13 au 17 c'est les dates du tournoi, j'imagine effectivement qu'ils vont rejoindre l'équipe avant. Bon la Suède débute le 14, j'espère que le club peu jouer la dessus
[2017-2018] Avec quelle équipe ?
Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?
Ça sera aussi le moment de (re)faire jouer guebey et wyniger par exemple ... voire smons ou Benoîst ..
Des juniors qui sortent du lot au sein des élites
Des juniors qui sortent du lot au sein des élites
Guillaume Maillard est convoqué par l'équipe de Suisse M20 pour la préparation avant le Mondial (qui aura lieu à Buffalo/USA). Il manquera donc au minimum les matchs du 14 (contre Zoug) et du 15 décembre (à Lausanne), mais probablement aussi les trois derniers matchs de l'année (et potentiellement celui du 2 janvier en fonction des résultats).
-
Pour l'équipe de France, je viens de lire les convocations, et c'est Teddy Da Costa, et non Stéphane qui est appelé!
Je viens de voir quelque chose sur Instagram qui m’a interpellé : Gerbe était présent à la séance de dédicaces aujourd’hui.
Alors, si il était vraiment à vendre, ou vraiment puni pour mauvaise conduite, serait-il encore présenté aux fans comme ça ?
Il serait pas peut être VRAIMENT blessé au final ?
Alors, si il était vraiment à vendre, ou vraiment puni pour mauvaise conduite, serait-il encore présenté aux fans comme ça ?
-
Pas faux... Bon en même temps, avec tout ce que l'on entend ou a entendu ces dernières semaines, on s'est tous un peu raccroché à ce qui nous arrangerait.
Mais c'est clair que ce serait le comble de la malveillance d'envoyer un joueur représenter le club alors qu'officiellement il serait persona non grata...
Mais c'est clair que ce serait le comble de la malveillance d'envoyer un joueur représenter le club alors qu'officiellement il serait persona non grata...
Où sont passés nos "infiltrés"?Cailen1213 a écrit : ↑mer. 6 déc. 2017 17:11Je viens de voir quelque chose sur Instagram qui m’a interpellé : Gerbe était présent à la séance de dédicaces aujourd’hui.
C'est vrai ça, si même les infiltrés sont paumés, que dire de nous? Moi je suis resté pantois suite au dernier interview de Noah Rod. Il dit qu'il ne peut pas encore s'entraîner avec la 1ère, alors que y a 1 mois, il était sur la glace et semblait patiner normalement.
Ces séances de dédicaces c'est pas vraiment une récompense pour les joueurs. Plutôt une contrainte, du coup je suis pas surpris d'y voir Gerbe et les petits jeunes de l'équipe.Cailen1213 a écrit : ↑mer. 6 déc. 2017 17:11Je viens de voir quelque chose sur Instagram qui m’a interpellé : Gerbe était présent à la séance de dédicaces aujourd’hui.
Finalement Dominic Forget nous rejoint pour les deux matchs suivants
http://www.swisshabs.ch/dominic-forget-rejoindra-geneve
ouiplouf a écrit : ↑mar. 12 déc. 2017 20:24C’est lui qui obtiendra une licence suisse la saison prochaine ?Martin a écrit :Finalement Dominic Forget nous rejoint pour les deux matchs suivants
Mais non c’est uniquement parce qu’on a pas de sous selon Berset..plouf a écrit :Et si finalement, ce « bordel » avec les licences B était un coup de maître de McSorley pour tester Forget en vue de la saison prochaine à la vue et à la barbe de Fribourg et Ambri ?Martin a écrit : oui
Il ne pense même pas que ce serait totalement débile de griller deux nouvelles licences..
De plus, je ne crois pas une seule seconde à son histoire de Gerbe qui est apte à jouer mais est déclaré blessé pour que l’assurance paye son salaire. Ça s’appelle une fraude à l’assurance. C’est punissable pénalement et le médecin du GSHC pourrait être radié. De plus, les deux physios du GSHC sont payés directement par l’assurance donc ils faudraient qu’ils mentent les deux à leur employeur. Et en cas de moindre doute, l’assurance peut demander très facilement une contre expertise.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Sauf que tu peux tout biaiser très facilement avec n importe quel "contre expertise". Mal aux adducteurs c'est juste le parfait exemple. Tu veux faire quoi si un joueur a des problèmes musculaires ? Ca se mesure pas.
Alors je ne suis pas médecin mais je suis sûr qu’il doit y avoir un moyen de vérifier ça. Et puis quel serait l’intérêt de Gerbe de mentir sur sa blessure ?Hull a écrit :Sauf que tu peux tout biaiser très facilement avec n importe quel "contre expertise". Mal aux adducteurs c'est juste le parfait exemple. Tu veux faire quoi si un joueur a des problèmes musculaires ? Ca se mesure pas.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tiens donc, ça c’est une théorie loufoque que j’avais avancée en rigolant il y a pas si longtemps sur le forum. Berset s’inspire de mes idées, quel honneurlakings a écrit : ↑mar. 12 déc. 2017 23:20De plus, je ne crois pas une seule seconde à son histoire de Gerbe qui est apte à jouer mais est déclaré blessé pour que l’assurance paye son salaire. Ça s’appelle une fraude à l’assurance. C’est punissable pénalement et le médecin du GSHC pourrait être radié. De plus, les deux physios du GSHC sont payés directement par l’assurance donc ils faudraient qu’ils mentent les deux à leur employeur. Et en cas de moindre doute, l’assurance peut demander très facilement une contre expertise.

D’ailleurs, j’ai demandé à Beaud sur Twitter si il avait des infos sur le cas Gerbe. Il m’a répondu qu’il était réellement blessé pendant une période, mais ne savait pas si il l’était toujours ou si il était juste écarté...