[2012-2013] Avec quelle équipe
Re: [2012-2013] Avec quelle équipe
ouais cool, encore un type qui va jouer 10 matchs et se blesser pour la saison...juste ce dont on a besoin
- Top Scorer
Joe Sakic 

Il doit bien avoir le passeport Suisse depuis le temps qu'il est a l'aéroport ...Top Scorer a écrit :Joe Sakic
- Goran McKim
BigZ a écrit :Il doit bien avoir le passeport Suisse depuis le temps qu'il est a l'aéroport ...Top Scorer a écrit :Joe Sakic

Bon, après cette parenthèse, revenons-en au sujet de base

Moi ce qui me ferait vraiment plaisir. c'est que Chris nous trouve un bon vieux duo de flingueurs en provenence de AHL!!!
A l'ancienne, pas trop de bruit à cause du nom mais diablement efficace quand il faut mettre le puck au fond.
A l'ancienne, pas trop de bruit à cause du nom mais diablement efficace quand il faut mettre le puck au fond.
Salut les moineaux.
Petite question: vous avez aussi entendu des bruits sur Fritsche senior qui, paraît-il, aimerait se tirer malgré son contrat valable? Vous jugez ça faisable?
Petite question: vous avez aussi entendu des bruits sur Fritsche senior qui, paraît-il, aimerait se tirer malgré son contrat valable? Vous jugez ça faisable?
Je le hurle depuis des mois ! lolxipharg a écrit :Salut les moineaux.
Tu hurles quoi? Qu'il y a des bruits sur Mr. "850 briques" ou que c'est faisable?
A ma connaissance, la seule source valable qu'a fait mention de cette histoire c'est la TdG qui parlait de "Fritsche autorisé à sonder le marché". Il y a bien 2-3 mois de cela.xipharg a écrit :Salut les moineaux.
Si quelqu'un est prêt à payer ce salaire là pour le reprendre, très bien. J'aime beaucoup le joueur et il a clairement beaucoup joué de malchance, mais si il coute réellement 850k par année, on doit pouvoir en trouver 2 avec un rendement identique, totalisant le même salaire.
Mes sources c'est Andrey qui a glissé un mot il y a qq temps de ça sur Téléclub et un pote ancien Elite du club qui a aussi entendu un bruit à ce sujet.
Peu importe ces rumeurs, y'a jamais de fumée sans feu. C'est pourquoi je me lance (ainsi qu'un pavé dans la mare):
Quid d'un échange Gardner - Fritsche? (dans les plus brefs délais de préférence......)
Allez, soyez chics, dites oui!
Peu importe ces rumeurs, y'a jamais de fumée sans feu. C'est pourquoi je me lance (ainsi qu'un pavé dans la mare):
Quid d'un échange Gardner - Fritsche? (dans les plus brefs délais de préférence......)
Allez, soyez chics, dites oui!
Quand Bezina est blessé, Fritsche est capitaine.
Sinon, il est assistant.
Il me semble qu'il est apprécié dans les vestiaires et sur la glace, et c'est un des seuls (avec Rivera) qui va là où ça fait mal.
Après, je me demande si ce n'est pas un autre fantasme de Bernard Andrié..
Mais avec l'arrivée de Romy, c'est possible qu'un arrangement (location dans un autre club, échange avec un défenseur, ailier, etc..) soit cherché...
Sinon, il est assistant.
Il me semble qu'il est apprécié dans les vestiaires et sur la glace, et c'est un des seuls (avec Rivera) qui va là où ça fait mal.
Après, je me demande si ce n'est pas un autre fantasme de Bernard Andrié..
Mais avec l'arrivée de Romy, c'est possible qu'un arrangement (location dans un autre club, échange avec un défenseur, ailier, etc..) soit cherché...
Vu les bruits qu'on entend aussi du côté des vernets, si échange il devait y'avoir ça serait DD je pense...
-
Je pense que les probabilités de voire Hecquefeuille prolongé sont aussi élevées que les chances de voir Crosby au LHC. Je pense que CMS ira dénicher un défenseur jeune ou peut être qu'il s'agit de ce fameux canado suisse.
Pour ce qui est de Fritsche sela me semblerait assez étonnant de le voir partir, comme disaient certains, il est capitaine ou assistant capitaine quand Bezina n'est pas là. Il se défonce toujours et montre un certain attachement au maillot grenat il me semble. La seule chance qu'il parte serait un échange. Et dans ce cas là ça pourrait être intéressant car les joueurs dans sa tranche de salaire, c'est du genre Gardner !
Pour ce qui est de Fritsche sela me semblerait assez étonnant de le voir partir, comme disaient certains, il est capitaine ou assistant capitaine quand Bezina n'est pas là. Il se défonce toujours et montre un certain attachement au maillot grenat il me semble. La seule chance qu'il parte serait un échange. Et dans ce cas là ça pourrait être intéressant car les joueurs dans sa tranche de salaire, c'est du genre Gardner !
Je hurle que Fritsche va être échangé.xipharg a écrit :Tu hurles quoi? Qu'il y a des bruits sur Mr. "850 briques" ou que c'est faisable?
J'ai même parié sur Brady Murray, maintenant si c'est Deruns, ça me va aussi
L'échange le plus probable est celui contre Déruns. Un qui souhaite partir, un autre qui souhaite revenir... Mais seul McS pourra décider au final.