Couture out...
-
Re: Couture out...
« Sidney Crosby se magasine vraiment une équipe en Suisse depuis quelques jours/semaines. S’il y a annulation de la saison 2012-13, Crosby aurait mis 4 villes sur sa liste : Genève-Servette, Berne, Zurich et Lugano. Genève-Servette et Lugano sont les équipes on top of the list. Crosby aimerait jouer avec Bergeron, à Lugano… Mais l’offre déposée par Genève-Servette est supérieure. Il y a des gens en dehors de l’équipe qui veulent vraiment le voir débarquer là-bas! À suivre. »
Twitter !
Twitter !
Au moins, c'est clair et net... Clairement un mécène qui veut le faire venir, est-ce que ce sera suffisant?
A suivre
A suivre
Le lockout risque de prendre rapidement fin selon de plus en plus de rumeurs. Pas d'excitation inutile 

-
C'est le Twitter de qui?ovechkin10 a écrit :« Sidney Crosby se magasine vraiment une équipe en Suisse depuis quelques jours/semaines. S’il y a annulation de la saison 2012-13, Crosby aurait mis 4 villes sur sa liste : Genève-Servette, Berne, Zurich et Lugano. Genève-Servette et Lugano sont les équipes on top of the list. Crosby aimerait jouer avec Bergeron, à Lugano… Mais l’offre déposée par Genève-Servette est supérieure. Il y a des gens en dehors de l’équipe qui veulent vraiment le voir débarquer là-bas! À suivre. »
Twitter !

Pour être plus réaliste, j'espère que CMS mettra rapidement un défenseur sous contrat sans attendre la fin des négociations en NHL. Toute façon un déf de NHL risque de jouer trop dur et finir trop souvent sur le banc des pénalités. On parlait de Mc Carthy, ce serait bien, la LNA il connaît déjà, il aura pas besoin de beaucoup de temps d'adaptation.
- Captain Iglo
De quelqu'un qui a droit à plus de 140 caractères, visiblement.Brian Toms a écrit :C'est le Twitter de qui?ovechkin10 a écrit :« Sidney Crosby se magasine vraiment une équipe en Suisse depuis quelques jours/semaines. S’il y a annulation de la saison 2012-13, Crosby aurait mis 4 villes sur sa liste : Genève-Servette, Berne, Zurich et Lugano. Genève-Servette et Lugano sont les équipes on top of the list. Crosby aimerait jouer avec Bergeron, à Lugano… Mais l’offre déposée par Genève-Servette est supérieure. Il y a des gens en dehors de l’équipe qui veulent vraiment le voir débarquer là-bas! À suivre. »
Twitter !
À part ça, pour revenir au débat de riches « Crosby ou Stamkos ? », si on excepte les réserves d'ordre médical, personnellement, je préférerais le premier. Je pense qu'on a plus besoin de quelqu'un qui crée du jeu que d'un finisseur.
Ca vient d'ici: lienBrian Toms a écrit :C'est le Twitter de qui?ovechkin10 a écrit :« Sidney Crosby se magasine vraiment une équipe en Suisse depuis quelques jours/semaines. S’il y a annulation de la saison 2012-13, Crosby aurait mis 4 villes sur sa liste : Genève-Servette, Berne, Zurich et Lugano. Genève-Servette et Lugano sont les équipes on top of the list. Crosby aimerait jouer avec Bergeron, à Lugano… Mais l’offre déposée par Genève-Servette est supérieure. Il y a des gens en dehors de l’équipe qui veulent vraiment le voir débarquer là-bas! À suivre. »
Twitter !
Fritsche a écrit :Ca vient d'ici: lienBrian Toms a écrit :C'est le Twitter de qui?ovechkin10 a écrit :« Sidney Crosby se magasine vraiment une équipe en Suisse depuis quelques jours/semaines. S’il y a annulation de la saison 2012-13, Crosby aurait mis 4 villes sur sa liste : Genève-Servette, Berne, Zurich et Lugano. Genève-Servette et Lugano sont les équipes on top of the list. Crosby aimerait jouer avec Bergeron, à Lugano… Mais l’offre déposée par Genève-Servette est supérieure. Il y a des gens en dehors de l’équipe qui veulent vraiment le voir débarquer là-bas! À suivre. »
Twitter !
Wahou le rêve commence à devenir réalité

Mais j'avoue que j'ai peur car vous pensez que Crosby va faire le choix de "l'argent" ou le choix du coéquipier.. ?
Pas sûr d'ailleurs que l'offre à Genève soit concrète alors que Bergeron est bien à Lugano..
Le rêve devient réalité ? On va plutôt vers une résolution du conflit en ce moment et c'est tant mieux ! même si on est plus à un rebondissement prêt et bien que ça m'aurait fait plaisir de voir jouer Crosby live, notre équipe à tout à gagner de la fin du lock-out. Alors vivement que tout soit signé, qu'on puisse rapidement revenir à un championnat normal.
Le rêve c'est de voir Crosby au Vernet, c'est tout ce que je disais 

Désolé mais question rêve, Crosby c'est surtout avec Malkin, Letang, Fleury, Neal... pas avec Rivera, Mercier, etc...Penguins a écrit :Le rêve c'est de voir Crosby au Vernet, c'est tout ce que je disais
Pour faire une comparaison, pour avoir vu St-Louis, Stamkos, Lecavalier, Bergeron, Hedman la saison dernière, je peux t'assurer que St-Louis à Lausanne ne m'a pas fait rêver

Et on s'en fout de Crosby de tout de façon ils vont se mettre d'accord avant samedi et ..... pouf, plus de joueurs de NHL
Bienne retournera à sa vraie place tout comme Zoug et bien d'autres

-
De souvenir, il me semble que Chris avait déclaré ne pas croire que le lockout durerait jusqu'à la fin de l'année...ce qui pourrait expliquer le départ de Logan Couture, celui ci ayant prévu dès le début ne pas jouer la saison complète en Suisse.
Si les rumeurs de fin de ce lockout se précisent, Chris aura réussi un bon coup!
Si les rumeurs de fin de ce lockout se précisent, Chris aura réussi un bon coup!
Ça sent la fin...
Les proprios sont content donc l'entente est proche...
Dommage de ne pas voir Sid chez nous mais le championnat sera plus juste et nous ne serons pas les plus affaibli!
Les proprios sont content donc l'entente est proche...
Dommage de ne pas voir Sid chez nous mais le championnat sera plus juste et nous ne serons pas les plus affaibli!
Pas les plus affaiblis, certes, mais la défense sera vraiment ultra limite sans l'arrivée rapide d'un remplaçant pour Weber qui fait quand même le travail quoiqu'on en dise. On se retrouvera à 5 défenseurs dont Antonietti et Gautschi...