Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
-
Bluenote
Si tout cela s'avère vrai, ce serait assez sympathiques comme signatures.
Mais une question me taraude... Y a pas plutôt un besoin plus urgent en défense ?
Après on va pas faire l'enfant gâté, c'est toujours cool de voir le contingent s'aggrandir. Si effectivement Jooris devait dans tous les cas rejoindre le club la saison prochaine (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre), je commence à me poser la question quant à savoir qui il remplacerait chez nous. Il me semble que seuls Simek et Kast n'ont pas de contrats l'année prochaine (du moins en attaque). L'un des deux s'en irait ? J'ai vraiment pas envie de voir Kast partir !

-
Bluenote
indy a écrit :Il n'a pas été retranché hier (17h était la limite) et à moins d'un transfert de dernière minute ou le rappel de Nieves qui a été envoyé en AHL ce week-end, Jooris va commencer la saison avec les Rangers.
Au moins jusqu'au retour de blessure de Lindberg (pas avant 2 semaines)
Justement il me semble que Jooris est blessé, et c'est ce qui empêcherait les Rangers de le retrancher en AHL (corrigez-moi si je me trompe).
-
Cole
Bluenote a écrit :Mais une question me taraude... Y a pas plutôt un besoin plus urgent en défense ?
Tu vas pas aligner 3 défenseurs étrangers. Et les bons défenseurs Suisses sont toujours difficiles à signer, plus encore à ce moment de la saison (à moins évidemment que tu vises la prochaine, la du coup c'est maintenant que ça se passe...).
Alors on opte pour la profondeur offensive, parce qu'on arrive tout simplement pas à en acquérir en défense... Faut pas croire que le Boss a pas essayé de remplacer Goran, c'est juste que pour une fois il a pas pu atteindre une de ses cibles. Jusque la en tout cas...
-
BigZ
Cole a écrit :Bluenote a écrit :Mais une question me taraude... Y a pas plutôt un besoin plus urgent en défense ?
Tu vas pas aligner 3 défenseurs étrangers. Et les bons défenseurs Suisses sont toujours difficiles à signer, plus encore à ce moment de la saison (à moins évidemment que tu vises la prochaine, la du coup c'est maintenant que ça se passe...).
Du coup on opte pour la profondeur offensive, parce qu'on arrive tout simplement pas à en acquérir en défense... Faut pas croire que le Boss a pas essayé de remplacer Goran, c'est juste que pour une fois il a pas pu atteindre une de ses cibles. Jusque la en tout cas...
Après si on arrive a ramener Richard, Jooris et Andrighetto, je veux bien tenter une défense a 3 étrangers

-
indy
Bluenote a écrit :indy a écrit :Il n'a pas été retranché hier (17h était la limite) et à moins d'un transfert de dernière minute ou le rappel de Nieves qui a été envoyé en AHL ce week-end, Jooris va commencer la saison avec les Rangers.
Au moins jusqu'au retour de blessure de Lindberg (pas avant 2 semaines)
Justement il me semble que Jooris est blessé, et c'est ce qui empêcherait les Rangers de le retrancher en AHL (corrigez-moi si je me trompe).
Non il n'est plus blessé. Il a joué le dernier match de préparation et va probablement commencer en tant que centre du 4ème bloc
-
Bluenote
Cole a écrit :Bluenote a écrit :Mais une question me taraude... Y a pas plutôt un besoin plus urgent en défense ?
Alors on opte pour la profondeur offensive, parce qu'on arrive tout simplement pas à en acquérir en défense... Faut pas croire que le Boss a pas essayé de remplacer Goran, c'est juste que pour une fois il a pas pu atteindre une de ses cibles. Jusque la en tout cas...
En fait je faisais référence à Calle Andersson par exemple. Je sais bien que c'est difficile à trouver, mais je me demande s'il n'y a pas moyen de trouver un deal avec une équipe de LNB par exemple.
Après je fais entièrement confiance au boss, je n'ai pas la prétention d'avoir un doctorat en hockey comme tous mes voisins aux Vernets

-
deLo82
Dans la TdG, McS dit "on hésite encore entre trois bons candidats. A savoir Justin Fontaine (Minnesota Wild, 197 matches de NHL), Marc-Antoine Pouliot et Nathan Gerbe." mais "Nathan Gerbe terminera bien la saison aux Vernets. Ce «secret de polichinelle» devrait être levé dans la journée par Hugh Quennec."
-
Le Portier
la venue de Jooris l'année prochaine, plus que la très probable arrivée de Tanner Richard l'année prochaine, font que Kast n'a toujours pas été prolongé.
-
Bluenote
Le Portier a écrit :la venue de Jooris l'année prochaine, plus que la très probable arrivée de Tanner Richard l'année prochaine, font que Kast n'a toujours pas été prolongé.
Bon on ne serait pas perdants au change si ces deux transferts se font. Si Jooris semble avoir déjà signé, Richard sera très convoité je pense.
Pour ce qui est de Kast, on peut toujours le garder comme défenseur

-
Le Portier
désolé, je voulais écrire ET la plus que probable arrivée de Tanner....
-
cast
Dans la TDG de ce jour Mc sorley hésitais entre Justin Fontaine (minesota wild) Pouliot et Gerbe pour le 5ème étranger.
Gerbe tiens la corde selon la Julie mais avec Mc sorley tout est possible.
wait and see!!.
-
Le Portier
cast a écrit :Dans la TDG de ce jour Mc sorley hésitais entre Justin Fontaine (minesota wild) Pouliot et Gerbe pour le 5ème étranger.
wait and see!!.
d'après mes infos ça sera bel et bien Gerbe !
-
Bezina
Le Portier a écrit :cast a écrit :Dans la TDG de ce jour Mc sorley hésitais entre Justin Fontaine (minesota wild) Pouliot et Gerbe pour le 5ème étranger.
wait and see!!.
d'après mes infos ça sera bel et bien Gerbe !
Pas mieux

-
scoutsh
Bluenote a écrit :Si tout cela s'avère vrai, ce serait assez sympathiques comme signatures.
Mais une question me taraude... Y a pas plutôt un besoin plus urgent en défense ?
Après on va pas faire l'enfant gâté, c'est toujours cool de voir le contingent s'aggrandir. Si effectivement Jooris devait dans tous les cas rejoindre le club la saison prochaine (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre), je commence à me poser la question quant à savoir qui il remplacerait chez nous. Il me semble que seuls Simek et Kast n'ont pas de contrats l'année prochaine (du moins en attaque). L'un des deux s'en irait ? J'ai vraiment pas envie de voir Kast partir !

Simek a un contrat jusqu'en 2018 d'après PH.
-
Bluenote
scoutsh a écrit :Bluenote a écrit :Si tout cela s'avère vrai, ce serait assez sympathiques comme signatures.

Simek a un contrat jusqu'en 2018 d'après PH.
Ok. Je basais mes propos sur la base de données d'Elite Prospect, mais merci pour la correction si c'est effectivement le cas.