité. S'il n'est pas réclamé, il devient agent libre et par conséquent peut signer un contrat qui serait plus avantageux pour sa nouvelle équipe en comparaison avec son ancien contrat qu'elle aurait dû reprendre. C'est non seulement de l'argent économisé, mais aussi un impact moins important par rapport au plafond salarial.GSChopper a écrit :Vermette non réclamé au ballotage... légère surprise quand même !
Je vois pas Vermette quitter la NHL, il aura à coup sûr des propositions.
Franchement Slater, Wick en 4ème, Almond à l'aile, ça fait mal aux yeux.petrov a écrit :C'est bien la composition qui m'a traversé l'esprit lorsque j'ai mentionné ces quatre centres .. Reste tout de même à voir du côté defense ce qui peut être fait en terme de renfort même si petschenig a l'air de tenir la route selon mcs ...JaikayJames77 a écrit :Ma première pensée était également de me dire "effectivement on a déjà trop de centres, il nous manque des ailiers de qualité."petrov a écrit :
Simek-(Vermette)-Almond
Rod-Santorelli-Riat
Schweri-Romy-Rubin
Wick-Slater-Jacquemet
Kast
On a pas besoin de Vermette, mais d'un défenseur.
On a besoin d'un buteur !
On a, vraiment, besoin d'un défenseur ! L'attaque tiendra parfaitement le coup.GSChopper a écrit :On a besoin d'un buteur !
Ouais bien d'accord mais CMS confirme dans la TDG du jour qu'il est à la recherche d'un attaquant...John Doe a écrit :On a, vraiment, besoin d'un défenseur ! L'attaque tiendra parfaitement le coup.GSChopper a écrit :On a besoin d'un buteur !
-
Depuis quand dit-il la vérité aux journalistes ?scoutsh a écrit :Ouais bien d'accord mais CMS confirme dans la TDG du jour qu'il est à la recherche d'un attaquant...John Doe a écrit :On a, vraiment, besoin d'un défenseur ! L'attaque tiendra parfaitement le coup.GSChopper a écrit :On a besoin d'un buteur !
J'ai pas le souvenir d'un vrai mensonge éhonté de sa part.Le Portier a écrit :Depuis quand dit-il la vérité aux journalistes ?
Langue de bois ou détournement de la question oui, mais pas de mensonge direct.