[2016-2017] Avec quelle équipe?
- Goran McKim
Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?
J'espère vraiment voir encore Bezina chez nous l'année prochaine. Il est un leader dans le vestiaire, c'est le capitaine incontesté et il nous apporte énormément cette année.
Avec les soldes qui s'annoncent chez Kloten, pas sûr que Bezina trouve facilement du job ailleurs. Alors je garde bon espoir que les deux parties s'entendront rapidement.
Et si Chris pouvait profiter de l'aubaine pour amener un renfort supplémentaire en défense, ça serait pas de refus !
Reste à voir si l'état de nos finances le permettront.
Et si Chris pouvait profiter de l'aubaine pour amener un renfort supplémentaire en défense, ça serait pas de refus !
Reste à voir si l'état de nos finances le permettront.
Même chose pour le nouveau Simek. Faut qu'il reste.
Semble-il l'identité du Canado-Suisse annoncé depuis un moment déjà, en vue de la saison prochaine
------
Patrick Andrey @andrey_patrick 2m2 minutes ago
Le défenseur de Saginaw (OHL) Will #Petschenig (CAN/SUI) se serait engagé avec @officialGSHC. Le club devrait bientôt confirmer. #GSHC
------
Le défenseur de Saginaw (OHL) Will #Petschenig (CAN/SUI) se serait engagé avec @officialGSHC. Le club devrait bientôt confirmer. #GSHC
2-3 clicks sur un forum de l'OHL ont donnés ce message posté en octobre 2015 :Cole a écrit :Semble-il l'identité du Canado-Suisse annoncé depuis un moment déjà, en vue de la saison prochain
Oct 14, 2015 at 3:38am via mobile QuotePost Options Post by ohlfan99 on Oct 14, 2015 at 3:38am
I have season tickets with Oshawa generals. There was rumor that Will has signed a deal in Switzerland. Have you guys heard anything? I have not seen it online anywhere. How is he doing?
How is Evan Cormier doing also ? He is from same town as me.
Good luck the rest of the season
Ça m'a l'air une excellente piste

Pour le connaître un peu plus : http://saginawspirit.com/article/a-heart-like-mine
Dernière édition par John Doe le jeu. 17 mars 2016 18:33, édité 1 fois.
Effectivement, bonne recherche John Doe!
21 ans, défenseur défensif, 188cm pour 88kg et droitier, il peut nous être utile. Pas hyper sexy sur le papier mais je ne demande qu'a voir! Faut reconnaître que CmS s'est rarement trompé avec les "bi-nationaux"
Me fait penser à un certain Vuko celui la
)
Je serais ravis qu'il signe à Genève, c'est de la bonne relève ça !

Je serais ravis qu'il signe à Genève, c'est de la bonne relève ça !
Zoug se sépare de Dario Bürgler. De mémoire, c'est un joueur auxquel CMS s'intéressait beaucoup lorsqu'il était encore à Davos...
Y'a Birbaum aussi 

-
Faut il prolonger lombardi, pyatt et slater ? Bonne question qu'il se pose au niveau de leur rendement. Pour moi slater doit être prolongé, je pense qu'il peut nous apporter énormément, je ne l'ai pas senti à 150% sur ces playoffs.
Pyatt et lombardi aurait pu être des joueurs tellement clé mais malheureusement en dessous de leur niveau attendu.
Quels étrangers Chris nous prépare t'il ?
Pyatt et lombardi aurait pu être des joueurs tellement clé mais malheureusement en dessous de leur niveau attendu.
-
Slater prolongé si on a des suffisamment de Sniper pour scorer. Il avait été recruté un peu pour palier l'absence d'Almond qui a un gros poids dans les deux sens de la patinoire. Lombardi ne doit pas être prolongé Pyatt non plus où alors en 5ème ce que je doute qu'il accepte. Faut aussi voir si on arrive à garder SimekGrenatforever a écrit :Faut il prolonger lombardi, pyatt et slater ? Bonne question qu'il se pose au niveau de leur rendement. Pour moi slater doit être prolongé, je pense qu'il peut nous apporter énormément, je ne l'ai pas senti à 150% sur ces playoffs.
J'avais cru comprendre que Slater n'allait pas rester, son épouse ne se plaisant pas à Genève...C'est un joueur que j'aime beaucoup, mais il n'était pas au sommet de sa forme durant ces play offs et a provoqué beaucoup de pénalités
-
Pour l'année prochaine:
-Resigner Bezina
-Lombardi et Pyatt au revoir, merci pour les bons et loyaux services
-Activer l'option de D'Agostini
-Laisser Iglesias s'en aller
-Engager deux top renforts étrangers (si le budget nous le permet
-Faire une offre raisonnable à Simek
Il faudra cet automne (s'il souhaite poursuivre sa carrière) absolument prolonger Romy, qui a fait des playoffs incroyables, Mayer, Antonietti, Wick.
Merci d'avance M. McSorley.
-Resigner Bezina
-Lombardi et Pyatt au revoir, merci pour les bons et loyaux services
-Activer l'option de D'Agostini
-Laisser Iglesias s'en aller
-Engager deux top renforts étrangers (si le budget nous le permet
-Faire une offre raisonnable à Simek
Il faudra cet automne (s'il souhaite poursuivre sa carrière) absolument prolonger Romy, qui a fait des playoffs incroyables, Mayer, Antonietti, Wick.
Merci d'avance M. McSorley.