[2016-2017] Avec quelle équipe?
Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?
Ca serai assez surréaliste que de se débarasser de Schwery. Des joueurs avec son talent et son potentiel on en a aucun autre. A 20ans il a une vision du jeu juste incroyable. Il arrive même à faire des points quand on le fait jouer avec Traber!
C'est un immense gachis et c'est vraiment un côté de Mc Sorley qui m'exaspère. Il va nous refaire une "Suri" et nous dira qu'il avait trouvé un joueur bien meilleur et que c'était la bonne décision (en fin de compte il avait peut être raison...Walsky marque bien des buts contre nous).
C'est un immense gachis et c'est vraiment un côté de Mc Sorley qui m'exaspère. Il va nous refaire une "Suri" et nous dira qu'il avait trouvé un joueur bien meilleur et que c'était la bonne décision (en fin de compte il avait peut être raison...Walsky marque bien des buts contre nous).
Un gros gachis d'autant plus que si on parle de Lausanne je ne vois pas qui on pourrait avoir en retourscoutsh a écrit :ça se précise...
http://www.swisshabs.ch/kay-schweri-des ... -d-adresse
Je reste franchement dubitatif, j'espère au moins que ce départ ce fera dans le cadre d'un échange, histoire de pouvoir compter sur un renfort pour le sprint final.
Clair du grand n'importe quoi.
C'est certainement un joueur avec un potentiel énorme qui n'a pas été utilisé à sa juste valeur par Mc Sorley.
Je lui souhaite tout de bon dans son nouveau club.
C'est certainement un joueur avec un potentiel énorme qui n'a pas été utilisé à sa juste valeur par Mc Sorley.
Je lui souhaite tout de bon dans son nouveau club.
Visiblement certains joueurs de Zagreb ont des clauses étranges dans leur contrat :
On serai Paré pour les playoff's

Espérons que Bezina (entre autre) soit aussi concerné par cette clause.Le club croate annonce aujourd'hui le retour dans son pays d'Edwin Hedberg qui a profité d'une clause un peu particulière dans son contrat.
En effet, le joueur Suédois pouvait résilier l'entente si le Medvescak n'était pas au 10 janvier dans les 8 premiers de son association, synonyme de qualification pour les play-off. On ne sait pas si d'autres contrats de joueurs étrangers possèdent une telle clause mais si tel est le cas, ajouté au soucis financiers, l'hémoragie pourrait être massive sachant que le club n'a quasi plus de chances de se qualifier.
On serai Paré pour les playoff's

Ouais mais bon me semblait qu'on avait pas de sous.BigZ a écrit :Visiblement certains joueurs de Zagreb ont des clauses étranges dans leur contrat :
Espérons que Bezina (entre autre) soit aussi concerné par cette clause.Le club croate annonce aujourd'hui le retour dans son pays d'Edwin Hedberg qui a profité d'une clause un peu particulière dans son contrat.
En effet, le joueur Suédois pouvait résilier l'entente si le Medvescak n'était pas au 10 janvier dans les 8 premiers de son association, synonyme de qualification pour les play-off. On ne sait pas si d'autres contrats de joueurs étrangers possèdent une telle clause mais si tel est le cas, ajouté au soucis financiers, l'hémoragie pourrait être massive sachant que le club n'a quasi plus de chances de se qualifier.
On serai Paré pour les playoff's![]()
Si ça se trouve le futur transfert de Schweri va juste nous permettre de boucler les salaires du mois de janvier...

PS : d'ailleurs si qqn a enfin mis la main sur ce fameux article vérité de la TDG, je suis preneur.
[2016-2017] Avec quelle équipe?
Je reste dubitatif sur le cas Schweri. D'un côté, on a McSorley qui l'a mis au bout du banc pour on ne sait trop quelle raison (rigueur défensive selon mes informations) et de l'autre, on a un joueur qui pourrait travailler plus dur pour revenir dans l'alignement mais préfère demander son transfert..
Du coup, sans blâmer personne, je pense qu'il n'est pas McSorley compatible et qu'un échange est sans doute la seule issue.
Et concernant la pique contre Traber, certes ce n'est pas le joueur le plus technique mais il a remporté son face à face contre Huet ce qui est loin d'être le cas pour les autres joueurs donc ce peut-être pas la peine de lui taper dessus sans raison..
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Du coup, sans blâmer personne, je pense qu'il n'est pas McSorley compatible et qu'un échange est sans doute la seule issue.
Et concernant la pique contre Traber, certes ce n'est pas le joueur le plus technique mais il a remporté son face à face contre Huet ce qui est loin d'être le cas pour les autres joueurs donc ce peut-être pas la peine de lui taper dessus sans raison..
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Are you serious?plouf a écrit :Il y a tellement de choses que nous ne savons pas.
Les médias informent que c'est Schweri qui désire partir; pas l'inverse.
On peux imaginer qu'il n'accepte pas la rigueur défensive que McS lui exige.
Il peut avoir aussi d'autres raisons qui justifient cette volonté de partir.
Est-ce que Schweri aurait le droit à un traitement différents des autres joueurs ?
De faire le procès à McS de ne pas donner sa chance à un jeune joueur est faux. Schweri est en competition avec Rod, Riat, Douay, Impose, Traber pour un poste d'ailiers. Il a effectivement un gros potentiel offensif et une belle carrière devant lui, mais il doit accepter les mêmes règles que les autres ou aller voir ailleurs si il considère qu'il a droit à un traitement particulier.
http://www.leblogdeplouf.com

Traber and Douay aren't the same type of player as Schweri... They're both 4th line grinder and have absolutely no hockey IQ. Whereas Schweri is a top-6 player in the NLA. Riat is the only player who could actually compete for the same spot as Schweri. Rod is a versatile forward and Impose doesn't belong to the NLA IMO.
Mince alors, aurait-on perdu le futur Sidney Crosby en la personne de Schweri ?
J'espère qu'on pourra l'échanger contre Ovechkin + un choix de draft
J'espère qu'on pourra l'échanger contre Ovechkin + un choix de draft
-
C'est sûr, on sait rien, on est pas dans le secret des dieux et y a rien de nouveau sous le soleil. Mais on vient aux matchs, on aime le hockey et on voit ce qui se passe sur la glace. De mon côté, je vois des NHLers (wow des NHLers !!!) qui ne sont pas meilleurs que des joueurs suisses se situant dans la catégorie "moyen à bon" et il faut bientôt leur laisser 1 saison complète pour qu'ils s'adaptent ! D'un autre côté, Traber a régulièrement sa chance malgré son manque d'intelligence sur la glace, on est indulgent avec Slater, on croit toujours en l'éternel espoir Anto, on pardonne volontiers les boulettes de Loeffel ou autres Fransson (ce que je peux comprendre vu le time on ice), on fait toujours confiance à Rubin et Simek, il y a l'énigme Erhardt, on a un goalie-backup inutile, bref.. Et qu'a fait Schweri pour mériter ce traitement ? Il fait pas son travail défensif ? Il acceptte pas les règles ? Ha ha, toujours la même rengaine ! Même nos défs ne font pas toujours leur boulot défensif ! Schweri est jeune et ambitieux, il veut jouer, c'est logique et si McSo ou le staff n'est pas capable de gérer ce genre de joueur talentueux, qu'ils se concentrent sur les goons à la Traber. Qu'un mec comme Petschnig soit bien cadré par son coach, je comprends mais un gars comme Schweri, il est normal, selon moi, qu'on le laisse s'exprimer un minimum sur la glace. Jugeotte messieurs, jugeotte !plouf a écrit :Il y a tellement de choses que nous ne savons pas.
Est-ce que Schweri aurait le droit à un traitement différents des autres joueurs ?
De faire le procès à McS de ne pas donner sa chance à un jeune joueur est faux. Schweri est en competition avec Rod, Riat, Douay, Impose, Traber pour un poste d'ailiers. Il a effectivement un gros potentiel offensif et une belle carrière devant lui, mais il doit accepter les mêmes règles que les autres ou aller voir ailleurs si il considère qu'il a droit à un traitement particulier.
Mac Eustand a écrit :C'est sûr, on sait rien, on est pas dans le secret des dieux et y a rien de nouveau sous le soleil. Mais on vient aux matchs, on aime le hockey et on voit ce qui se passe sur la glace. De mon côté, je vois des NHLers (wow des NHLers !!!) qui ne sont pas meilleurs que des joueurs suisses se situant dans la catégorie "moyen à bon" et il faut bientôt leur laisser 1 saison complète pour qu'ils s'adaptent ! D'un autre côté, Traber a régulièrement sa chance malgré son manque d'intelligence sur la glace, on est indulgent avec Slater, on croit toujours en l'éternel espoir Anto, on pardonne volontiers les boulettes de Loeffel ou autres Fransson (ce que je peux comprendre vu le time on ice), on fait toujours confiance à Rubin et Simek, il y a l'énigme Erhardt, on a un goalie-backup inutile, bref.. Et qu'a fait Schweri pour mériter ce traitement ? Il fait pas son travail défensif ? Il acceptte pas les règles ? Ha ha, toujours la même rengaine ! Même nos défs ne font pas toujours leur boulot défensif ! Schweri est jeune et ambitieux, il veut jouer, c'est logique et si McSo ou le staff n'est pas capable de gérer ce genre de joueur talentueux, qu'ils se concentrent sur les goons à la Traber. Qu'un mec comme Petschnig soit bien cadré par son coach, je comprends mais un gars comme Schweri, il est normal, selon moi, qu'on le laisse s'exprimer un minimum sur la glace. Jugeotte messieurs, jugeotte !plouf a écrit :Il y a tellement de choses que nous ne savons pas.
Simek nous coûte pas énormément
Yep but I guess you forgot about Impose, Massimino, Maillard and the younger Riat who are all the same type of players, pure Genevan products, that can claim a spot in the near future (Impose already did it). And I'm not even talking about those two latvianDoug a écrit :Are you serious?plouf a écrit :Il y a tellement de choses que nous ne savons pas.
http://www.leblogdeplouf.com![]()
Traber and Douay aren't the same type of player as Schweri... They're both 4th line grinder and have absolutely no hockey IQ. Whereas Schweri is a top-6 player in the NLA. Riat is the only player who could actually compete for the same spot as Schweri. Rod is a versatile forward and Impose doesn't belong to the NLA IMO.
And if you ask me, I prefere 100 times to give a spot to a genevan against some outsiders who really seems not able to work harder. Also a good sign for all the juniors here.
Having saying that, I'm sure Schweri has a bright future
Dernière édition par indy le jeu. 12 janv. 2017 12:01, édité 1 fois.
Probablement plutôt des piécettes pour s'acheter un nouvel étranger qu'un joueurMartin a écrit :Un gros gachis d'autant plus que si on parle de Lausanne je ne vois pas qui on pourrait avoir en retourscoutsh a écrit :ça se précise...
http://www.swisshabs.ch/kay-schweri-des ... -d-adresse
Je reste franchement dubitatif, j'espère au moins que ce départ ce fera dans le cadre d'un échange, histoire de pouvoir compter sur un renfort pour le sprint final.

- FalconFangs
De toute façon quand tu tapes sur Traber il répond, même si tu as une bonne raisonlakings a écrit :Et concernant la pique contre Traber, certes ce n'est pas le joueur le plus technique mais il a remporté son face à face contre Huet ce qui est loin d'être le cas pour les autres joueurs donc ce peut-être pas la peine de lui taper dessus sans raison..

-
Alston nie l'intérêt du LHC pour Schweri.
C'est parce que le LHC veut se garder une chance de t'engager Ovechkin !