[2013-2014] Rumeurs
Re: [2013-2014] Rumeurs
Si ça se confirme ça voudra dire que la nlz est plus au courant que la tdg...Captain Iglo a écrit :Selon la Neue Luzerner Zeitung relayée par Hockeyfans, on serait sur Kyle Wellwood en plus de Petrell.
Quand on vous disait que CMS allait chercher du lourd. (Comprend qui peut.)
- Goran McKim
Nicolas Berger, qui bosse à la NLZ, a souvent des infos en primeur. C'est d'ailleurs lui qui a annoncé le départ de Stephan à Zoug en premier.joshuasimon a écrit :Si ça se confirme ça voudra dire que la nlz est plus au courant que la tdg...
Disons que pendant que certains font bosser leur réseau pour avoir des infos, Maillard nous pond 4,5 lignes sur le match de ce soir dans un petit encart...
- Captain Iglo
Est-ce que ça t'étonnerait vraiment ?
Ouais je sais bien Nicolas berger est un très bon journaliste et en plus sympa pour lui avoir quelques fois parlé sur twitter.Goran McKim a écrit :Nicolas Berger, qui bosse à la NLZ, a souvent des infos en primeur. C'est d'ailleurs lui qui a annoncé le départ de Stephan à Zoug en premier.joshuasimon a écrit :Si ça se confirme ça voudra dire que la nlz est plus au courant que la tdg...
Disons que pendant que certains font bosser leur réseau pour avoir des infos, Maillard nous pond 4,5 lignes sur le match de ce soir dans un petit encart...
- Goran McKim
Tu ne me connais que trop bien pour savoir que nonCaptain Iglo a écrit :Est-ce que ça t'étonnerait vraiment ?

Aller Petrell et Wellwood maintenant, Larose dans 1-2 semaines et un défenseurs après les camps NHL.
Ça vous va ?
Ça vous va ?
Y a pas Iglesias qui nous avait marqué un beau slap contre Bern lors de l'acte 5 des play offs ?Big eagle a écrit :Pour ma part je préfèrerais avoir un défenseur qui sait faire la première passe qu'un blue liner
Je m explique
Comme bonhomme qui savent mettre des prunes de la ligne bleu
On a captain
Antonietti
Mercier ( oui oui il a un tir qui peut faire mal )
Kamerzin (il était dans le power play de Lausanne )
Marti ( je ne suis pas du tout sur mais vu son gabarit il doit envoyer la semoule quand même)
Donc on a le choix
C'est pourquoi je préfère un gars qui sait faire une première passe
Qui a une bonne vision de jeu
Et pas un gars qui balance devant et qui dis démerder vous

Ca a l'air de bouger, le fait que Petrell parle avec Tony.
Et si on suit un peu le chemin de déduction qu'à fait Goran pour Petrell, Wellwood pourrait bien débarquer lui aussi vu que dans les derniers followers du GSHC sur twitter, il y a un certain Patrick Williams, "NHL com Winnipeg Jets correspondent". C'est peut-être juste un hasard.
- Captain Iglo
BigZ a écrit :Aller Petrell et Wellwood maintenant, Larose dans 1-2 semaines et un défenseurs après les camps NHL.
Ça vous va ?
Non, je voulais un Ouzbek motivé.
BigZ a écrit :Aller Petrell et Wellwood maintenant, Larose dans 1-2 semaines et un défenseurs après les camps NHL.
Ça vous va ?
je signe ou ?

Que vaut ce Wellwood?
ça doit être du bon bois...........Bartman a écrit :Que vaut ce Wellwood?

- Goran McKim
C'est pas un étranger bout de bois en tout cas. Plutôt du bon bois provenant de la forêt. Par contre, j'espère qu'on ne le paie pas trop cher, Wood...Bartman a écrit :Que vaut ce Wellwood?
Ok ok

Après la poutre de Bamako, celle de Winnipeg...Bartman a écrit :Que vaut ce Wellwood?
Vivement que ça recommence........ on est plusieurs à avoir les circuits qui se touchent