Effectif 2025-2026

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Bartman

Re: Effectif 2025-2026

Message par Bartman » lun. 1 sept. 2025 19:49

fidelio a écrit :
lun. 1 sept. 2025 12:52
Je viens d'écouter le podcast de la liberté avec Stephane Rochette comme invité.

En résumé ses,impressions.

Charlin va nous faire gagner des matchs meme si la défense de geneve est pas celle de Langnau.
La défense est limite si y a des blessés.
Les exigences sur les 10 première matchs sont élevées si c'est pas atteint Treille saute.
Niveau attaque Vesey est très fort notre nouveau finlandais est soit disant une pomme pourrie dans le vestiaire va falloir le gérer hors glace.
Avec bozon et son fort caractère à voir.

Le classement de notre équipe selon les 2 journalistes fribourgeois dans le top 6.

Voila 😃
Deux trucs qui me chiffonne là dedans ! Les mots Rochette et La Liberté … il veut juste jeter un peu d’huile sur le feu car j’ai bien peur qu’il ne nous supporte pas :mrgreen:

Marshall03

Message par Marshall03 » lun. 1 sept. 2025 19:53

Bartman a écrit :
lun. 1 sept. 2025 19:49
fidelio a écrit :
Je viens d'écouter le podcast de la liberté avec Stephane Rochette comme invité.

Charlin va nous faire gagner des matchs meme si la défense de geneve est pas celle de Langnau.
Les exigences sur les 10 première matchs sont élevées si c'est pas atteint Treille saute.
Niveau attaque Vesey est très fort notre nouveau finlandais est soit disant une pomme pourrie dans le vestiaire va falloir le gérer hors glace.

Le classement de notre équipe selon les 2 journalistes fribourgeois dans le top 6.

Voila 😃
Deux trucs qui me chiffonne là dedans ! Les mots Rochette et La Liberté … il veut juste jeter un peu d’huile sur le feu car j’ai bien peur qu’il ne nous supporte pas :mrgreen:
Exact. J'ai arrêté de lire à : La liberté et Stéphane Rochette.

Tanov

Message par Tanov » lun. 1 sept. 2025 19:59

Marshall03 a écrit :
lun. 1 sept. 2025 19:53
Bartman a écrit :
lun. 1 sept. 2025 19:49
fidelio a écrit :

Voila 😃
Exact. J'ai arrêté de lire à : La liberté et Stéphane Rochette.
Le père du nouveau Gretzky du hockey mondial, le parrain de Steve Huard, le messie venu de la belle province pour évangéliser le peuple helvétique à la pratique du hockey. Pourquoi ne pas écouter cette merveille :mrgreen:! (bon d'accord Theo est un très bon joueur ça c'est vrai ;))

Patinoire2067

Message par Patinoire2067 » lun. 1 sept. 2025 20:34

Ben faut espérer qu on soit short en défense sans quoi Sutter et Schneller seront quasi surnuméraires
Gautschi démission

scoutsh

Message par scoutsh » lun. 1 sept. 2025 20:58

Je suggérerais d'arrêter de jouer les ouins ouins et laisser ça aux Fribourgeois et autres Loosannois. Et au vu de la couverture prodigieuse du quotidien de la place consacré à l'actualité de notre club, on devrait être content de pouvoir compter sur des podcasts et autres émissions sur notre sport favori.

JohnnyFritscheJr

Message par JohnnyFritscheJr » lun. 1 sept. 2025 22:21

scoutsh a écrit :
lun. 1 sept. 2025 20:58
Je suggérerais d'arrêter de jouer les ouins ouins et laisser ça aux Fribourgeois et autres Loosannois. Et au vu de la couverture prodigieuse du quotidien de la place consacré à l'actualité de notre club, on devrait être content de pouvoir compter sur des podcasts et autres émissions sur notre sport favori.
Tout pareil. On ne peut pas compter sur la TDG pour porter le moindre intérêt à GSHC. Alors profitons de Cold Facts et Point de Vue qui sont, à mon humble avis, de très bonne facture. Oui, même si PdV est fribourgeois, on peut y entendre de très bonnes choses.

Quant à Rochette, quitte à m’attirer des huées, je le trouve tout à fait intéressant et pertinent dans la grande majorité de ses propos. Et faudrait voir à arrêter de lui coller une étiquette de papa arrogant qui surcouve son prodige de fils. Au contraire, en tant que commentateur sur MySports, il me donne vraiment l’impression de ne s’aventurer que très rarement sur des commentaires au sujet de son fils. Il a tendance à laisser un silence quand quelqu’un l’accompagnant fait une remarque positive sur Théo.

Là où j’aurais nettement plus de choses à dire, c’est sur Perroton que j’ai trouvé insupportable dans le dernier « Premier Bloc »… en plus de son habitude de couper la parole quasi systématiquement à Rivera ou tout autre interlocuteur.

Bref… vivement les choses sérieuses.

fidelio

Message par fidelio » lun. 1 sept. 2025 23:33

Je partage entièrement l'avis des 2 derniers intervenants rien a rajouter.

Canard.60

Message par Canard.60 » lun. 1 sept. 2025 23:43

Idem pour moi.

Répondre