Dieu McSorley...
- Goran McKim
Re: Bilan de Chris McSorley
C'est corrigé. Un peu fatigué au moment de la relecture, sorry.
Je croyais que j'étais le seul à être encore debout à une heure pareille... vous travaillez en 3x8Goran McKim a écrit :C'est corrigé. Un peu fatigué au moment de la relecture, sorry.

Merci les gars pour cette interview fort bien intéressante.
Probablement Walker sur l'aile d'un des deux premier trios.Cole a écrit :- Edit ah et WTF ? le centre étranger se confirme. On doit s'attendre au départ de Walker ? Ou alors il compte reléguer Walker en 4ème ligne ? un centre étranger c'est clairement pour le top 6 donc Almond en 3ème ligne ? Mais Almond s'entend très bien avec Keller et Chris a clairement redis qu'il voulait 2 lignes offensive, 1 défensive et une "énergie". J'ai du mal à mettre les pièces du puzzle ensemble sur ce coup..
Du style:
Hollenstein - Romy - Picard
Walker - Etranger - Keller
Ce qui nous donne une 3ème ligne:
Simek- Almond - Andrighetto!!!
Et une 4ème:
Gerber - Rivera - J. Fritsche.
Moi j'adore.
Par certain que Walker "accède" au 2ème trio comme ca.
Je croiserai Walker avec Simek ou Andrighetto.
Je croiserai Walker avec Simek ou Andrighetto.
Interview très agréable, on sent bien le style de réponse de McSorley, la traduction est fidèle au personnage.
Juste un petit bémol déjà soulevé par d'autres: c'est dommage de ne pas toujours réagir aux réponses de McSorley. Notamment sur celle concernant Andrighetto, il aurait été bienvenu de remettre une couche, par rapport aux sentiments de Chris sur le draft, etc. Ca fait un peu "un sujet, une réponse, un autre sujet, une autre réponse", tombant alors dans le jeu "classique" des journaleux.
Je dis ça parce que vos interviews frisent la perfection! Du coup, on aimerait parfois en avoir plus, on devient gourmand. Merci!
Juste un petit bémol déjà soulevé par d'autres: c'est dommage de ne pas toujours réagir aux réponses de McSorley. Notamment sur celle concernant Andrighetto, il aurait été bienvenu de remettre une couche, par rapport aux sentiments de Chris sur le draft, etc. Ca fait un peu "un sujet, une réponse, un autre sujet, une autre réponse", tombant alors dans le jeu "classique" des journaleux.
Je dis ça parce que vos interviews frisent la perfection! Du coup, on aimerait parfois en avoir plus, on devient gourmand. Merci!

- NoUseForANickname
Mouais, pas sur... ça reste un interview pour un fan-site, c'est très très bien de poser de bonnes questions concrètes et parfois un peu impertinentes comme ils l'ont fait, mais c'est pas leur rôle de chercher des noises a CMS non plus... moi je trouve qu'ils ont trouvé le juste milieu et c'est tant mieux.Mitdh a écrit :
Très bonne interview, bravo.
Je notre quelques trucs qui sont intéressant a entendre et sans langue de bois selon moi :
- Hequefeuille; un défenseur qui ne ... défend pas assez. C'est coton a entendre ça et le bilan final, il n'a pas le niveau de la LNA, intéressant aussi comme conclusion. lol
- Brunner pas meilleur que Berthon ou J. Savary, 100% d'accord, d'ailleurs le trade avec Fritsche a été plus que bénéfique. Quand on voit ou est Brunner maintenant...
- Ca me fait aussi tout drôle de voir parmis les meilleurs joueurs qu'il a entrainer des mecs comme Salmy et Deruns. Entre les Petrov, Romy, Couture et Bezina ça me semble inconcevable.
Pour finir, et ça va pas plaire a certain, j'aime bien le coup de chapeau qu'il tire a Rivera et Mercier.
D'ailleurs je clôture ce post en le citant : "Je respecte beaucoup plus les joueurs qui ont peut-être moins de talent mais qui s'engage à 100% que celui qui a beaucoup de talent mais qui s'engage à 50%."
Je notre quelques trucs qui sont intéressant a entendre et sans langue de bois selon moi :
- Hequefeuille; un défenseur qui ne ... défend pas assez. C'est coton a entendre ça et le bilan final, il n'a pas le niveau de la LNA, intéressant aussi comme conclusion. lol
- Brunner pas meilleur que Berthon ou J. Savary, 100% d'accord, d'ailleurs le trade avec Fritsche a été plus que bénéfique. Quand on voit ou est Brunner maintenant...
- Ca me fait aussi tout drôle de voir parmis les meilleurs joueurs qu'il a entrainer des mecs comme Salmy et Deruns. Entre les Petrov, Romy, Couture et Bezina ça me semble inconcevable.
Pour finir, et ça va pas plaire a certain, j'aime bien le coup de chapeau qu'il tire a Rivera et Mercier.
D'ailleurs je clôture ce post en le citant : "Je respecte beaucoup plus les joueurs qui ont peut-être moins de talent mais qui s'engage à 100% que celui qui a beaucoup de talent mais qui s'engage à 50%."
- geminisaga
Juste chapeau et merci pour l'interview. Ce que vous faites est formidable.
Après McSorley c'est McSorley et on peut pas s'attendre à ce qu'il déballe tout non plus
Pour mon VDD, je pense que lorsqu'il parle des meilleures joueurs qu'il a pu entrainer (en citant Derus et Salmalainen) il englobe le tout, à savoir le sérieux au travail, la progression effectuée, la motivation etc...
Bien sur qu'un Petrov est supérieur, mais à autre prix et sans que son coaching aie pu changer quoi que ce soit au bonhomme.
Encore bravo à 1905.ch
Après McSorley c'est McSorley et on peut pas s'attendre à ce qu'il déballe tout non plus

Pour mon VDD, je pense que lorsqu'il parle des meilleures joueurs qu'il a pu entrainer (en citant Derus et Salmalainen) il englobe le tout, à savoir le sérieux au travail, la progression effectuée, la motivation etc...
Bien sur qu'un Petrov est supérieur, mais à autre prix et sans que son coaching aie pu changer quoi que ce soit au bonhomme.
Encore bravo à 1905.ch
Coucou tout le monde, le bilan ? on ne peut avancer quoi que ce soit avec un premier match il faut laisser le temps à la machine de se lancer mais, les adversaires eux ne souffre pas d'une mise en marche ...
Hier soir j'ai vu une équipe bien entrainée ok, mais aucune "niack" c'était du ... appris par cœur, l'énergie pas bien plus haute que celle de l'entrainement. Le schéma parfait du bon club qui se respect. Aucune étincelles des sportifs de haut niveau, Mel Gibson et ses combattants ont-ils laisser la place à Grand-papa ?
Enfin quoi Genève-Servette aux allures de bons garçons ? J'espère qu'on reverra des sportifs au travail et que ce jeu "épate la galerie" va changer.

Hier soir j'ai vu une équipe bien entrainée ok, mais aucune "niack" c'était du ... appris par cœur, l'énergie pas bien plus haute que celle de l'entrainement. Le schéma parfait du bon club qui se respect. Aucune étincelles des sportifs de haut niveau, Mel Gibson et ses combattants ont-ils laisser la place à Grand-papa ?
Enfin quoi Genève-Servette aux allures de bons garçons ? J'espère qu'on reverra des sportifs au travail et que ce jeu "épate la galerie" va changer.

C'est vrai, on peut pas.ChatCoLat a écrit :on ne peut avancer quoi que ce soit avec un premier match(...)
Ah? Tu veux bien jeter un oeil aux résultats de hier sur le txt (et à la manière en ce qui concerne Gottéron) et me dire ce que t'en penses stp ? Ca pouvait difficilement etre plus laborieux pour les gros.il faut laisser le temps à la machine de se lancer mais, les adversaires eux ne souffre pas d'une mise en marche ...
2 matchs 0 points et un goal average nettement en notre défaveur.Cole a écrit :C'est vrai, on peut pas.ChatCoLat a écrit :on ne peut avancer quoi que ce soit avec un premier match(...)
Ah? Tu veux bien jeter un oeil aux résultats de hier sur le txt (et à la manière en ce qui concerne Gottéron) et me dire ce que t'en penses stp ? Ca pouvait difficilement etre plus laborieux pour les gros.il faut laisser le temps à la machine de se lancer mais, les adversaires eux ne souffre pas d'une mise en marche ...
Autre chose à rajouter?
Non, tout ce que j'ai écrit au lendemain du match contre Ambri tient toujours, si il est un peu tot pour faire le bilan au soir du premier match, je pense pas que ça soit très différent au soir du second (le même et premier week end lol). Rien à ajouter donc.
Il est effectivement navrant que 2 défaites en 2 matchs produisent un goal average négatif cela dis, comme toi j'aurais préféré qu'il soit favorable. (sic)
On attend quelques mois, l'arrivée d'étranger(s) et on regarde tranquillement ou on en est ? ou on continue à bump tous les threads possibles et imagines y compris celui qui traite d'un coach qui est la depuis dix ans après chaque défaite lors du premier week end de championnat ?
Il est effectivement navrant que 2 défaites en 2 matchs produisent un goal average négatif cela dis, comme toi j'aurais préféré qu'il soit favorable. (sic)
On attend quelques mois, l'arrivée d'étranger(s) et on regarde tranquillement ou on en est ? ou on continue à bump tous les threads possibles et imagines y compris celui qui traite d'un coach qui est la depuis dix ans après chaque défaite lors du premier week end de championnat ?
Faire un bilan de McSorley me parait un peu déplacé actuellement même si ça fait 3 ans qu'il nous fait plus ou moins de la m... avec cette équipe.
J'attendrai (pas des mois comme certain!
) les match contre Kloten, Lugano, zurich, biel et crotteron pour me faire un début d'idée. Mais ce début de saison se sentait à plein nez après cette préparataion de pacotille contre des équipes faibles et ces risques pris au niveau des étrangers.
J'attendrai (pas des mois comme certain!