Couture out...

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
ovechkin10

Re: Couture out...

Message par ovechkin10 » mar. 4 déc. 2012 22:33

« Sidney Crosby se magasine vraiment une équipe en Suisse depuis quelques jours/semaines. S’il y a annulation de la saison 2012-13, Crosby aurait mis 4 villes sur sa liste : Genève-Servette, Berne, Zurich et Lugano. Genève-Servette et Lugano sont les équipes on top of the list. Crosby aimerait jouer avec Bergeron, à Lugano… Mais l’offre déposée par Genève-Servette est supérieure. Il y a des gens en dehors de l’équipe qui veulent vraiment le voir débarquer là-bas! À suivre. »

Twitter !

Fan-1206

Message par Fan-1206 » mar. 4 déc. 2012 22:36

Au moins, c'est clair et net... Clairement un mécène qui veut le faire venir, est-ce que ce sera suffisant?

A suivre

Bure

Message par Bure » mar. 4 déc. 2012 23:14

Le lockout risque de prendre rapidement fin selon de plus en plus de rumeurs. Pas d'excitation inutile :D

Brian Toms

Message par Brian Toms » mar. 4 déc. 2012 23:39

ovechkin10 a écrit :« Sidney Crosby se magasine vraiment une équipe en Suisse depuis quelques jours/semaines. S’il y a annulation de la saison 2012-13, Crosby aurait mis 4 villes sur sa liste : Genève-Servette, Berne, Zurich et Lugano. Genève-Servette et Lugano sont les équipes on top of the list. Crosby aimerait jouer avec Bergeron, à Lugano… Mais l’offre déposée par Genève-Servette est supérieure. Il y a des gens en dehors de l’équipe qui veulent vraiment le voir débarquer là-bas! À suivre. »

Twitter !
C'est le Twitter de qui? :)

scoutsh

Message par scoutsh » mer. 5 déc. 2012 00:29

Pour être plus réaliste, j'espère que CMS mettra rapidement un défenseur sous contrat sans attendre la fin des négociations en NHL. Toute façon un déf de NHL risque de jouer trop dur et finir trop souvent sur le banc des pénalités. On parlait de Mc Carthy, ce serait bien, la LNA il connaît déjà, il aura pas besoin de beaucoup de temps d'adaptation.

Captain Iglo

Message par Captain Iglo » mer. 5 déc. 2012 10:26

Brian Toms a écrit :
ovechkin10 a écrit :« Sidney Crosby se magasine vraiment une équipe en Suisse depuis quelques jours/semaines. S’il y a annulation de la saison 2012-13, Crosby aurait mis 4 villes sur sa liste : Genève-Servette, Berne, Zurich et Lugano. Genève-Servette et Lugano sont les équipes on top of the list. Crosby aimerait jouer avec Bergeron, à Lugano… Mais l’offre déposée par Genève-Servette est supérieure. Il y a des gens en dehors de l’équipe qui veulent vraiment le voir débarquer là-bas! À suivre. »

Twitter !
De quelqu'un qui a droit à plus de 140 caractères, visiblement.

À part ça, pour revenir au débat de riches « Crosby ou Stamkos ? », si on excepte les réserves d'ordre médical, personnellement, je préférerais le premier. Je pense qu'on a plus besoin de quelqu'un qui crée du jeu que d'un finisseur.

Fritsche

Message par Fritsche » mer. 5 déc. 2012 10:33

Brian Toms a écrit :

Twitter !
Ca vient d'ici: lien

Penguins

Message par Penguins » mer. 5 déc. 2012 11:40

Fritsche a écrit :
Brian Toms a écrit :

Twitter !
Ca vient d'ici: lien

Wahou le rêve commence à devenir réalité :shock:
Mais j'avoue que j'ai peur car vous pensez que Crosby va faire le choix de "l'argent" ou le choix du coéquipier.. ?
Pas sûr d'ailleurs que l'offre à Genève soit concrète alors que Bergeron est bien à Lugano..

scoutsh

Message par scoutsh » mer. 5 déc. 2012 12:30

Le rêve devient réalité ? On va plutôt vers une résolution du conflit en ce moment et c'est tant mieux ! même si on est plus à un rebondissement prêt et bien que ça m'aurait fait plaisir de voir jouer Crosby live, notre équipe à tout à gagner de la fin du lock-out. Alors vivement que tout soit signé, qu'on puisse rapidement revenir à un championnat normal.

Penguins

Message par Penguins » mer. 5 déc. 2012 12:57

Le rêve c'est de voir Crosby au Vernet, c'est tout ce que je disais ;)

LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 » mer. 5 déc. 2012 21:08

Penguins a écrit :Le rêve c'est de voir Crosby au Vernet, c'est tout ce que je disais ;)
Désolé mais question rêve, Crosby c'est surtout avec Malkin, Letang, Fleury, Neal... pas avec Rivera, Mercier, etc...

Pour faire une comparaison, pour avoir vu St-Louis, Stamkos, Lecavalier, Bergeron, Hedman la saison dernière, je peux t'assurer que St-Louis à Lausanne ne m'a pas fait rêver :lol:

coco

Message par coco » mer. 5 déc. 2012 21:17

Et on s'en fout de Crosby de tout de façon ils vont se mettre d'accord avant samedi et ..... pouf, plus de joueurs de NHL :twisted: Bienne retournera à sa vraie place tout comme Zoug et bien d'autres

gilles74

Message par gilles74 » mer. 5 déc. 2012 21:35

De souvenir, il me semble que Chris avait déclaré ne pas croire que le lockout durerait jusqu'à la fin de l'année...ce qui pourrait expliquer le départ de Logan Couture, celui ci ayant prévu dès le début ne pas jouer la saison complète en Suisse.
Si les rumeurs de fin de ce lockout se précisent, Chris aura réussi un bon coup!

jack70

Message par jack70 » mer. 5 déc. 2012 21:39

Ça sent la fin...
Les proprios sont content donc l'entente est proche...
Dommage de ne pas voir Sid chez nous mais le championnat sera plus juste et nous ne serons pas les plus affaibli!

Bure

Message par Bure » mer. 5 déc. 2012 23:19

Pas les plus affaiblis, certes, mais la défense sera vraiment ultra limite sans l'arrivée rapide d'un remplaçant pour Weber qui fait quand même le travail quoiqu'on en dise. On se retrouvera à 5 défenseurs dont Antonietti et Gautschi...

Répondre