scoutsh a écrit : ↑lun. 1 sept. 2025 20:58
Je suggérerais d'arrêter de jouer les ouins ouins et laisser ça aux Fribourgeois et autres Loosannois. Et au vu de la couverture prodigieuse du quotidien de la place consacré à l'actualité de notre club, on devrait être content de pouvoir compter sur des podcasts et autres émissions sur notre sport favori.
Tout pareil. On ne peut pas compter sur la TDG pour porter le moindre intérêt à GSHC. Alors profitons de Cold Facts et Point de Vue qui sont, à mon humble avis, de très bonne facture. Oui, même si PdV est fribourgeois, on peut y entendre de très bonnes choses.
Quant à Rochette, quitte à m’attirer des huées, je le trouve tout à fait intéressant et pertinent dans la grande majorité de ses propos. Et faudrait voir à arrêter de lui coller une étiquette de papa arrogant qui surcouve son prodige de fils. Au contraire, en tant que commentateur sur MySports, il me donne vraiment l’impression de ne s’aventurer que très rarement sur des commentaires au sujet de son fils. Il a tendance à laisser un silence quand quelqu’un l’accompagnant fait une remarque positive sur Théo.
Là où j’aurais nettement plus de choses à dire, c’est sur Perroton que j’ai trouvé insupportable dans le dernier « Premier Bloc »… en plus de son habitude de couper la parole quasi systématiquement à Rivera ou tout autre interlocuteur.
Bref… vivement les choses sérieuses.