Tkt pas qui va jouer...Joki100 a écrit :Ou alors paré ne vas pas joué...
C'est pas le première fois que McSorley prend des renfort pour les playoffs sans les faire jouer...
[2016-2017] Avec quelle équipe?
Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?
Le mec était quand même au all star team de KHL ce weekend et a fini meilleur compteur a Zagreb.Joki100 a écrit :Ou alors paré ne vas pas joué...
C'est pas le première fois que McSorley prend des renfort pour les playoffs sans les faire jouer...
On a pas recruté un tocard hein
- JohnnyFritscheJr
Et surtout on n'a pas spécialement un quatuor d'étranger 100% dominant du coup l'intégrer dans l'alignement ne sera pas bien compliqué. Bienvenu à lui, je me réjouis de le voir à l'œuvre.BigZ a écrit :Le mec était quand même au all star team de KHL ce weekend et a fini meilleur compteur a Zagreb.Joki100 a écrit :Ou alors paré ne vas pas joué...
BigZ a écrit :Le mec était quand même au all star team de KHL ce weekend et a fini meilleur compteur a Zagreb.Joki100 a écrit :Ou alors paré ne vas pas joué...
Ouaip exact! Ca pas l air d un manche le Paré!
Si Bezina suit, Fransson va surement finir en tribune, sinon j espere que le Big Mac mettra Slater en tribune durant quelques match...
Gerbe et Spalling semblent intouchables actuellement.
- Manny89
En attendant la confirmation du club, le suspens est insoutenable: a-t-il été chaudement recommandé par ses anciens employeurs/entraîneurs? Travaille-t-il dans les deux sens de la patinoire? Le mystère reste entier.
Sinon sur une note plus sérieuse, et en admettant que Bezina revienne ET que Romy ne soit plus blessé, je mets le "C" de Slater à Bezina et j'envoie Slater en tribunes pendant un moment. Ça ne le changera pas trop de son taux d'activité sur la glace. Ou alors, toujours avec un retour de Bezina, Fransson en tribune et une ligne d'attaque Spaling-Paré-Gerbe!
Sinon sur une note plus sérieuse, et en admettant que Bezina revienne ET que Romy ne soit plus blessé, je mets le "C" de Slater à Bezina et j'envoie Slater en tribunes pendant un moment. Ça ne le changera pas trop de son taux d'activité sur la glace. Ou alors, toujours avec un retour de Bezina, Fransson en tribune et une ligne d'attaque Spaling-Paré-Gerbe!
Slater a toute son importance sur les infériorités numériques et dieu sait que c'est important en PO.Manny89 a écrit :En attendant la confirmation du club, le suspens est insoutenable: a-t-il été chaudement recommandé par ses anciens employeurs/entraîneurs? Travaille-t-il dans les deux sens de la patinoire? Le mystère reste entier.
Pour autant que Paré tourne assez vite, je pense que Fransson est le plus en danger. Tout dépendra bien sûr si Bezina débarque également.
Dernière édition par scoutsh le lun. 23 janv. 2017 13:48, édité 2 fois.
Il me semble que cet article a déjà été partagé plus haut, mais je vous le recommande vraiment :
http://www.sansfiltre.ca/2017/01/16/il- ... ncis-pare/
Déjà il a été écrit par Paré lui même, y a une 10aines de jours. Il ne parle pas de Genève-Servette, mais il raconte sa vie en russie, les coups de merde qu'ils lui ont fait etc.
Ce que je retiens de lui c'est qu'il est francophone, il appréciait la présence de francophones dans l'équipe de Zagreb (Bezina, Giroux etc.) donc il devrait se plaire ici.
Il est fraichement marié, Madame appréciera surement l'ambiance genevoise.
Bref, je pense que c'est un type qui pourrai s'installer chez nous pour plus qu'une ou deux saisons
http://www.sansfiltre.ca/2017/01/16/il- ... ncis-pare/
Déjà il a été écrit par Paré lui même, y a une 10aines de jours. Il ne parle pas de Genève-Servette, mais il raconte sa vie en russie, les coups de merde qu'ils lui ont fait etc.
Ce que je retiens de lui c'est qu'il est francophone, il appréciait la présence de francophones dans l'équipe de Zagreb (Bezina, Giroux etc.) donc il devrait se plaire ici.
Il est fraichement marié, Madame appréciera surement l'ambiance genevoise.
Bref, je pense que c'est un type qui pourrai s'installer chez nous pour plus qu'une ou deux saisons
Je suis tous a fait d'accord avec vous paré est un bon joueur. Je l'ai observé durant 1 match et j'ai regardé tous ses goals et assist en Khl.
Il devrai ce fait une place dans l'alignement de l'équipe.
Mais je pense que ça dépand beaucoup de l'arrivé ou non de Goran...
Dans ce cas je vois bien Fransson se retrouver en tribune
Dans le cas ou Goran vient pas.Seul slater pourrai lui laisser sa place et son travail défensif et en faceoff semble plaire au boss..
Il devrai ce fait une place dans l'alignement de l'équipe.
Mais je pense que ça dépand beaucoup de l'arrivé ou non de Goran...
Dans ce cas je vois bien Fransson se retrouver en tribune
Dans le cas ou Goran vient pas.Seul slater pourrai lui laisser sa place et son travail défensif et en faceoff semble plaire au boss..
Manny89 a écrit :En attendant la confirmation du club, le suspens est insoutenable: a-t-il été chaudement recommandé par ses anciens employeurs/entraîneurs? Travaille-t-il dans les deux sens de la patinoire? Le mystère reste entier.
Mais pkoi vous voulez absolument enlever le C a slater? Slater à la différence de Goran c est quelqu'un de positif dans le vestiaire alors que Bezina serrait plus du genre négatif...
C'est assez barge ce qu'il raconte dans son article, surtout le passage de son mariage
Fransson sera peut-être mis de côté quelques matchs le temps de récupérer son énergie avant les play-offs (enfin si on se qualifie) avant de revenir plus tard dans l'alignement. Slater mériterait aussi de passer quelques matchs en tribune, mais je ne suis pas sûr que le message envoyé serait très bon.
L'hypothèse d'un écartement de Fransson me semble le plus logique, car le plus gros problème actuellement c'est quand même l'attaque. L'arrivée de Paré et un éventuel retour de Romy devrait faire énormément de bien. Contrairement à ce qu'on dit, je trouve que la profondeur de banc est là et il y a de quoi former de très belles lignes. Pour ça, il faut commencer à retrouver une stabilité dans celles-ci et arrêter de changer tout le temps les coéquipiers.
J'imagine bien la formation suivante:
Spaling - Romy - Gerbe
Almond - Paré - Schweri (la ligne avec Santorelli en début d'année marchait bien)
Wick - Slater - Rubin (très bons souvenirs l'année passée de cette ligne)
Douay - Kast - Traber
[Simek - Riat]
Il y a de quoi se faire plaisir en tout cas.

Fransson sera peut-être mis de côté quelques matchs le temps de récupérer son énergie avant les play-offs (enfin si on se qualifie) avant de revenir plus tard dans l'alignement. Slater mériterait aussi de passer quelques matchs en tribune, mais je ne suis pas sûr que le message envoyé serait très bon.
L'hypothèse d'un écartement de Fransson me semble le plus logique, car le plus gros problème actuellement c'est quand même l'attaque. L'arrivée de Paré et un éventuel retour de Romy devrait faire énormément de bien. Contrairement à ce qu'on dit, je trouve que la profondeur de banc est là et il y a de quoi former de très belles lignes. Pour ça, il faut commencer à retrouver une stabilité dans celles-ci et arrêter de changer tout le temps les coéquipiers.
J'imagine bien la formation suivante:
Spaling - Romy - Gerbe
Almond - Paré - Schweri (la ligne avec Santorelli en début d'année marchait bien)
Douay - Kast - Traber
[Simek - Riat]
Si on était la saison passée, j'aurais été d'accord avec toi, mais cette saison il n'a pas vraiment d'impact tant avec que sans le puck notre numéro 16. Cette année Monsieur faceoff c'est Almond, le meilleur centre c'est Romy, les 2 sont intouchables à ce poste et sont assez bon à 4. En mettant Paré, on a un centre offensif de plus donc la logique ça serait vraiment de mettre Slater sur le banc....scoutsh a écrit :Slater a toute son importance sur les infériorités numériques et dieu sait que c'est important en PO.Manny89 a écrit :En attendant la confirmation du club, le suspens est insoutenable: a-t-il été chaudement recommandé par ses anciens employeurs/entraîneurs? Travaille-t-il dans les deux sens de la patinoire? Le mystère reste entier.
Pour autant que Paré tourne assez vite, je pense que Fransson est le plus en danger. Tout dépendra bien sûr si Bezina débarque également.
mais j'ai quand même un doute que McSo ose enlever le capitaine c'est vrai.
Paré peut aussi jouer à l'aile
Et Slater reste le meilleur de l'équipe et dans le top 5 de la ligue minimum.
Tu oublies Impose et j'espère que Rod sera de retour rapidement...Bluenote a écrit : J'imagine bien la formation suivante:
Spaling - Romy - Gerbe
Douay - Kast - Traber
[Simek - Riat]
- Manny89
Ce n'est peut-être qu'une coïncidence, mais depuis qu'il a le "C" sur la poitrine, il n'est plus que l'ombre de lui-même, de la saison dernière où il était fantastique. Est-ce que ça n'a rien à voir ou est-ce que c'est "trop lourd" pour lui? Et surtout, surtout, ça permet de l'envoyer beaucoup plus facilement en tribunes! Envoyer ton capitaine en tribunes, c'est délicat. Laisser un étranger sous-performant surnuméraire en tribunes, c'est normal.Bezina a écrit :Manny89 a écrit :En attendant la confirmation du club, le suspens est insoutenable: a-t-il été chaudement recommandé par ses anciens employeurs/entraîneurs? Travaille-t-il dans les deux sens de la patinoire? Le mystère reste entier.
Mais pkoi vous voulez absolument enlever le C a slater? Slater à la différence de Goran c est quelqu'un de positif dans le vestiaire alors que Bezina serrait plus du genre négatif...
le top 5 de quoi ?Joki100 a écrit :Paré peut aussi jouer à l'aile