Il a prolongé que d'une saison l'été passé.Dede231 a écrit :Rivera n'a pas signé un nouveau contrat avec nous? Peut-être que je me trompe..
http://puckmag.ch/index.php?option=com_ ... e&Itemid=3
Il a prolongé que d'une saison l'été passé.Dede231 a écrit :Rivera n'a pas signé un nouveau contrat avec nous? Peut-être que je me trompe..
Je ne suis pas d'accord justement sur le secteur défensif. Si Bezina et Pothier jouent autant que ça durant le match, cela montre combien ils sont importants pour stabiliser la défense. Aujourd'hui, on n'a pas ce joueur supplémentaire qui peut épauler tout un match Bezina mis à part Pothier. Attention je ne dis pas que les autres défenseurs sont mauvais, mais je pense réellement qu'aucun n'a encore la carrure d'un Bezina ou d'un Pothier. Donc pour moi, si on a 4 étrangers attaquants, on ferait fausse route car pour le moment la défense serait trop limite. Et on dit souvent que si c'est l'attaque qui fait gagner un match, c'est la défense qui fait gagner un championnatPAF a écrit :@dede,
Je n'ai jamais écrit que Pothier était mauvais...C'est pas parce que je ne suis pas fan d'un tel ou un tel que c'est une brèle. J'écris simplement que je suis pas fan de ce joueur comme étranger en défense. J'ai une kyrielle de trés bon joueur dont je ne suis pas fan...Je t'épargnerai cette liste.
Je préférerais surtout avoir 4 ou 5 étrangers attaquants. Avec Stephan, Vuko, Bezina, Randegger, Mercier, Gautschi, Vermeille, Antonietti et un autre bon suisse en défense(oui faut le trouver...), je crois que défensivement on est compétitif.
Offensivement, il manque des buteurs dans notre équipe surtout que Rubin va partir.
Mais comme dis Goran McKim, la question de Pothier ne se pose pas vu qu'il sera encore là les 2 prochaines années...
A ok, merci pour la précisionGoran McKim a écrit :Il a prolongé que d'une saison l'été passé.Dede231 a écrit :Rivera n'a pas signé un nouveau contrat avec nous? Peut-être que je me trompe..
http://puckmag.ch/index.php?option=com_ ... e&Itemid=3
Je suis pas forcément d'accord avec toi/vous niveau rendement. Comme je l'ai écrit dans un autre sujet (http://forum.1905.ch/viewtopic.php?f=2&t=530 - tout en bas), Tony et Petr sont en tête! ( même si pour moi Fata est plus important ces 20 derniers matchs )North_Stars a écrit :Désolé mais pour moi, sympathique ou pas, j'aime ou j'aime pas le maillot, Salmi n'a plus le rendement nécessaire pour tirer l'équipe de l'avant et faire la différence dans les moments chauds
Comme tu l'as dit, on est des stratèges du café du Commerce, sauf que notre café du Commerce s'appelle Forum de 1905. Parce que si on ne peut pas donner son avis parce que d'autres s'y connaissent mieux et que de toutes façons on n'y change rien, on peut fermer quasiment tous les sujets de ce forum (excepté celui des présentations, et encore, peut-être que maman me connait mieux que moi-même) parce que d'autres sont mieux placés.raoul1 a écrit :j'espère vraiment que CMS lit ce forum et s'inspire des avis experts qui s'y expriment! A nous, stratèges du Café du Commerce, il manque tout de même, pour faire état d'autre chose que de simples préférences, quelques données fondamentales, notamment financières (coût des joueurs) et psychologiques (rôle au vestiaire et hors de la patinoire). Je continue de penser que Salmi et Vampola sont très importants, que Fata a enfin de la réusite (que n'ai-je lu à son sujet sur ce forum précédemment!), que Pothier est (au moins) tout aussi indispensable que Bezina dans la défense. Je pense qu'il n'y a que pour Hecquefeuille qu'une unanimitré se dégage-
Je ne pense pas que qui que se soit veuille se substituer à CMS. Chacun a un avis, qu'il partage et défend mais sans toutefois se sentir plus intelligent qu'un des meilleurs coachs de Suisse depuis des années. On fait avec les éléments qu'on a (prestatations sur la glace, état d'esprit affiché), une grosse part de subjectivité et une partie de nos propres souhaits. Mais avoir des discussions et des avis ne veut pas dire se sentir plus intelligent que quiconque.raoul1 a écrit :Ce que je voulais dire, c'est que, bien sûr, les appréciations des uns et des autres sur ce forum sont intéressantes, mais que faire et défaire l'équipe au gré des humeurs et des résultats et en méconnaissance de certains paramètres est un exercice un peu facile. Si on relit les posts d'il y a quelque temps, par exemple, il est amusant de voir le procès que l'on faisait à CMS pour le recrutement de Fata. En conclusion, je voulais simplement appeler à un peu plus de modestie de notre part. On peut exprimer des avis, même un peu excessifs parfois sous le coup de l'émotion (vicoire ou défaite), mais vouloir se substituer à un coach de la qualité de CMS est présomptueux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités