Contrats en cours:
Gauthier Descloux (2017)
Robert Mayer (2017)
Johan Fransson (2017)
Marco Pedretti (2016) A garder

Damien Riat (2018)
Eliot Antonietti (2017)
Goran Bezina (2016) A garder, il est l'âme du club

Joey Dupertuis (2017 / prêt à Ajoie)
Frédéric Iglesias (2016) Merci et bonne continuation

Romain Loeffel (2018)
Jonathan Mercier (2017)
Daniel Vukovic (2019)
Cody Almond (2019)
Matt D’Agostini (2017)
Floran Douay (2018)
Roland Gerber (2016)

Merci tu vas nous manquer, très bonne continuation

Arnaud Jacquemet (2018)
Timothy Kast (2017)
Matthew Lombardi (2016 + option)

Merci et très bonne continuation

Tom Pyatt (2016)

Merci et très bonne continuation

Jim Slater (2016)

A garder

Noah Rod (2018)
Kevin Romy (2017)

A re-signer jusqu'en 2030

Daniel Rubin (2016 + option)

A garder

Juraj Simek (2016) A garder version 2.0

Tim Traber (2016)

Merci et bonne continuation

Jeremy Wick (2017)
Je te rejoins vraiment sur Pedretti, j'ai été le premier à le démolir à son arrivée et franchement pas déçu par son rendement cette saison. Idem pour Simek, j'ai été impressionné par le nombre de puck qu'il a pu gratter, notamment lors des Play-Off.
Pour les joueurs qui doivent partir, en effet, je pense que Lombo et Pyatt n'ont pas le rendement qu'on attend d'étrangers offensifs. Slater dans un rôle différent m'a, par contre, clairement plu lors de cette saison, bien que décevant face à Lugano lors des Play Off...
Enfin, je vous trouve dur avec Traber, il n'a simplement pas été utilisé à bon escient. Divisons lui son salaire par 8 et servons nous en comme Goon^^ Je suis persuadé qu'il aurait été fort utile pour massacrer Lapierre et lui faire arrêter son cirque. Pour le reste non effectivement il sert à rien...
Le jolie coup à faire c'était de récupérer Pestoni, pour le reste, il n'y aura pas beaucoup d'opportunité cet été concernant les joueurs Suisses du championnat. Mais j'ai toute confiance en Chris pour nous sortir 2-3 joueurs de derrière les fagots