[2016-2017] Avec quelle équipe?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
FalconFangs

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par FalconFangs » mar. 29 mars 2016 16:29

Doug a écrit :I get that Pyatt doesn't score that much but we can't have 4 import players on the ice who have the same role; Pyatt defensive play led to Romy's goal yesterday in Lugano.. If Mcsorley doesn't offer him a new contract, which is likely, he won't have any problems to sign with another NLA team so I'm not worried about his future. It would just be a huge loss for our team.
Can't agree more :)

Top Scorer

Message par Top Scorer » mar. 29 mars 2016 17:21

Moi j'aimerais bien voir Traber encore 2-3 saisons avec nous, un gros bonhomme de la 4ème ligne. Il s’améliore je trouve et pourrait devenir un joueur important dans le système à McSo

Taupe

Message par Taupe » mar. 29 mars 2016 18:00

Pour moi, Slater est déjà loin, donc ça ne vaut même pas la peine d'aborder le sujet. J'aime bien Pyatt, mais je pense qu'on a besoin d'étrangers plus productifs. Sur le plan défensif, c'est rarement un soucis avec notre équipe. Suffit de voir que quasiment la totalité de nos attaquants ont été alignés en box-play sur la fin de saison (avec le succès qu'on connait), alors que des attaquants qui nous sortent des saisons à 40 points, à part Romy et d'Ago, y a pas grand monde. C'est pas parce qu'on veut remplacer Pyatt qu'on est forcément des pives du hockey qui ne remarquent pas ses qualités, hein.

Niveau défense, autant j'adorerais avoir Loeffel, Bezina, Vukovic, Fransson, Mercier, Antonietti, Marti, Petschenig, Zanatta et Iglesias sous contrat, autant j'ai de la peine à penser que ça soit budgétairement possible. Et je pense qu'Iglesias a été notre défenseur le moins fiable sur la fin de saison : il fait vite des erreurs quand il est sous pression, et est à la peine quand il s'agit de faire le ménage devant le but. Je le vois bien aller dans un club moins bien côté en LNA ou dans un club ambitieux de LNB. Et j'ai bon espoir qu'un Petschenig (j'aime beaucoup ce que je lis à son sujet, même si c'est du hors-glace) ou un Chuard nous le fasse vite oublier.
Sauf erreur, Marti ne se plaisait pas des masses à Genève, m'étonnerait qu'il revienne.

Marquito

Message par Marquito » mar. 29 mars 2016 20:06

Xito a écrit :
raoul1 a écrit :
Doug a écrit :I really hope both Iglesias and Lombardi walk away this summer. I wouldn't mind seeing Marti back in Geneva next year, the dude is struggling as hell in NA. Also, that would be great if we could sign someone like Tanner Richard who's never gonna make it to the NHL or maybe Sven Andrighetto, but I highly doubt that.. As for Robert Mayer, his contract runs through the end of next year, so I'm quite sure Descloux will be elsewhere by the time training camp begins in August. I'm sure Pyatt would love to stay in Geneva, the dude loves the city and the country, he's always playing stellar defensively and is tough to get the puck from which most of you don't notice. That's why he's so underrated and fans want him gone. Should he walk away, that would leave a huge gap to fill out...
D'accord pour dire que Pyatt est un sacré travailleur, un peu dans l'ombre. Tous les supporters ne sont pas pour son départ. Après, c'est une question d'équilibre - sans même parler de budget.
Pour revenir à Slater, c'est un joueur que j'aime énormément, il est incroyable en "face-off". Mais depuis son accident, il n'est pas revenu à son top niveau et, comme c'est souvent le cas, sa frustration s'est traduite par beaucoup trop de pénalités idiotes. Le fait qu'il vient de la NHl n'est pas une excuse. Tous les transfuges de NHl passent par une courte période d'adaptation pour ajuster leur jeu à la permissivité des arbitres suisses
Pour Slater, certains ont vraiment tendance à oublier comme le gars s'est adapté en un temps record à une ligue qu'il ne connaissait pas du tout..! Combien d'étrangers on fait de la merde leur première saison en Suisse avant de devenir percutants? Moi je pense que l'ami Slater, avec une saison de plus dans les jambes, pourrait devenir tout simplement indispensable au GSHC.

Pour Pyatt, je suis un peu plus mitigé sur sa capacité à devenir vraiment un joueur vital pour notre jeu. Je suis toutefois d'accord avec Doug qu'il a vraiment une bonne conservation du puck, dans des moments importants.
Ça pour le conserver, il l'a conservé samedi :lol: tellement qu'il a préféré le garder au lieu d'allumer la cage vide et nous garantir le 3e point !

Doug

Message par Doug » mar. 29 mars 2016 20:31

So according to la tribune de geneve, D'Agostini and Lombardi have both played their last season in Geneva and Pyatt wants to go back to the NHL.. Now that's weird because that's not what I've heard from the man himself, but well.

John Doe

Message par John Doe » mar. 29 mars 2016 21:11

Doug a écrit :So according to la tribune de geneve, D'Agostini and Lombardi have both played their last season in Geneva and Pyatt wants to go back to the NHL.. Now that's weird because that's not what I've heard from the man himself, but well.
J'ai lu ça!... On a donc des chances de revoir Slater qui n'a pas l'air d'être encore parti selon le Boss.

Bob le Nain

Message par Bob le Nain » mar. 29 mars 2016 21:14

Marco Pedretti sera grenat l'année prochaine au moins, voir un peut plus...

Dede231

Message par Dede231 » mar. 29 mars 2016 21:27

http://mobile2.tdg.ch/articles/56fac0feab5c377ca4000001

Voilà le lien de l'article. Ce qui m'étonne est le départ de D'Agostini... sinon y a de bonnes nouvelles dans cet article !

Cailen1213

Message par Cailen1213 » mar. 29 mars 2016 21:46

Donc en fait on a que Fransson de sur pour l'année prochaine niveau étrangers, sympa!
D'agostini avait pas prolongé son contrat ??? Ca m'étonne beaucoup cette info...

Pyatt veut retrouver la NHL, ça risque d'être difficile, mais pas impossible.

indy

Message par indy » mar. 29 mars 2016 22:33

Cailen1213 a écrit :Donc en fait on a que Fransson de sur pour l'année prochaine niveau étrangers, sympa!
D'agostini avait pas prolongé son contrat ??? Ca m'étonne beaucoup cette info...

Pyatt veut retrouver la NHL, ça risque d'être difficile, mais pas impossible.
Ben D'Agostini a encore une année de contrat ici...mais bon, si lui ou McSorley ne veut pas le garder...

Cailen1213

Message par Cailen1213 » mer. 30 mars 2016 01:09

Si il retourne en NHL il risque de vite finir au ballotage je pense ou alors trimballé d'équipes en équipes en permanence...

Totor

Message par Totor » mer. 30 mars 2016 08:18

Cailen1213 a écrit :Si il retourne en NHL il risque de vite finir au ballotage je pense ou alors trimballé d'équipes en équipes en permanence...
La meilleur chance pour Pyatt ou d'Ago de rejouer dans la grande ligue, serait que le processus d'expansion LNH aboutisse immédiatement. Le problème elle ne se fera sûrement pas avant 2/3 ans.
Bud Holloway, n'a été appelé que une 1 fois en Novembre par les Habs et depuis plus rien, de quoi dégoûter le MVP des IceCaps. Pourquoi ne pas aller le chercher 8-)

raoul1

Message par raoul1 » mer. 30 mars 2016 09:24

Dede231 a écrit :http://mobile2.tdg.ch/articles/56fac0feab5c377ca4000001

Voilà le lien de l'article. Ce qui m'étonne est le départ de D'Agostini... sinon y a de bonnes nouvelles dans cet article !
D'un autre côté, il y a eu un peu de mystère sur sa fin de saison. Il était annoncé comme très légèrement blessé et on ne l'a pas revu. J'ai même eu l'impression qu'il n'était même plus désiré. Mais ce n'est que conjecture, je ne suis pas dans le secret des dieux

John Doe

Message par John Doe » mer. 30 mars 2016 09:35

raoul1 a écrit :
Dede231 a écrit :http://mobile2.tdg.ch/articles/56fac0feab5c377ca4000001

D'un autre côté, il y a eu un peu de mystère sur sa fin de saison. Il était annoncé comme très légèrement blessé et on ne l'a pas revu. J'ai même eu l'impression qu'il n'était même plus désiré. Mais ce n'est que conjecture, je ne suis pas dans le secret des dieux
Nonon, problèmes avérés de hanche et pas blessure diplomatique !

Big eagle

Message par Big eagle » mer. 30 mars 2016 16:10

Ne vous fiez pas trop à cette article...
Je peux juste vous dire que un jouer à resigner sur le long terme et pas sur de revoir certains joueurs...
Je peux pas en dire plus pour l instant
Beaucoup de choses vont se savoir ces prochaines semaines, ça va être palpitant :mrgreen:

Verrouillé