Couture out...

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
41#King

Re: Couture out...

Message par 41#King » ven. 7 déc. 2012 20:42

Orangelink a écrit :Ok le vieux photomontage :mrgreen:
C'est pas un photomontage... si tu lis quelque page en avance tu comprendras...

Orangelink

Message par Orangelink » ven. 7 déc. 2012 20:45

Bah regarde l'image, on dirait clairement un fake, pas la même police, il a juste apposé la tête de mcso sur une photo de crosby, je pourrais faire pareil en 5 mn.

Après c'est peut-être la taille de l'image qui déforme le tout mais on dirait vraiment un trucage.
Dernière édition par Orangelink le ven. 7 déc. 2012 20:46, édité 1 fois.

Penguins

Message par Penguins » ven. 7 déc. 2012 20:46

Maintenant qu'il le dit c'est vrai que la photo est bizarre et la police c'est pas la même :lol:

Orangelink

Message par Orangelink » ven. 7 déc. 2012 20:49

Et au passage, j'ai lu les pages précédentes, c'est juste que ça a attiré mon attention. ;)

Penguins

Message par Penguins » ven. 7 déc. 2012 20:51

Qui est à l'origine de ce canular fort bien pensé ? :lol:

41#King

Message par 41#King » ven. 7 déc. 2012 21:03

Orangelink a écrit :Bah regarde l'image, on dirait clairement un fake, pas la même police, il a juste apposé la tête de mcso sur une photo de crosby, je pourrais faire pareil en 5 mn.

Après c'est peut-être la taille de l'image qui déforme le tout mais on dirait vraiment un trucage.

J'ai pris en photo cette article sur le site de bluewin... Et la news a été supprimée 5 minutes plus tard... Je peu te garantir qu'il ne s'agit pas d'un fake ni d'un photomontage...

totos27

Message par totos27 » sam. 8 déc. 2012 00:38

Visiblement, il est assez dépité de la tournure des négociations le Crosby :

http://www.lapresse.ca/sports/hockey/lo ... ations.php
Amer, Crosby a dit ne pas avoir l'intention, dans son cas, de retourner à la table des négociations bientôt.
Crosby va probablement se tourner du côté de l'Europe maintenant, si le lock-out continue de s'éterniser. Il pourrait bientôt conclure une entente afin de jouer en Suisse.
Ca pourrait devenir intéressant dans les jours à venir

camedia

Message par camedia » sam. 8 déc. 2012 09:31

Penguins a écrit :
Sam Fisher a écrit :Image
merci mais apparemment l'article a été suprimmé :?
C'est quand même bizzare de mettre cet article et par la suite de l'enlever.
Une erreur du site ou alors l'info devait pas être divulguée?.

Bizzare :?

41#King

Message par 41#King » sam. 8 déc. 2012 10:36

camedia a écrit :
Penguins a écrit :
Sam Fisher a écrit :Image
merci mais apparemment l'article a été suprimmé :?
C'est quand même bizzare de mettre cet article et par la suite de l'enlever.
Une erreur du site ou alors l'info devait pas être divulguée?.

Bizzare :?
Oui, j'ai pensé la même chose, car de toutes façons, si Crosby doit débarquer chez nous ça ne sera pas avant la pause des équipes nationales si se n'est après la coupe Spengler, on peu donc penser qu'un préaccord a été signé avec notre club, mais que l'info ne doit pas être divulguée afin de faciliter les négociations en AdN... Cette news est restée environ 30 minutes sur le site de bluewin, avant d'être supprimée, j'peu vous dire que ça a été 30 minutes de rêve dans ma vie! :mrgreen:...

Le lockout ça m'emmerde quand on s'prend des roustes de Séguin, Brunner, Zetterberg et consor, mais bon tant cas faire, Crosby au Gshc j'dégueule pas dessus :mrgreen:

Sipuro

Message par Sipuro » sam. 8 déc. 2012 10:54

Pour moi, le scénario est assez clair et s’échafaude en 5 temps :

1. Début novembre, les négociations stagnent outre-atlantique. Découragé par la tournure des événements, Crosby émet le souhait de jouer en Europe, sous les ordres de Chris McSorley.
2. Chris et Hugh réunissent la somme nécessaire et signifient à Couture que sa place sera prochainement remise en question, avec les conséquences que l'on connaît.
3. Entre temps, l'association des joueurs de NHL rappelle Crosby à l'ordre : il est une pièce maîtresse dans les négociations et doit rester en Amérique, malgré l'entente avec le GSHC
4. Début décembre, tout va très vite : on pense être proche d'une solution au conflit, puis tout se délite. C'est le moment pour Chris de tenter son va-tout : annoncer l'accord trouvé avec Sidney aux médias! Bluewin reprend immédiatement l'information, qui gêne passablement l'AJLNH.
5. L'AJLNH demande à Chris et Sydney de démentir afin de ne pas nuire aux négociations, ce que le boss fait immédiatement auprès de bluewin. Mais le coup est réussi, l'information est passée et Crosby en grenat sera vite une réalité.

Chris a probablement un rôle très important à jouer dans le conflit nord-américain.

Cole

Message par Cole » sam. 8 déc. 2012 12:08

Sipuro a écrit :Chris a probablement un rôle très important à jouer dans le conflit nord-américain.
.. Sérieusement ?

Le seul lien entre Chris et le merdier outre-atlantique c'est qu'un pré-accord a probablement été signé entre Crosby et le club récemment, que l'info a malencontreusement filtré et que l'agent de Crosby a pas apprécié le timing qui tombait mal dans les négociations.

Ne prêtons pas a Chris une importance et un rôle qu'il est a des années lumières de tenir lol

41#King

Message par 41#King » sam. 8 déc. 2012 12:16

Cole a écrit :Ne prêtons pas a Chris une importance et un rôle qu'il est a des années lumières de tenir lol
J'adhère.

Penguins

Message par Penguins » sam. 8 déc. 2012 12:46

Chris n'a aucune influence sur les négociation.. Je vois pas où vous allez chercher ça..

Sipuro

Message par Sipuro » sam. 8 déc. 2012 13:26

Il y a trop d'éléments qui concordent pour que Chris soit en dehors de tout ça, j'en suis persuadé.

Cole

Message par Cole » sam. 8 déc. 2012 13:46

bender a écrit :
Début novembre, les négociations stagnent outre-atlantique. Découragé par la tournure des événements, Crosby émet le souhait de jouer en Europe, sous les ordres de Chris McSorley.
A mon avis Crosby ignorait l'existence de McSorley et de Genève Servette avant cette histoire d'offre. Je veux bien que McSorley soit entré en contact avec son agent, mais imaginer que Crosby demande de lui-même de jouer sous les ordres de Chris c'est se voir plus beau que ce qu'on est.
D'autant que Crosby préfère/préférait Lugano pour jouer avec Bergeron. Si il devait débarquer à Genève ca serait grace a une meilleure offre et du fait que il est extrêmement désiré ici.

Répondre