Oui oui je ne l'ai pas pris pour une critique, rassure toi, c'était juste une précisionbabe a écrit :Ne vois pas dans ma réponse une quelconque critique de ton opinion. J'argumentais, c'est tout !
Cela dit, j'ai pas souvenir d'un étranger "banni" pour perfs insuffisantes, envoyé en tribune et ne plus être aligné pour le reste de la saison au profit d'un autre. Je ne parle pas de l'étranger surnuméraire et engagé comme tel, genre Hecquefeuille l'année dernière. Quand au cas Schneeberger, c'est autre chose.

Ce que je veux dire c'est que si un joueur a une mauvaise passe, McSorley ne le vire pas juste pour ça. On a déjà eu des cas ou un joueur a fait quelques matchs au bout du banc ou en tribune, c'est ce qui se passe avec Rivera en ce moment qui se retrouve relégué au bout du banc au profit de Fritsche Jr.
Et que en général quand un joueur se barre comme ça sans plus d'explication en cours de saison, c'est qu'il y a eu plutôt un couac. Problème personnel du joueur, prise de bec avec McSo ou autre. J'opte pour la 2ème solution avec ce qui c'était passé il y a 2 semaines.