Couture out...

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
osiris59

Re: Couture out...

Message par osiris59 » lun. 17 déc. 2012 16:25

Surtout que meilleur buteur des playoffs 2010 sans jouer la finale n'est surement pas un gage de qualite :mrgreen:

North_Stars

Message par North_Stars » lun. 17 déc. 2012 16:27

C'est pas qu'il a pas sa place chez nous, je dis simplement qu'il y a meilleur deal à faire si le lock out persiste!
Et ses 3 dernières saisons le prouvent...
Pas compliqué, non?

trèfle blanc

Message par trèfle blanc » lun. 17 déc. 2012 16:45

Captain Iglo a écrit :C'est vrai qu'un joueur qui tourne à un but tous les trois matches en moyenne en NHL n'a absolument pas sa place chez nous.
Je vois que certains d'entre nous sont au bout du roul' ! J'adore l'idée que même Crosby n'est pas assez prolifique pour nous, alors vous pensez, ce toquard de Camelleri !

trèfle blanc

Message par trèfle blanc » lun. 17 déc. 2012 16:46

en citant Captain Iglo je voulais bien entendu me joindre à lui pour vous dire ironiquement que Camelleri est un vrai toquard

xipharg

Message par xipharg » lun. 17 déc. 2012 17:00

trèfle blanc a écrit :en citant Captain Iglo je voulais bien entendu me joindre à lui pour vous dire ironiquement que Camelleri est un vrai toquard
L'ironie perd sensiblement de son charme quand il faut l'expliquer.

trèfle blanc

Message par trèfle blanc » lun. 17 déc. 2012 17:23

xipharg a écrit :
trèfle blanc a écrit :en citant Captain Iglo je voulais bien entendu me joindre à lui pour vous dire ironiquement que Camelleri est un vrai toquard
L'ironie perd sensiblement de son charme quand il faut l'expliquer.
Certes, malheureusement vaut mieux prévenir que guérir :mrgreen:

PAF

Message par PAF » lun. 17 déc. 2012 17:24

Mouarf, je persiste et je resigne! Donc...Cammalleri? Arf, quelle blague! Pas que ce garçon est mauvais hein, mais y a mieux et beaucoup mieux sur le marché si le lock-out persistait! Un défenseur, bordel de m*rde de puta*n de ch*er de me*de!!!!

Captain Iglo

Message par Captain Iglo » lun. 17 déc. 2012 17:42

North_Stars a écrit :C'est pas qu'il a pas sa place chez nous, je dis simplement qu'il y a meilleur deal à faire si le lock out persiste!
On peut savoir ce qui te permet d'être aussi affirmatif ? Tu sais qui est (réellement) disposé à venir à Genève, et à y faire plus que de la figuration ? Tu sais combien chacun demande + coûte en assurance et frais divers ? Tu connais la somme à disposition de CMS et de ses copains de la famille Horbudgeay ? Tu sais quel type de joueur il cherche exactement ? Tu sais s'il y a d'autres équipes sur les joueurs que GS convoite, et ce qu'elles proposent ? Tu sais si le club n'a pas déjà fait des offres concrètes à Stamkos ou Shea Weber et qu'elles ont été déclinées ?

Ou c'est juste des rêves mouillés sur ta Playstation ? (Attention à l'électrocution.)

Et au passage, la saison dernière, Cammalleri, c'est un ratio de buts par match similaire à celui d'Anže Kopitar et meilleur que Patrick Kane, par exemple.

Et pour préciser ma pensée, je ne dis ni que Cammalleri est le Messie, ni qu'on ne peut pas trouver mieux dans l'absolu. Je dis juste que 1) on ne sait pas ce qui est possible et ce qui relève du fantasme et 2) pour les fans d'un club suisse, faire la fine bouche sur Cammalleri, c'est un peu gonflé.

M'enfin bon, y en a déjà qui étaient déçus par la venue de Couture.

Ragout Leen

Message par Ragout Leen » lun. 17 déc. 2012 18:07

et 2) pour les fans d'un club suisse, faire la fine bouche sur Cammalleri, c'est un peu gonflé.

précisions pour le Capt'ain

fan's d'un club suisse oui ! Mais pas de n'importe lequel STP ! 8-)

Jäger

Message par Jäger » lun. 17 déc. 2012 20:08

Si la saison venait à être annulée (on on aura une très bonne idée d'ici Jeudi avec le resultat du vote des joueurs) la priorité ne devrait pas être mise sur un défenseur...?
Enfin bon s'il veut venir à Genève on va pas faire la fine bouche.

Cole

Message par Cole » lun. 17 déc. 2012 20:13

Jäger a écrit :Si la saison venait à être annulée (on on aura une très bonne idée d'ici Jeudi avec le resultat du vote des joueurs) la priorité ne devrait pas être mise sur un défenseur...?
En NBA, le lockout avait été levé.... 12 jours après la mesure que les joueurs de NHL s'apprêtent désormais à prendre.

Ce vote c'est juste un énième coup de pression d'un des 2 camps. Limite ça fait partie du processus de négociation à ce stade..

En date du jour il reste encore 1 mois pour sauver la saison de NHL, si rien ne se passe avant Noël il y aura toujours une réelle chance que ca se décante tout début janvier. Ca nous arrange pas, mais c'est ainsi.

On sait que Chris a pris quelques options pour les 2 cas de figure. Y a plus qu'a faire le dos rond et attendre..

41#King

Message par 41#King » lun. 17 déc. 2012 21:12

Cole a écrit :
Jäger a écrit :Si la saison venait à être annulée (on on aura une très bonne idée d'ici Jeudi avec le resultat du vote des joueurs) la priorité ne devrait pas être mise sur un défenseur...?
En NBA, le lockout avait été levé.... 12 jours après la mesure que les joueurs de NHL s'apprêtent désormais à prendre.

Ce vote c'est juste un énième coup de pression d'un des 2 camps. Limite ça fait partie du processus de négociation à ce stade..

En date du jour il reste encore 1 mois pour sauver la saison de NHL, si rien ne se passe avant Noël il y aura toujours une réelle chance que ca se décante tout début janvier. Ca nous arrange pas, mais c'est ainsi.

On sait que Chris a pris quelques options pour les 2 cas de figure. Y a plus qu'a faire le dos rond et attendre..

Ca n'a rien a voir, car la nhl et les propriétaire on déjà entamer des procédure afin de rendre le lockout légal et d'autre pour pouvoir rendre nul le contrat de tous les joueurs sans association. Si le vote passe et que la nhlpa est dissolue, la saison sera annulée sans autre possibilité. http://1.bp.blogspot.com/-zYrDDoGKqiA/U ... 00/jdm.gif

Cole

Message par Cole » lun. 17 déc. 2012 21:40

J'ai pas une connaissance personnelle approfondie de ce qui se passe outre-atlantique, mais sur la base de ce que je peu lire venant de gens qui eux sont bien placé, y a quand même une certaine logique qui se dégage..

Si une offre satisfaisante arrive, les joueurs pourraient tout a fait se faire à nouveau représenter par la NHLPA et tout rentrerait dans l'ordre a temps pour signer un accord.

Fehr et Bettman jouent vraiment aux cons, plus que ce qu'on pouvait redouter en septembre, mais y a encore rien d'irréparable. Certes y a toujours une chance bien réelle que Fehr et Bettman arrive a flinguer la saison en ayant trop joué aux cons, mais les divergences sur le fond ne sont plus si profondes, et il y a beaucoup BEAUCOUP à perdre en allant jusqu’à l'annulation. Je continue à mettre ma piècette sur une résolution du conflit dans le mois à venir.

Edit: faute d'erreur corrigée
Dernière édition par Cole le lun. 17 déc. 2012 22:20, édité 1 fois.

Titus

Message par Titus » lun. 17 déc. 2012 22:15

Cole, ton développement est sensé.

Une seule chose m’interpelle, hormis le contentieux personnel entre Fear et Batman, actuellement, plus le temps passe, il me semble que les propriétaires perdent de moins en moins de fric (publicité et droits tv non encaissés, salaires-charges à ne plus devoir honorer-payer et j’en passe) donc, à défaut d’être une grande joie pour eux, il me semble que cela s’apparente de plus en plus à un soulagement pour cette saison.

Comme toi et beaucoup d’autres parmi nous, je lis et je n’en sais rien. Attendons vendredi matin (jeudi à NYC ou Toronto) et peut-être en apprendrons-nous plus après le résultat du vote des joueurs, la dissolution de leur syndicat et la suite que chacun donnera.

Chaotique et vachement confus tout cela. Chacun d’entre eux se bat pour sauver son jouet mais pas son ménage et sans pour autant toucher du doigt la perspicacité et l’étendue des ravages que cela cause vis-à-vis des supporters de ce sport, tout semble partir à vau-l'eau.

Si cela se confirme, dommage pour eux et peut-être tant mieux pour nous en Suisse, je parle au niveau du spectacle bien sûr.

Captain Iglo

Message par Captain Iglo » lun. 17 déc. 2012 22:20

41#King a écrit :
Cole a écrit :

Ca n'a rien a voir, car la nhl et les propriétaire on déjà entamer des procédure afin de rendre le lockout légal et d'autre pour pouvoir rendre nul le contrat de tous les joueurs sans association. Si le vote passe et que la nhlpa est dissolue, la saison sera annulée sans autre possibilité. http://1.bp.blogspot.com/-zYrDDoGKqiA/U ... 00/jdm.gif
Comme déjà expliqué, la NBA avait fait exactement la même chose. Et la saison n'a pas été annulée.

Répondre