[2012-2013] Avec quelle équipe
Re: [2012-2013] Avec quelle équipe
Mmmh.. J'avais oublié qu'on avait encore les droits sur Conz Jr. Chantage parfait?
"Vous nous rachetez Conz et vous nous donnez Romy, ou alors on prête Conz à Ambri".
Bim.
"Vous nous rachetez Conz et vous nous donnez Romy, ou alors on prête Conz à Ambri".
Bim.
- Goran McKim
Clair que dans les négociations avec Romy, ça va aider. Du coup, y'a bien des chances qu'il revienne à mon avis.Taupe a écrit :Mmmh.. J'avais oublié qu'on avait encore les droits sur Conz Jr. Chantage parfait?
Bim.
Et Brady Murray d apres le site planete hockey le hcl serait pres a le laisser partir avec romy pour avoir conz. donc il viendrait à geneve
- Goran McKim
"[...Lugano serait enclin à se séparer de quelques pointures, Kevin Romy ou Brady Muray par exemple, pour concrétiser un éventuel transfert de Benjamin Conz,[...]"joshuasimon a écrit :Et Brady Murray d apres le site planete hockey le hcl serait pres a le laisser partir avec romy pour avoir conz. donc il viendrait à geneve
Je pense pas que ce sera les deux. Du moins, c'est pas ce qui est écrit.
D'après la TDG, eux, ils laissent plutôt entendre les 2.
Mais c'est clair que McS a une sacrée monnaie d'échange avec Conz
De plus sa confine au génie, il a vendu Romy au prix extra-fort et il va le récupérer "normalement"
Mais c'est clair que McS a une sacrée monnaie d'échange avec Conz
De plus sa confine au génie, il a vendu Romy au prix extra-fort et il va le récupérer "normalement"

-
Murray s'est un très gros salaire en tout cas, me demande ce que va faire CMS
- NoUseForANickname
C'est cool, c'est un peu comme avec les cartes Panini
Je t'échange deux Romy contre un Conz jr, mais il vaut triple !
Il doit remplir son album panini en moins de deux le Chris

Je t'échange deux Romy contre un Conz jr, mais il vaut triple !
Il doit remplir son album panini en moins de deux le Chris

Il va laisser Lugano payer la moitié de son salaire. Quelle question.ovechkin10 a écrit :Murray s'est un très gros salaire en tout cas, me demande ce que va faire CMS
Je vois assez ça pour la première année, en tout cas sur le salaire d'un des deuxTaupe a écrit :Il va laisser Lugano payer la moitié de son salaire. Quelle question.ovechkin10 a écrit :Murray s'est un très gros salaire en tout cas, me demande ce que va faire CMS

Non c'est clair que ça fait pas tache. Mais est ce qu'on y gagne vraiment quelque chose? Ces deux joueurs sont au minimum aussi chers que Rubin et Traschler. Morris est chez nous depuis tellement de temps qu'il est considéré comme un genevois.Goran McKim a écrit :Là tu prêches un convaincu. Mais après faut pas tomber trop dans le sentimentalisme, si Chris considère qu'ils ont plus grand chose à apporter, ils partiront. Même si le fait de ne plus avoir de Genevois dans l'effectif ne me réjouirait évidemment pas.Tonton a écrit :Garder quelques joueurs du cru dans l'éffectif ne fait pas de mal non plus.
Pour moi, y'a deux joueurs irremplaçables dans l'effectif : Stephan et Bezina. Le reste, tu peux y gagner au change. C'est clairement pas évident, c'est sûr. Mais possible. Si par exemple on remplace Trachsler et Rubin par Romy et Walker, ça devrait pas faire trop tache.Tonton a écrit :Le business et la valeur marchande des joueurs ok, mais y a des limites. Chris lui n'a aucune limite et ça risque de poser problème un jour ou l'autre.Faut pas croire qu'on va pouvoir remplacer des joueurs comme Trachsler, Rubin ou Savary facilement...bien au contraire.
Après dans le fond, on est tout à fait d'accord. L'âme de l'équipe que l'on a aimée depuis 6-7 ans s'en va gentiment. Mais je préfère me dire que c'est pour en créer une nouvelle, avec du sang neuf, que de noircir le tableau.
Je suis vraiment pas un adepte du "changer pour changer". Pour moi Rivera et surtout Savary sont intouchables. Ils doivent jouer pour nous!
Maintenant si c'est Rivera qui veux absolument partir ben tant pis, ça sera d'autant plus moche quand il aura signé à Lausanne.
-
Le problème c'est pas combien ils coûtent et est ce qu'on y gagne, mais bien le fait qu'ils veulent partir! McSorley ne les aurait jamais vendu et il se devait de réagir! Il essayé de trouver le meilleur joueur possible pour les remplacer! Et franchement Romy et Walker me semble plutôt pas mal comme substitu...
si jamais Romy est libre de le 1 mai 2012Taupe a écrit :Mmmh.. J'avais oublié qu'on avait encore les droits sur Conz Jr. Chantage parfait?
Bim.
Prolongation de 2 ans pour GA Randegger et John Fritsche:
http://www.gshc.ch/Mop/Site/main.php?mo ... ected=5910
- Goran McKim
Content pour Gian Andrea !Ginto a écrit :Prolongation de 2 ans pour GA Randegger et John Fritsche:
Concernant Fritsche Jr, on l'a pas encore assez vu pour juger je pense, mais Chris a sûrement ses raisons. Je lui fais confiance sur le coup.