Couture out...

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
deLo82

Re: Couture out...

Message par deLo82 » ven. 7 déc. 2012 12:09

41#King a écrit :
gilles74 a écrit :Je viens de regarder ton lien, 41#King. Tout ce qui y est dit vient bien renforcer mon impression sur le petit jeu d'influence qui se joue. Les négiciations ne sont pas rompues, mais nous sommes dans une partie d'échecs, et il ne m'étonnerait pas que d'ici quelques heures il y ait du nouveau. Les enjeux sont énormes, et ce qui s'est passé hier est normal lors d'une négocoation de cette ampleur. C'est pourquoi je pense que des passerelles existent, que tout n'est pas coupé, et l'optimisme mesuré du journaliste présent à New-York me renforce dans cette idée...
Dans cette affaire, je pense aux supporters, à tous ceux qui travaillent dans et autour des patinoires; ils doivent être furieux?
Et je pense aussi que tout ça va destabiliser un peu les mercenaires présents en Suisse, qui prennent le chaud et le froid, qui doivent faire leurs valises....et puis non, tout compte fait, les défaire....J'espère que ça va affecter leur rendement :twisted:
Perso ce que je vois dans l'optimisme modéré du journaliste c'est l'amour du hockey et un mec qui veut y croire à fond, mais dans la vidéo ce que je vois c'est que l'offre des joueurs a été rejetée et qu'on est de retour à la case départ, A priori Bettmann est hors de lui et aucune négociations n'a été reprogrammée, je pense qu'on s'achemine vers l'annulation de la saison... Il reste 3-4 semaines avant la date butoire ou jouer une saison de 40 matchs n'aurai plus aucun sens...
en tout cas, le Bettmann a l'air bien dépité sur la vidéo à l'inteview, ça regarde partout, ça se sent qu'il est tout perdu, il a l'air tout stressé, son plan ne marche pas comme prévu, du moins l'affaire s'annonce plus dur qu'il ne le pensait (c'est mon avis).

indy

Message par indy » ven. 7 déc. 2012 14:24

deLo82 a écrit :
41#King a écrit :
gilles74 a écrit :Je viens de regarder ton lien, 41#King. Tout ce qui y est dit vient bien renforcer mon impression sur le petit jeu d'influence qui se joue. Les négiciations ne sont pas rompues, mais nous sommes dans une partie d'échecs, et il ne m'étonnerait pas que d'ici quelques heures il y ait du nouveau. Les enjeux sont énormes, et ce qui s'est passé hier est normal lors d'une négocoation de cette ampleur. C'est pourquoi je pense que des passerelles existent, que tout n'est pas coupé, et l'optimisme mesuré du journaliste présent à New-York me renforce dans cette idée...
Dans cette affaire, je pense aux supporters, à tous ceux qui travaillent dans et autour des patinoires; ils doivent être furieux?
Et je pense aussi que tout ça va destabiliser un peu les mercenaires présents en Suisse, qui prennent le chaud et le froid, qui doivent faire leurs valises....et puis non, tout compte fait, les défaire....J'espère que ça va affecter leur rendement :twisted:
Perso ce que je vois dans l'optimisme modéré du journaliste c'est l'amour du hockey et un mec qui veut y croire à fond, mais dans la vidéo ce que je vois c'est que l'offre des joueurs a été rejetée et qu'on est de retour à la case départ, A priori Bettmann est hors de lui et aucune négociations n'a été reprogrammée, je pense qu'on s'achemine vers l'annulation de la saison... Il reste 3-4 semaines avant la date butoire ou jouer une saison de 40 matchs n'aurai plus aucun sens...
en tout cas, le Bettmann a l'air bien dépité sur la vidéo à l'inteview, ça regarde partout, ça se sent qu'il est tout perdu, il a l'air tout stressé, son plan ne marche pas comme prévu, du moins l'affaire s'annonce plus dur qu'il ne le pensait (c'est mon avis).

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... presse.jpg

gilles74

Message par gilles74 » ven. 7 déc. 2012 14:54

NoUseForANickname a écrit :Je parlais bien de Annecy Hockey, donc... Les Chevaliers du Lac, mec ! Ca pête 8-)

J'y vais par curiosité dans 2 semaines, je vous raconterai :D
Excuse....Annecy, D1, je croyais que tu parlais du grand ETG...

En tout cas, le prix des places de match est imbattable! 10 euros pour un match premium! Et abonnement saison 90 euros.... :roll:

Taupe

Message par Taupe » ven. 7 déc. 2012 14:58

gilles74 a écrit : En tout cas, le prix des places de match est imbattable! 10 euros pour un match premium! Et abonnement saison 90 euros.... :roll:
En même temps, comparer le championnat Suisse aux Chevaliers du Lac c'est un peu comme si tu comparais un James Bond et "le réveil du lapin tueur" filmé par un téléphone :mrgreen:

gilles74

Message par gilles74 » ven. 7 déc. 2012 15:05

Taupe a écrit :
gilles74 a écrit : En tout cas, le prix des places de match est imbattable! 10 euros pour un match premium! Et abonnement saison 90 euros.... :roll:
En même temps, comparer le championnat Suisse aux Chevaliers du Lac c'est un peu comme si tu comparais un James Bond et "le réveil du lapin tueur" filmé par un téléphone :mrgreen:
Mouais mouais.....je ne sais même pas la capacité de leur patinoire! L'important est qu'ils mouillent leurs maillots comme nos joueurs 8-)

41#King

Message par 41#King » ven. 7 déc. 2012 17:11

Les gens, ya 15 minutes je trainais sur le site de bluewin et la surprise je vois un bandeau en cliquant sur sport qui annonce la Signature de Crosby à Genève... 5 minutes plus tard je retourne sur le site et plus rien?! J'ai pris en photo sur mon portable ce bandeau et je vais donc vous le recopier:

"Crosby rompt le suspense et signe à Genève-Servette! Chris Mac Sorley jubile mais se refuse à révéler le nom du mécène secret qui a permis sa venue dans la cité de Calvin."

Taupe

Message par Taupe » ven. 7 déc. 2012 17:20

41#King a écrit :Les gens, ya 15 minutes je trainais sur le site de bluewin et la surprise je vois un bandeau en cliquant sur sport qui annonce la Signature de Crosby à Genève... 5 minutes plus tard je retourne sur le site et plus rien?! J'ai pris en photo sur mon portable ce bandeau et je vais donc vous le recopier:

"Crosby rompt le suspense et signe à Genève-Servette! Chris Mac Sorley jubile mais se refuse à révéler le nom du mécène secret qui a permis sa venue dans la cité de Calvin."
C'est une blague???
Peut-être un piratage!

ghoster

Message par ghoster » ven. 7 déc. 2012 17:36

41#King a écrit : J'ai pris en photo sur mon portable ce bandeau et je vais donc vous le recopier:
C'est trop gros !

Publie cette photo :D

totos27

Message par totos27 » ven. 7 déc. 2012 17:38

http://25stanley.com/fin-des-rumeurs-de ... ckout.html

Alors que Sidney Crosby était sur le point de devenir officiellement un membre du Genève-Servette cette fin de semaine, l’entente a été mise sur le « hold » aujourd’hui à cause du bon déroulement des négociations entre la NHL et la NHLPA. De plus, la rumeur mentionne que le deal de Crosby a été officiellement annulé à Genève à 3h17 du matin heure de Genève aujourd’hui. Crosby croit à une imminente fin au lockout.

Pis vu la tournure que prend le lockout aujourd'hui...

Come on Crosby !

Penguins

Message par Penguins » ven. 7 déc. 2012 17:39

Et je vois partout que crosby a signé !!!! :D

Mais je vois aussi un article qui dit que à 3heures du mat' (heures suisse) il aurait rompu le contrat car il pense que la fin du lock out est imminente :evil:

Penguins

Message par Penguins » ven. 7 déc. 2012 17:41

Putain de m*** (pardon) imaginez un instant "LE KID" à GENEVE :shock:

J'en reste sans voix c'est magique pour un fan des penguins comme moi, et j'imagine un grand bonheur pour vous aussi :) !

C'est impensable...

gilles74

Message par gilles74 » ven. 7 déc. 2012 18:04

Si je comprends bien, Crosby a été genevois durant 15 minutes? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Orangelink

Message par Orangelink » ven. 7 déc. 2012 18:06

La news date du 5 décembre, il y a eu le fiasco d'hier soir entretemps :mrgreen:

Penguins

Message par Penguins » ven. 7 déc. 2012 18:09

gilles74 a écrit :Si je comprends bien, Crosby a été genevois durant 15 minutes? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
éxacte :D

gilles74

Message par gilles74 » ven. 7 déc. 2012 18:10

Où là là.....quel scénario!!!!!!! Penguins va nous faire un infarctus, si ça continue :twisted:

Répondre