[2013-2014] Avec quelle équipe ?
-
Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?
Perso j'aimerais bien Hollenstein de Kloten 

moi une petite Savary-Romy-Monnet ça m plairait bien =)
-
Je ne comprendrai définitivement jamais ce que vous avez tous avec Savary en première ligne... Quand il est en forme c'est joueur de troisième voir deuxième ligne. Laissons le déjà revenir et voir où il se situe. Mais Savary n'est pas un joueur de première ligne!41#King a écrit :moi une petite Savary-Romy-Monnet ça m plairait bien =)
Un joueur rapide, percutant, avec de bonnes mains, une bonne vision du jeu, il peut faire énormément bien entouré (on l'a vu avec la SDS) et est tout a fait capable d'assumer un rôle offensif au sein de l'équipe. Après c'était surtout l'idée d'une ligne de premier plan 100% romande qui me séduisait, d'ou cette propositionBrian Toms a écrit :Je ne comprendrai définitivement jamais ce que vous avez tous avec Savary en première ligne... Quand il est en forme c'est joueur de troisième voir deuxième ligne. Laissons le déjà revenir et voir où il se situe. Mais Savary n'est pas un joueur de première ligne!41#King a écrit :moi une petite Savary-Romy-Monnet ça m plairait bien =)

D'après ce que j'avais entendu, Dan n'aurait malheureusement pas signé un nouveau contrat car il y a visiblement des problèmes d'entente avec le boss.
Ceci dit, même si j'aime bien le joueur, est-ce-que son salaire n'est pas un peu trop haut par rapport à ses performances ?
Il est certes notre top-scorer actuellement, mais n'est-il pas un peu cher ? bon... après si il nous rapporte le titre à la fin de la saison on ne se posera plus la question.
Ceci dit, même si j'aime bien le joueur, est-ce-que son salaire n'est pas un peu trop haut par rapport à ses performances ?
Il est certes notre top-scorer actuellement, mais n'est-il pas un peu cher ? bon... après si il nous rapporte le titre à la fin de la saison on ne se posera plus la question.

- Captain Iglo
Selon le Blick, il demande 1,7 millions sur 3 ans. Il est bon, mais je ne pense pas qu'il vaille ça à ce point de sa carrière. Le problème, c'est que, toujours selon le Blick, Lugano et Davos sont dessus. Donc il a de bonnes chances d'obtenir ce qu'il cherche, ou pas loin.Orangelink a écrit :Perso j'aimerais bien Hollenstein de Kloten
ça me trou le c.. cette nouvelle, mais pas tant que le départ de Deruns. Tampis, comme plusieurs l'ont dit, ça permetra peut-être de faire venir 2 bons suisses en attaque et en défense. Monet, Kparghai, Ambuehl, (Conne...
) ?
y a vraiment des champions sur fessesbouc.

Cole a écrit :C'est peut-être pour acheter Couture! (Lu sur Facebook)

Même si je suis déçu par cette annonce et souvent également par d'autre mais c'est humain et normal pour des joueurs qu'on trouve bon, McS ne nous a que rarement déçu par l'annonce des arrivées et de la composition de l'équipe (cf cette année
) donc on verra ce qu'il nous annoncera pour nous consoler 

Salon cet article de PH, nous aurions soumis une offre a Hollenstein et Blum !
Sérieusement si en se séparant de Fritsche on peut choper ces gaillards, je signe tout de suite !
http://www.planetehockey.com/news-klote ... 35791.html
Sérieusement si en se séparant de Fritsche on peut choper ces gaillards, je signe tout de suite !
Selon PH, Blum et Hollenstein auraient reçu des offres de la part McS pour la saison prochaine.
Concernant le transfert de Fritsche, outre le fait qu'il réalise sa meilleure saison avec nous cette année, j'ai toujours trouvé que c'était un joueur surcoté et dont le rapport performance/prix laisse un peu songeur...
Par rapport au timing de l'annonce, au moins ça ne pourrira pas le reste de sa saison et il pourra jouer l'esprit tranquille sans avoir à se soucier de son avenir à un moment où il faut être entièrement concentré sur l'aspect sportif, genre pendant les PO.
Concernant le transfert de Fritsche, outre le fait qu'il réalise sa meilleure saison avec nous cette année, j'ai toujours trouvé que c'était un joueur surcoté et dont le rapport performance/prix laisse un peu songeur...
Par rapport au timing de l'annonce, au moins ça ne pourrira pas le reste de sa saison et il pourra jouer l'esprit tranquille sans avoir à se soucier de son avenir à un moment où il faut être entièrement concentré sur l'aspect sportif, genre pendant les PO.
-
J'ai bien l'impression que son départ va ouvrir la porte à de gros transferts, tant mieux!
Mouais, Hollenstein on peut oublierBigZ a écrit :Salon cet article de PH, nous aurions soumis une offre a Hollenstein et Blum !

-
Ce qui m'interpelle dans votre jugement sur Fritsche c'est que vous dites que son rapport qualité/prix est en dessous de tout...
Quand il est arrivé en milieu de saison en 2010-2011, l'équipe tournait moyennement et elle a fait un rush finale pour être a la 5eme place. Fritsche a fait 33 pts en 39 matches (troisième compteur du GSHC)
La saison d'après il a subit une grave maladie et a jouer 14 matches pour 1 goal et 1 assist. Il a essentiellement jouer en début de saison, et là dites moi (hormis Stephan) qui était a la hauteur? Car le hockey reste un sport d'équipe, tu peux rarement faire les point seul.
Et enfin cette saison 21 pts en 20 matches, vous avez compris...
Biensûr l'apport de Romy et Couture augmente sa valeur, mais un Fritsche en forme ça fait des ravages!
Par contre, comme dit plus haut, je suis favorable à son éviction contre un défenseur et un attaquant suisse de renom, mais McSorley va devoir vite annoncer quelque chose pour assoupir ma frustration naissante de cette signature.
Quand il est arrivé en milieu de saison en 2010-2011, l'équipe tournait moyennement et elle a fait un rush finale pour être a la 5eme place. Fritsche a fait 33 pts en 39 matches (troisième compteur du GSHC)
La saison d'après il a subit une grave maladie et a jouer 14 matches pour 1 goal et 1 assist. Il a essentiellement jouer en début de saison, et là dites moi (hormis Stephan) qui était a la hauteur? Car le hockey reste un sport d'équipe, tu peux rarement faire les point seul.
Et enfin cette saison 21 pts en 20 matches, vous avez compris...
Biensûr l'apport de Romy et Couture augmente sa valeur, mais un Fritsche en forme ça fait des ravages!
Par contre, comme dit plus haut, je suis favorable à son éviction contre un défenseur et un attaquant suisse de renom, mais McSorley va devoir vite annoncer quelque chose pour assoupir ma frustration naissante de cette signature.
C'est pas le genre de la maison. On aura probablement pas d'info avant l'inter saison et le début de la vente des abos. Pour le moment on surf sur la vague du succès et la patinoire est pleine. Pas besoin de faire du sensationalisme.Brian Toms a écrit :Par contre, comme dit plus haut, je suis favorable à son éviction contre un défenseur et un attaquant suisse de renom, mais McSorley va devoir vite annoncer quelque chose pour assoupir ma frustration naissante de cette signature.