[2017-2018] Avec quelle équipe ?
Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?
Zurich ne renouvelle pas Trachsler. Voilà un centre défensif qui connait bien la maison et qui pourrait faire du bien.
Re: Tommernes - ça me semblait effectivement être un peu trop beau pour être vrai
Trachsler - me suis fait la même réflexion. On a potentiellement pas mal d'ailiers (Suisse et étrangers) intéressants pour la saison prochaine mais avec le très probable départ de Spalling on manquerait d'un centre plutôt physique je trouve, en complément d'Almond. Trachsler pourrait être pas mal, encore que j'ai pas du tout suivis ses performances récentes avec le Z.
Trachsler - me suis fait la même réflexion. On a potentiellement pas mal d'ailiers (Suisse et étrangers) intéressants pour la saison prochaine mais avec le très probable départ de Spalling on manquerait d'un centre plutôt physique je trouve, en complément d'Almond. Trachsler pourrait être pas mal, encore que j'ai pas du tout suivis ses performances récentes avec le Z.
Il était parti y a quelques années pour se rapprocher de sa famille en suisse alémanique. Je doute qu'il fasse le chemin inverse a 30 ans passéCole a écrit :Trachsler - me suis fait la même réflexion. On a potentiellement pas mal d'ailiers (Suisse et étrangers) intéressants pour la saison prochaine mais avec le très probable départ de Spalling on manquerait d'un centre plutôt physique je trouve, en complément d'Almond. Trachsler pourrait être pas mal, encore que j'ai pas du tout suivis ses performances récentes avec le Z.
-
Enfoirés du CSKA.
Est ce qu'on aurait seulement les moyens de s'aligner sur une telle équipe...? J'ai du mal à voir ce qui pourrait le convaincre de venir chez nous plutôt que là-bas... Voyons comment ça va se décanter!
Est ce qu'on aurait seulement les moyens de s'aligner sur une telle équipe...? J'ai du mal à voir ce qui pourrait le convaincre de venir chez nous plutôt que là-bas... Voyons comment ça va se décanter!
Effectivement, plus de moyens que nous, la certitude de pas être "étranger surnuméraire".Cailen1213 a écrit :Enfoirés du CSKA.
J'espère que leur offre ne tiendra pas la route
trajet, qualité de vie ......
Justement, c'est Moscou pas Pékin ou le fin fond de la Sibérie.coco a écrit :trajet, qualité de vie ......
Tu prends pas de Tupolev pour aller jouer à l'extérieur.Cailen1213 a écrit :J'ai du mal à voir ce qui pourrait le convaincre de venir chez nous plutôt que là-bas...
Sinon je vois pas autre chose.
Il a refusé une offre de Berne parce qu'il veut rester à Zurich le Morris... il va finir à KlotenCole a écrit :Re: Tommernes - ça me semblait effectivement être un peu trop beau pour être vrai
- JohnnyFritscheJr
C'est la réflexion que je me faisais. La KHL ne me fait pas peur en terme de concurrence sur un joueur... tant qu'on ne parle pas de Moscou ou Jokerit Helsinki.BigZ a écrit :Justement, c'est Moscou pas Pékin ou le fin fond de la Sibérie.coco a écrit :trajet, qualité de vie ......
Mais vu qu'il a paraît-il déjà signé, on ne devrait pas s'inquiéter, non ?

McSorley a signé un contrat de 10 ansJohnnyFritscheJr a écrit :Mais vu qu'il a paraît-il déjà signé, on ne devrait pas s'inquiéter, non ?

"Le club - a qui appartient la licence - sera dument dédommagé (tiens, 10 balles) si les négociations avec le CSKA pour le libérer devaient aboutir gneuh gneuh gneuh"JohnnyFritscheJr a écrit :Mais vu qu'il a paraît-il déjà signé, on ne devrait pas s'inquiéter, non ?
C'est qui déjà le top défenseur étranger qu'on a perdu y a 2-3 saisons de ça de la même façon ? J'ai un blanc.
Ça c'est différent, c'était une opération financière de McSo qui a permit a White de faire sauter son contrat existant grâce a une clause.Cole a écrit :C'est qui déjà le top défenseur étranger qu'on a perdu y a 2-3 saisons de ça de la même façon ? J'ai un blanc.
Enfin différent ... ou pas

Astucieux jeu de mots(!)Cole a écrit : C'est qui déjà le top défenseur étranger qu'on a perdu y a 2-3 saisons de ça de la même façon ? J'ai un blanc.