A moins qu'il coupe son salaire en 4BigZ a écrit :Ah j'étais sur que Lombardi était encore sous contrat, mais visiblement il n'a qu'une option pour la saison prochaine.indy a écrit :Ouais mais là on en a plus que 2BigZ a écrit :
Parce qu'on aura pas les moyens d'avoir, comme cette saison, 5 étrangers sous contrat
Option a ne surtout pas activer selon moi du coup
[2016-2017] Avec quelle équipe?
Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?
Sauf erreur, ce n'est justement pas Timchenko l'investisseur russe de la patinoireplouf a écrit :D'un côté, on a des rumeurs que le Timchenko ne mettra plus 4 mios par année dans le club et de l'autre qu'un russe (le même ?) serait l'investisseur pour la nouvelle patinoire.
Dans tous les cas, je serais très surpris que des signatures, prolongations ou départs soient confirmés avant la fin des playoffs.
-
Damien Riat aurait 3 offres de clubs suisses entre les mains : Lugano une tres belle offre, lausanne et davos !
Le joueur privilégie Geneve
[...] la signature de l’attaquant suisse de 18 ans Damien Riat pour les trois prochaines années, soit jusqu’au terme de la saison 2017-2018 [...]tomtom7410 a écrit :Damien Riat aurait 3 offres de clubs suisses entre les mains : Lugano une tres belle offre, lausanne et davos !
http://www.gshc.ch/News/Damien-Riat-rev ... rnets.html
Oui mais en avril 2015 le $$popov$$ restait encore chez nous.BigZ a écrit :[...] la signature de l’attaquant suisse de 18 ans Damien Riat pour les trois prochaines années, soit jusqu’au terme de la saison 2017-2018 [...]tomtom7410 a écrit :Damien Riat aurait 3 offres de clubs suisses entre les mains : Lugano une tres belle offre, lausanne et davos !
http://www.gshc.ch/News/Damien-Riat-rev ... rnets.html
Sauf que Riat ne doit pas couter une fortune. Pas dans le contexte de son arrivée en tout cas. Si le budget est à la baisse la saison prochaine, il m'est avis qu'il y aura nettement moins intéressant niveau "qualité/prix" où trancher.
A commencer par ne pas lever l'option sur Lombo, par exemple.
Et faire revenir Keller, qui ne sera pas prolongé à Zurich. PardonCole a écrit :Sauf que Riat ne doit pas couter une fortune. Pas dans le contexte de son arrivée en tout cas. Si le budget est à la baisse la saison prochaine, il m'est avis qu'il y aura nettement moins intéressant niveau "qualité/prix" où trancher.

Keller certainement pas, mais je cracherai pas sur un Bergeron. Bon il doit coûter une blinde.Taupe a écrit :Et faire revenir Keller, qui ne sera pas prolongé à Zurich. PardonCole a écrit :Sauf que Riat ne doit pas couter une fortune. Pas dans le contexte de son arrivée en tout cas. Si le budget est à la baisse la saison prochaine, il m'est avis qu'il y aura nettement moins intéressant niveau "qualité/prix" où trancher.
-
http://www.swisshabs.ch/les-nouveaux-pr ... more-22000
Peut-être des joueurs intéressants à aller chercher?
HollensteinOrangelink a écrit :http://www.swisshabs.ch/les-nouveaux-pr ... more-22000

Bouais alors si on devait aller chercher un défenseur, Rundblad pourquoi pas... par contre Bergeron, bof, je sens pas trop l'utilité d'avoir deux attaquants en défense. Je pense qu'il est encore pire que Fransson dans son jeu défensif (le suédois a au moins la carrure pour lui)scoutsh a écrit :Keller certainement pas, mais je cracherai pas sur un Bergeron. Bon il doit coûter une blinde.Taupe a écrit :Et faire revenir Keller, qui ne sera pas prolongé à Zurich. PardonCole a écrit :Sauf que Riat ne doit pas couter une fortune. Pas dans le contexte de son arrivée en tout cas. Si le budget est à la baisse la saison prochaine, il m'est avis qu'il y aura nettement moins intéressant niveau "qualité/prix" où trancher.
J'y ai pensé aussi mais plutôt pour des joueurs suisses.
si j'étais le DG (heureusement c'est pas le cas), je mettrais bien des billes sur Vincent Praplan
- Captain Iglo
Si Kloten déménage en Valais, Praplan risque de ne pas être dispo.
ça dépend si c'est dans le bas valais, on a toujours une chanceCaptain Iglo a écrit :Si Kloten déménage en Valais, Praplan risque de ne pas être dispo.