Effectif 2025-2026

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
LeDuje

Re: Effectif 2025-2026

Message par LeDuje » jeu. 28 août 2025 12:21

scoutsh a écrit :
mer. 27 août 2025 16:11
Canard.60 a écrit :
mer. 27 août 2025 14:33
Si on peut se permettre de mettre Suter en 8 eme défenseur, c est que notre défense est de loin pas si mauvaise que certains veulent bien le dire.
Perso, je pense que si notre défense n a pas performé ces deux dernières années, c est que nos jeunes défenseurs suisse n ont pas été beaucoup aidé par les imports qu étaient Vatanen et Lenstrom voir Honka et accessoirement le reste de l équipe.
Là, si Rutta et Sarijarvi sont au top, toute La Défense va en profiter et devrait retrouver son niveau de l année du titre. En tout cas c est tout ce que je leur souhaite parce que je trouve les critiques assez dures voir acerbes
Je vois pas le Suter de la saison dernière passer derrière Lecoultre ou Karrer dans la hiérarchie.
Ça poserait un problème de jouer à 4 paires défensives ?

sfc_gshc

Message par sfc_gshc » jeu. 28 août 2025 14:19

LeDuje a écrit :
jeu. 28 août 2025 12:21
scoutsh a écrit :
mer. 27 août 2025 16:11
Canard.60 a écrit :
mer. 27 août 2025 14:33
Si on peut se permettre de mettre Suter en 8 eme défenseur, c est que notre défense est de loin pas si mauvaise que certains veulent bien le dire.
Perso, je pense que si notre défense n a pas performé ces deux dernières années, c est que nos jeunes défenseurs suisse n ont pas été beaucoup aidé par les imports qu étaient Vatanen et Lenstrom voir Honka et accessoirement le reste de l équipe.
Là, si Rutta et Sarijarvi sont au top, toute La Défense va en profiter et devrait retrouver son niveau de l année du titre. En tout cas c est tout ce que je leur souhaite parce que je trouve les critiques assez dures voir acerbes
Je vois pas le Suter de la saison dernière passer derrière Lecoultre ou Karrer dans la hiérarchie.
Ça poserait un problème de jouer à 4 paires défensives ?
En général, les coachs préfèrent prendre un 13e attaquant et partir à 7 défenseurs. C'est quand même assez rare de voir une équipe avec 4 lignes complètes derrière en NL.

Georgy

Message par Georgy » jeu. 28 août 2025 14:44

Canard.60 a écrit :
jeu. 28 août 2025 11:30
Je ne vois pas Sutter en 8 eme non plus. C était une remarque suite au tweet d avant.
Et j ai aussi critiqué la défense après le match contre Bienne à Champery en disant qu ils étaient à la ramasse.
Et je ne visais ni Georgy (les canards ne savent pas viser en lançant des pierres😏) ni personne en particulier avec mon message mais juste la dureté de certains propos envers nos défenseurs.
Je précise ça parce que je ne voudrais pas passer pour un donneur de leçon vu que moi aussi je ne suis qu un amateur de supporter.
Toujours est il qu à coldfacts ils ont demandé si l équipe d étrangers qu on avait cette saison était la meilleur que le gshc ait jamais eu. A mon avis, je pense que l année du titre n était peut être pas meilleur intrinsèquement, même si on ne connaît pas tous les joueurs actuels, mais en terme de leadership et de complémentarité, il sera difficile de faire mieux,maintenant et à l avenir.

Après quelques matchs ( et a part Ajoie le premier matche cela va vite monter en puissance avec le programme que l on a ... attention a ne pas se prendre le pied dans le tapis "ajoie" .. sinon il va y avoir des effusions dans les travées des vernets...

fidelio

Message par fidelio » jeu. 28 août 2025 18:49

Petite entorse a la discussion vous pensez quoi du nouveau maillot ?

Perso autant le foot il est magnifique autant celui du hockey j aime pas du tout

Cole

Message par Cole » jeu. 28 août 2025 18:51

Propre, mais on s'ennuie un peu.

Répondre