Dieu McSorley...
Re: Bilan de Chris McSorley
Ah, si on avait viré CMS et engagé Serge Pelletier, on serait premier ce dimanche 

Le goal average ne compte pas dans le hockey c'est les confrontations direct qui compte en fin de saisoncamedia a écrit :2 matchs 0 points et un goal average nettement en notre défaveur.Cole a écrit :C'est vrai, on peut pas.ChatCoLat a écrit :on ne peut avancer quoi que ce soit avec un premier match(...)
Ah? Tu veux bien jeter un oeil aux résultats de hier sur le txt (et à la manière en ce qui concerne Gottéron) et me dire ce que t'en penses stp ? Ca pouvait difficilement etre plus laborieux pour les gros.il faut laisser le temps à la machine de se lancer mais, les adversaires eux ne souffre pas d'une mise en marche ...
Autre chose à rajouter?
Et si il y a 2 à 2 dans les confrontations, c'est le goal average non ?
Ce sujet concernait la saison 2012-2013 et devrait logiquement être maintenant fermé, non?
- Goran McKim
A la base, c'est un bilan de Chris depuis qu'il est à Genève, pas uniquement sur la saison passée.raoul1 a écrit :Ce sujet concernait la saison 2012-2013 et devrait logiquement être maintenant fermé, non?
Amusant d'ailleurs de constater que ce bilan n'a provoqué quasi aucune réaction de fond et que là, après 2 défaites, ça part au quart de tour...
- NoUseForANickname
C'est la nature humaine.. ou tout du moins la nature genevoise... J'ai pas eu l'occasion d'être dans des gradins d'autres équipes, suisses ou internationales, mais contre Ambri, j'ai trouvé assez incroyable d'entendre tout ces gens y aller de leur théories et de râler à tour de bras. Je suis habitué depuis les années que je viens, mais là, au premier match, ça m'a choqué un peu...Goran McKim a écrit :A la base, c'est un bilan de Chris depuis qu'il est à Genève, pas uniquement sur la saison passée.raoul1 a écrit :Ce sujet concernait la saison 2012-2013 et devrait logiquement être maintenant fermé, non?
Amusant d'ailleurs de constater que ce bilan n'a provoqué quasi aucune réaction de fond et que là, après 2 défaites, ça part au quart de tour...
Moi je dit depuis plusieurs saisons que CMS à la bande, c'est une notion qui a fait son temps. Il reste LA pierre angulaire de l'équipe, pour tout ce qu'il a fait et fera dans l'avenir j'espère, mais en tant que coach, je pense qu'il ne gagnera jamais de titre.
Puisse l'avenir me donner tort cependant, je n'écris pas cela en essayant de prouver quoi que ce soit, et je ne le trouve pas mauvais loin de là...
Chris McSorley...
...ou dedieu McSorley !!!
Permettez-moi d'ouvrir ce nouveau sujet, car je crois que nous devons le traiter comme les joueurs...
Pour ma part j'en ai raz-le-bol de McS. Certes il a fait du bon boulot dans l'ensemble, surtout au début, mais depuis la finale de 2010 c'est le néant !!! Même l'année dernière c'était mauvais, à part le début de saison, soit 15-20 match sur 50. Moi mes abos je ne les paie pas à 40 %. N'oublions pas que c'est nous, spectateurs et sponsors, qui payons son salaire.
Aucun fond de jeu, des sorties de zone de m...e, entrée de zone idem, pas de PP. Le jeux proposé par le GSHC est certainement le plus pauvre du championnat. Qui d'autres que nous dans la ligue balance des grands tirs sur le gardien adverse depuis notre camp pour obtenir un engagement dans la zone adverse ? Engagement que nous perdons 2 fois sur 3... Certes nous n'avons pas toujours eu de grand joueurs, mais aujourd'hui ce n'est plus le cas.
McS ne se remet pas en question, ne change pas de système en fonction des joueurs. Aujourd'hui je me demande si nous n'aurions pas de meilleures résultats avec un autre homme à la bande. C'est un peu comme avec Krueger à la tête de l'équipe nationale, il était intouchable, le jeu n'était pas beau et les résultats très moyens, peut-être auraient-ils été meilleures avec un autre.
Inutile de parler de son comportement...
Permettez-moi d'ouvrir ce nouveau sujet, car je crois que nous devons le traiter comme les joueurs...
Pour ma part j'en ai raz-le-bol de McS. Certes il a fait du bon boulot dans l'ensemble, surtout au début, mais depuis la finale de 2010 c'est le néant !!! Même l'année dernière c'était mauvais, à part le début de saison, soit 15-20 match sur 50. Moi mes abos je ne les paie pas à 40 %. N'oublions pas que c'est nous, spectateurs et sponsors, qui payons son salaire.
Aucun fond de jeu, des sorties de zone de m...e, entrée de zone idem, pas de PP. Le jeux proposé par le GSHC est certainement le plus pauvre du championnat. Qui d'autres que nous dans la ligue balance des grands tirs sur le gardien adverse depuis notre camp pour obtenir un engagement dans la zone adverse ? Engagement que nous perdons 2 fois sur 3... Certes nous n'avons pas toujours eu de grand joueurs, mais aujourd'hui ce n'est plus le cas.
McS ne se remet pas en question, ne change pas de système en fonction des joueurs. Aujourd'hui je me demande si nous n'aurions pas de meilleures résultats avec un autre homme à la bande. C'est un peu comme avec Krueger à la tête de l'équipe nationale, il était intouchable, le jeu n'était pas beau et les résultats très moyens, peut-être auraient-ils été meilleures avec un autre.
Inutile de parler de son comportement...
Chris McSorley
Je ne dirais pas comme d'autres que McSo a fait son temps en tant que coach. Ce que je souhaiterais c'est qu'il repense entièrement l'attaque, powerplay inclus. Tout le reste irait beaucoup mieux et notre jeu en serait plus intéressant.
Chris McSorley
Pour memoire, l'année ou il a repensé tout notre jeu, le pp etc... on a fait les play out... Moi je me suis dit que cette année c'était la dernière chance que j'lui laissait avant de pousser un serieux coup de gueule, avec l équipe qu'on a mon avis un type comme Larry Huras nous amène en finale sans forcer, n attend donc la meme chose de Mac Sorley et le moins qu'on puisse dire c'est que pour l'instant il rassure pas... Alors un Mac Sorley directeur sportif/copropriétaire c'est sans problème mais d'ici 2 ans si il nous ramene rien il faudra qu'il songe a ranger sa casquette de coach.badloki a écrit :Je ne dirais pas comme d'autres que McSo a fait son temps en tant que coach. Ce que je souhaiterais c'est qu'il repense entièrement l'attaque, powerplay inclus. Tout le reste irait beaucoup mieux et notre jeu en serait plus intéressant.
-
Chris McSorley
EN finale sans forcer? C'est vrai que notre alignement est infiniment supérieur au Z, à Davos, à Gottéron ou à Berne. Pour l'isntant le jeu c'est pas encore cela, c'est vrai.Mais faut pas dire n'importe quoi non plus...70#EauLeuneStaïne a écrit :Pour memoire, l'année ou il a repensé tout notre jeu, le pp etc... on a fait les play out... Moi je me suis dit que cette année c'était la dernière chance que j'lui laissait avant de pousser un serieux coup de gueule, avec l équipe qu'on a mon avis un type comme Larry Huras nous amène en finale sans forcer, n attend donc la meme chose de Mac Sorley et le moins qu'on puisse dire c'est que pour l'instant il rassure pas... Alors un Mac Sorley directeur sportif/copropriétaire c'est sans problème mais d'ici 2 ans si il nous ramene rien il faudra qu'il songe a ranger sa casquette de coach.badloki a écrit :Je ne dirais pas comme d'autres que McSo a fait son temps en tant que coach. Ce que je souhaiterais c'est qu'il repense entièrement l'attaque, powerplay inclus. Tout le reste irait beaucoup mieux et notre jeu en serait plus intéressant.
Chris McSorley
Tu juges peu etre que je dis n'importe quoi mais en l'occurrence notre allignement s'il n est pas supérieur au grosses cylindrées il est tout du moins équivalent... Je ne fais que dire qu'avec un coach différent on pourrai espérer mieux que ce qu'on a actuellement a savoir 4 hold up en 9 matchs et 0 match référence, une 2 eme et 3eme ligne transparente...Le pisciculteur a écrit :EN finale sans forcer? C'est vrai que notre alignement est infiniment supérieur au Z, à Davos, à Gottéron ou à Berne. Pour l'isntant le jeu c'est pas encore cela, c'est vrai.Mais faut pas dire n'importe quoi non plus...70#EauLeuneStaïne a écrit :Pour memoire, l'année ou il a repensé tout notre jeu, le pp etc... on a fait les play out... Moi je me suis dit que cette année c'était la dernière chance que j'lui laissait avant de pousser un serieux coup de gueule, avec l équipe qu'on a mon avis un type comme Larry Huras nous amène en finale sans forcer, n attend donc la meme chose de Mac Sorley et le moins qu'on puisse dire c'est que pour l'instant il rassure pas... Alors un Mac Sorley directeur sportif/copropriétaire c'est sans problème mais d'ici 2 ans si il nous ramene rien il faudra qu'il songe a ranger sa casquette de coach.badloki a écrit :Je ne dirais pas comme d'autres que McSo a fait son temps en tant que coach. Ce que je souhaiterais c'est qu'il repense entièrement l'attaque, powerplay inclus. Tout le reste irait beaucoup mieux et notre jeu en serait plus intéressant.
-
Chris McSorley
Je te fais l'alignement défensif de Kloten, du Z ou de Davos?
Non, nous avons un très bon contingent mais qui se situe au mieux en 5-6e position sur le papier. Par contre je suis d'accord sur le fait que le jeu proposé n'est pas encore à la hauteur... mais il y a du mieux.
Non, nous avons un très bon contingent mais qui se situe au mieux en 5-6e position sur le papier. Par contre je suis d'accord sur le fait que le jeu proposé n'est pas encore à la hauteur... mais il y a du mieux.
Chris McSorley
En attaque d'accord, au niveau du gardien aussi, mais si tu prends juste les 6 défenseurs :
GS :
Bezina - Antonietti
Mercier - Kamerzin
Vukovic - Iglesias
SCB :
Furrer - Roche
Kinrade - Krueger
Gerber - Wellinger
HCD :
Back - Koistinen
Grossmann - Rizzi
Von Arx - Schneeberger
ZSC :
Schnyder - Blindenbacher
Geering - Bergeron
Mccarthy - Seger
Kloten :
Vandermeer - Dupont
Dubois - Von Gunten
Blum - Stoop
Lugano :
Campoli - Hirschi
Vauclair - Ulmer
Heikkinen - Kienzle
Zoug :
Ramholt - Chiesa
Erni - Fischer
Allatalo - Simon Lüthi
Franchement, on en est loin...
GS :
Bezina - Antonietti
Mercier - Kamerzin
Vukovic - Iglesias
SCB :
Furrer - Roche
Kinrade - Krueger
Gerber - Wellinger
HCD :
Back - Koistinen
Grossmann - Rizzi
Von Arx - Schneeberger
ZSC :
Schnyder - Blindenbacher
Geering - Bergeron
Mccarthy - Seger
Kloten :
Vandermeer - Dupont
Dubois - Von Gunten
Blum - Stoop
Lugano :
Campoli - Hirschi
Vauclair - Ulmer
Heikkinen - Kienzle
Zoug :
Ramholt - Chiesa
Erni - Fischer
Allatalo - Simon Lüthi
Franchement, on en est loin...
-
Chris McSorley
Prends les 8 ce sera encore plus élocant.
Chris McSorley
Non mais ya rien d éloquent, certe on a Mercier et Iglesias qui sont loin d'être des top défenseurs, mais Bezina est un des meilleurs défenseur offensif du pays, Vuko de plus en plus sur et Antonietti et Marti en espoir, d'ici a Noël Petrell en tribune et un top défenseur étranger et on est pas moins bien loti que le scb...