[2016-2017] Avec quelle équipe?
Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?
... pour 3 ans.
Je me souviens quand Chris était un peu reluctant à engager des étrangers pour 2 saisons... On en avait déjà signé un pour 3 ans dans le passé ? Je crois que Lombo avait été prolongé pour 2 + option, mais 3 ans direct c'est nouveau non ?
Je me souviens quand Chris était un peu reluctant à engager des étrangers pour 2 saisons... On en avait déjà signé un pour 3 ans dans le passé ? Je crois que Lombo avait été prolongé pour 2 + option, mais 3 ans direct c'est nouveau non ?
Gros pari sur 3 ans je trouve, enfin ce n'est qu'un bout de papier
ouais on sait ce que ça vaut de nos jours la longueur d'un contrat
Je me réjouis de le voir à l'oeuvre, il est pour moi un poil surestimé (tout comme l'est Cervenka d'ailleurs à Fribourg) mais on sait très bien que l'échelle suisse n'est pas la même que l’échelle nord-américaine ... y peut très bien être dominant... enfin façon de parler
une chose est sûre, ce joueur va mouiller son maillot à tous les matchs

Je me réjouis de le voir à l'oeuvre, il est pour moi un poil surestimé (tout comme l'est Cervenka d'ailleurs à Fribourg) mais on sait très bien que l'échelle suisse n'est pas la même que l’échelle nord-américaine ... y peut très bien être dominant... enfin façon de parler

une chose est sûre, ce joueur va mouiller son maillot à tous les matchs
Très heureux de pouvoir compter Gerbe parmi l'effectif, bienvenu à lui! Hâte de le voir à côté d'Antonietti 

A-t'il eu le choix s'il le voulait vraiment?Cole a écrit :... pour 3 ans.
Surpris comme vous autres de la longueur du contrat !
J'ai jamais trop aimé accorder de contrats aussi longs aux étrangers. Quand on voit la (relative) facilité avec laquelle on peut en trouver de bons, j'aime autant privilégier des contrats courts.
J'espère que Gerbe nous plaira à tous ! =)
J'ai jamais trop aimé accorder de contrats aussi longs aux étrangers. Quand on voit la (relative) facilité avec laquelle on peut en trouver de bons, j'aime autant privilégier des contrats courts.
J'espère que Gerbe nous plaira à tous ! =)
Et bien voilà un renfort intéressant :
http://www.swisshabs.ch/sven-andrighett ... ballotage/
Quoi je suis naif ?
http://www.swisshabs.ch/sven-andrighett ... ballotage/
Quoi je suis naif ?

Je comprend pas trop pourquoi le canadien l'envoie seulement maintenant en AHL, qui signifie donc ballotage...
Mais nulle doute qu'il sera réclamé!
ils auraient envoyé Andrighetto en AHL y'a 2 semaines, il aurait aussi dû passer au ballotage, peu importe la période, c'est le contrat qui compte (one-way en l'occurence)Cailen1213 a écrit :Je comprend pas trop pourquoi le canadien l'envoie seulement maintenant en AHL, qui signifie donc ballotage...
Ah je l'ignorais, je croyais qu'il y avait une date limite avant que le ballotage devienne effectif, merci en tout cas!indy a écrit :ils auraient envoyé Andrighetto en AHL y'a 2 semaines, il aurait aussi dû passer au ballotage, peu importe la période, c'est le contrat qui compte (one-way en l'occurence)Cailen1213 a écrit :Je comprend pas trop pourquoi le canadien l'envoie seulement maintenant en AHL, qui signifie donc ballotage...
Ça empêche pas que je le vois mal rentrer au pays même si il n'est pas réclamé, lui qui est si proche du but..
Pourquoi ne pas envoier Bays en Lnb ?
Il a cruellement besoin de temps de jeux...
On prend un gardien de première ligue ou de junior pour ouvrire la porte...
De 5oute façon même les rare fois ou Mayer est passé a côter d'un match mc Sorley na pas fais jouer Bays...
J'ai presque envie de dire que même quel que match en première ligue lui ferrai du bien (j'exagère) mais il a besoin de se remettre dans le bain si il veut être capable de remplacer Mayer en cas de bléssure ou mauvais match...
Il a cruellement besoin de temps de jeux...
On prend un gardien de première ligue ou de junior pour ouvrire la porte...
De 5oute façon même les rare fois ou Mayer est passé a côter d'un match mc Sorley na pas fais jouer Bays...
J'ai presque envie de dire que même quel que match en première ligue lui ferrai du bien (j'exagère) mais il a besoin de se remettre dans le bain si il veut être capable de remplacer Mayer en cas de bléssure ou mauvais match...
Au vu de notre defense actuel, j espere que le big mac mets la priorité sur la recherche d un defenseur suisse. Il faut qu il essaie de faire un move avec un de nos attaquants (Simek, Rubin). Ca devient urgent et necessaire. C etait deja urgent au mois d aout.
Mcsorley s est raté cet été, il faut qu il consolide son arriere garde, surtout que j imagine qu il va y avoir d autres blessés... A force de faire bcp jouer nos 4 meilleurs defenseurs, eux aussi ca va péter à un moment donné.
Mcsorley s est raté cet été, il faut qu il consolide son arriere garde, surtout que j imagine qu il va y avoir d autres blessés... A force de faire bcp jouer nos 4 meilleurs defenseurs, eux aussi ca va péter à un moment donné.
Faire un échange ok. Mais qui sera d'accord de le faire?PAF a écrit :Au vu de notre defense actuel, j espere que le big mac mets la priorité sur la recherche d un defenseur suisse. Il faut qu il essaie de faire un move avec un de nos attaquants (Simek, Rubin). Ca devient urgent et necessaire. C etait deja urgent au mois d aout.
Zürich a plétore de défenseurs de qualités, mais ont ils besoin d'un Rubin ou d'un Simek?
Les autres équipes qui sont en concurrence avec nous n'ont probablement aucun intérêt de nous rendre ce service.
I wouldn't mind a bold move and ship a player like Riat -who seems to be in a slump btw- to get a top-4 d-man. It would also allow us to line up all three Spaling, Gerbe and Slater (even though he's awful as of now) and send Ehrhardt back to his native Alberta..
Tu peux être certain qu'a l'heure actuelle, aucun de nos attaquants Suisse n'est labellé "intransférable" à part peut-être Romy. C'était d'ailleurs certainement déjà le cas cet été.Doug a écrit :I wouldn't mind a bold move and ship a player like Riat -who seems to be in a slump btw- to get a top-4 d-man. It would also allow us to line up all three Spaling, Gerbe and Slater (even though he's awful as of now) and send Ehrhardt back to his native Alberta..
Le problème c'est qu'il faut trouver le bon deal. Si c'est pour échanger Almond ou Riat contre un routinier de 2-3ème duo défensif, ça vaut pas la peine. C'est toujours la même histoire, plus t'es demandeur, moins t'es en position d'imposer un bon deal pour toi. On peut pas en vouloir à MacSorley de pas vouloir brader un "actif". Ca serait pas le genre de la maison.
L'idéal serait évidemment d'échanger Simek ou Rubin, mais comme tout le monde le sait, le bon défenseur Suisse a énormément de valeur...