Après si on fait de la place pour accueillir Jooris et Richard, je suis le premier a signer

Et en quoi la page GSHC Info est plus fiable qu'Alois sur le forum ?JohnnyFritscheJr a écrit :Le type (plutôt bien informé) qui tient la page GSHC/SFC Info sur Facebook dément la chose en bloc. Qui croire ? Au final c'est toujours pareil, on a des infiltrés qui font les malins et balancent des infos (vraies ou fausses) dans tous les sens et on en a certains qui sont déjà plus réservés et plus fiables. C'est pour ça que je ne vais juger personne et ne plus trop lire ce qui se révèle ici ou ailleurs. Autant attendre les communiqués officiels
Je ne l'ai justement pas dit et comme ça se contredit ici et là, c'est pour cette raison que j'ai précisé que je ne vais juger personne et simplement m'en tenir aux futurs communiqués officiels.BigZ a écrit :Et en quoi la page GSHC Info est plus fiable qu'Alois sur le forum ?JohnnyFritscheJr a écrit :Le type (plutôt bien informé) qui tient la page GSHC/SFC Info sur Facebook dément la chose en bloc. Qui croire ? Au final c'est toujours pareil, on a des infiltrés qui font les malins et balancent des infos (vraies ou fausses) dans tous les sens et on en a certains qui sont déjà plus réservés et plus fiables. C'est pour ça que je ne vais juger personne et ne plus trop lire ce qui se révèle ici ou ailleurs. Autant attendre les communiqués officiels
Ce d'autant plus que ce matin cette même page faisait état du départ de Schweri (pompé ici du coup ?)
Bref, comme tu dis on en sait rien et faut attendre, mais faut avouer que vu son taux d'utilisation ça serai pas improbable.
le niolu a écrit :Pas de soucis les gas échange avec Loz contre Deruns+Savari
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités