Merci BigZ pour les deux articles super intéressants.
C'est vrai que c'est un peu flou et mériterait d'avoir plus de détails. En outre
les problèmes/questions soulevés au dessus, est-ce des contrats types où sont ils
modulables/personnalisés ?
Dans le cas Bezina il est dit que le club désireux doit verser une somme de l'ordre de CHF 300 000
+ assurer le salaire du joueur à son employeur. Je suppose que 300 000 c'est le minimum et négociable à la hausse ?
Y a t'il une clause similaire dans celui de Hollenstein Jr. ?
On comprendrait mieux, du moins ce serait plus limpide à mes yeux, ce contrat annoncé,un peu "fantoche" ,
d'une durée de 4ans dénonciable après un an ! "Connaissant" Mr. McSo ...
Par contre, il ne faut pas oublier que Mr. Hollenstein père fait partie des hautes sphères du hockey suisse
depuis bien longtemps en qualités de très bon joueur Suisse et international et maintenant comme entraîneur.
Il doit aussi être bien renseigné sur le sujet et, à son niveau, je trouve normal qu'il fasse de son mieux
pour que son fils atteigne des hauts sommets, plus hauts peut-être qu'au GSHC. Tous pères ferait ainsi.
Pour finir, Hollenstein fils est parti, ou à signé, en période de crise des Kloten et, si je ne dis pas de bêtises,
papa n'y était plus en tant qu'assistant.