[2016-2017] Avec quelle équipe?
Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?
Quand est-il de Gerbe...quelqu'un a des infos 

J'ai entendu parler de clause "d'intransférabilité" dans certains contrats, mais je sais pas si c'est véridique ou pas.Cole a écrit :Tu peux être certain qu'a l'heure actuelle, aucun de nos attaquants Suisse n'est labellé "intransférable" à part peut-être Romy. C'était d'ailleurs certainement déjà le cas cet été.
Dans tous les cas, je l'avais déjà dis ici, mais je verrai assez Almond être échangé, évidemment contre un top défenseur suisse. Mais bon, tant qu'il est blessé ça ne se fera probablement pas.
On m'a souvent pris pour un fou quand je disais ça cet été déjà, mais pour moi Almond est en effet le joueur le plus susceptible d'être échangé. Le mec a une valeur reconnue en Suisse, il a sauf erreur de ma part déjà été convoqué en équipe nationale (ça ne veut certes plus dire grand chose de nos jours), il semble stagner chez nous (quoiqu'il semblait être sur la pente ascendante avant sa blessure) et il était employé bizarrement par MCS depuis plusieurs saisons. Sans compter ses nombreuses blessures. Du coup un move serait intéressant tant pour le joueur que pour le club et il y aurait sûrement d'autres clubs intéressés à l'accueillir. En contrepartie, il semble avoir une valeur suffisamment élevée pour qu'un club accepte de se défaire d'un défenseur suisse sur lequel il compte pour s'offrir ses services. Le deal serait tentant et nul doute que le Boss y a sûrement réfléchi, mais comme Almond semble avoir une place privilégiée à Genève et qu'il n'arrive pas à enchaîner 15 matchs sans se blesser, je suppose qu'on est pas prêt de voir cette transaction arriver...BigZ a écrit :Dans tous les cas, je l'avais déjà dis ici, mais je verrai assez Almond être échangé, évidemment contre un top défenseur suisse. Mais bon, tant qu'il est blessé ça ne se fera probablement pas.Cole a écrit :Tu peux être certain qu'a l'heure actuelle, aucun de nos attaquants Suisse n'est labellé "intransférable" à part peut-être Romy. C'était d'ailleurs certainement déjà le cas cet été.
Il me semble que Zoug avait fait le forcing pour s'attacher les services de Traber et avec le retour de Diaz, un de leur défenseur se retrouve forcément en bout de banc. Y'a peut-être une piste à creuser de ce côté-là.
Y a vraiment des gens qui ont cru a ça ?scoutsh a écrit :Il me semble que Zoug avait fait le forcing pour s'attacher les services de Traber

et pkoi pas, Zoug reste sur un fiasco la saison passée et ils ont mis ça en partie sur le manque de muscle de leur équipe (y'a qu'à se rappeler la scène Bouchard/Lapierre pour s'en convaincre).BigZ a écrit :Y a vraiment des gens qui ont cru a ça ?scoutsh a écrit :Il me semble que Zoug avait fait le forcing pour s'attacher les services de Traber![]()
Avec le seul Holden comme psychopathe, l'effectif est court à ce niveau et vu que Maurer n'est pas dispo...
- Goran McKim
Helbling et Morant, ils rentrent dans quelle catégorie ? Celle du dessus ?scoutsh a écrit :Avec le seul Holden comme psychopathe, l'effectif est court à ce niveau et vu que Maurer n'est pas dispo...
Helbling: australopithèqueGoran McKim a écrit :Helbling et Morant, ils rentrent dans quelle catégorie ? Celle du dessus ?scoutsh a écrit :Avec le seul Holden comme psychopathe, l'effectif est court à ce niveau et vu que Maurer n'est pas dispo...
Morant: chaînon manquant

A ouais juste j'avais oublié ce bon vieux Helbling. Donc ils ont effectivement rajouté un peu de muscles au détriment des neurones cette saison.Goran McKim a écrit :Helbling et Morant, ils rentrent dans quelle catégorie ? Celle du dessus ?scoutsh a écrit :Avec le seul Holden comme psychopathe, l'effectif est court à ce niveau et vu que Maurer n'est pas dispo...
Non mais attends, Morant c'est juste le prince des psychopathes, que dis-je le prince, l'empereur ! Ce gars est un vrai malade, au point que je me demande si il y a un gars en Suisse capable de le battre ! Sérieux les gars, Helbling à coté c'est rri, fifi ou loulou... Non, sans rire, Morant c'est clairement Lecter dans le Silence des Agneaux, mais avec une bonne pincée de Terminator et quand même un poil de Freddy.Goran McKim a écrit :Helbling et Morant, ils rentrent dans quelle catégorie ?
Sûrement, mais ça les pas empêché de se faire marcher dessus en 1/4 par Lugano. Le postulat de base du présent débat était de savoir si Zoug serait intéressé de s'attacher les services d'un joueur comme Traber. Et je pense que oui.John Doe a écrit :Non mais attends, Morant c'est juste le prince des psychopathes, que dis-je le prince, l'empereur ! Ce gars est un vrai malade, au point que je me demande si il y a un gars en Suisse capable de le battre ! Sérieux les gars, Helbling à coté c'est rri, fifi ou loulou... Non, sans rire, Morant c'est clairement Lecter dans le Silence des Agneaux, mais avec une bonne pincée de Terminator et quand même un poil de Freddy.Goran McKim a écrit :Helbling et Morant, ils rentrent dans quelle catégorie ?
Heinimann out pour le weekend (opération de l'appendicite)...
-
Non, mais je n'y crois pas. Je n'ai pas souvenir qu'une équipe de LNA ait eu autant de malchance en si peu de temps. Entre les blessures, maladies, opérations et autres absences, nous sommes plus que "gâtés". Faut-il brûler des cierges, faut-il faire appel à un sorcier pour exorciser cette poisse ? Plus sérieusement, en plus de toutes ces absences, Chris surutilise les joueurs valides (comment faire autrement) et cela se ressent dans leur rendement. Ce n'est pas un hasard si nous nous sommes faits rejoindre à 4 reprises dans les 5 dernières minutes avec 2 buts d'avance. C'est pourquoi je trouve que les critiques envers certains joueurs ne sont pas tout à fait justifiées à mon avis. Je suis néanmoins persuadé que cela va tourner et que nous redeviendrons compétitifs.
- Manny89
Perso, ça me rappelle le Sch*isse Club Bääääärn de l'année passée, qui avait enduré des maux assez similaires et sué sang et eau pour parvenir en play-offs. On connaît la suite... Mais nous on n'a pas le budget et le contingent du SCBMatt Slater a écrit :Non, mais je n'y crois pas. Je n'ai pas souvenir qu'une équipe de LNA ait eu autant de malchance en si peu de temps. Entre les blessures, maladies, opérations et autres absences, nous sommes plus que "gâtés".

Alors là, je crois pas qu'on nous avait encore fait le coup de l’appendicite... prochaine étape, la petite vérole ?Matt Slater a écrit :Non, mais je n'y crois pas. Je n'ai pas souvenir qu'une équipe de LNA ait eu autant de malchance en si peu de temps. Entre les blessures, maladies, opérations et autres absences, nous sommes plus que "gâtés". Faut-il brûler des cierges, faut-il faire appel à un sorcier pour exorciser cette poisse ? Plus sérieusement, en plus de toutes ces absences, Chris surutilise les joueurs valides (comment faire autrement) et cela se ressent dans leur rendement. Ce n'est pas un hasard si nous nous sommes faits rejoindre à 4 reprises dans les 5 dernières minutes avec 2 buts d'avance. C'est pourquoi je trouve que les critiques envers certains joueurs ne sont pas tout à fait justifiées à mon avis. Je suis néanmoins persuadé que cela va tourner et que nous redeviendrons compétitifs.