[2012-2013] Avec quelle équipe
Re: [2012-2013] Avec quelle équipe
Vriament content que Kevin reste! il a prouvé sur la fin de saison qu'il a bel et bien sa place dans l'effectif malgré un début de saison raté ( comme toute l'équipe)
Schneeberger est remplacé par Dave Sutter. Je ne l'ai jamais vu jouer mais il ne pourra pas être pire que Schneeberger, lui qui n'a quasiment pas joué de toute la saison et qui faisait 3 boulettes par tiers quand il était sur la glace...
Si Stalder vient dans l'équipe, ce sera la cerise sur le gâteau mais attention, peut-il faire toute une saison au même niveau que ce qu'il a montré pendant quelques matchs chez nous?
Content de la prolongation d'Hecquefeuille car c'est un joueur qui se met clairement au service de l'équipe et sait être prêt quand on a besoin de lui. Maintenant s'il pouvait marier une suisse...
A+
GO GSHC GO
GO KINGS GO
Si Stalder vient dans l'équipe, ce sera la cerise sur le gâteau mais attention, peut-il faire toute une saison au même niveau que ce qu'il a montré pendant quelques matchs chez nous?
Content de la prolongation d'Hecquefeuille car c'est un joueur qui se met clairement au service de l'équipe et sait être prêt quand on a besoin de lui. Maintenant s'il pouvait marier une suisse...
A+
GO GSHC GO
GO KINGS GO
Fata a marqué 40pts en 59 matchs dont 22 buts, malgré une première moitié de saison catastrophique, il a le potentiel d'en marquer 60 sur une saison pleine de sa part...
En plus il est solide physiquement, c'est le seul étranger a n'avoir été jamais blessés (un exploit en soit
). Il ne triche jamais, il a la rage, il est charismatique...a prolonger évidement.
Est-ce que Kolnik tient la route chez les ZSC, quelqu'un l'a vu jouer ? Apparemment il a joué tous les match de playoff (1b/2a)
En plus il est solide physiquement, c'est le seul étranger a n'avoir été jamais blessés (un exploit en soit

Est-ce que Kolnik tient la route chez les ZSC, quelqu'un l'a vu jouer ? Apparemment il a joué tous les match de playoff (1b/2a)
Dernière édition par mmoonn le jeu. 29 mars 2012 10:31, édité 1 fois.
Si l'énigme suisse se traduit par les départ de rivera et r gerber, où est le souci ?
certes mais j savary, leonelli, berthon, pivron, vermeille et antonietti progressent vite non ?
Oui, ils progressent , mais risque d'aller faire des piges au LHC pour avoir plus de temps de jeu, et en cas de besoin alimenter le banc du GS.
Dernière édition par Oli-47 le jeu. 29 mars 2012 12:06, édité 1 fois.
Non pas tellement. Surtout pour Berthon et Pivron. Rivera est largement suppérieur à ces deux joueurs. Pour moi il représente vraiment l'esprit de combattant qui a permis à notre équipe d'atteindre deux fois la finale.trèfle blanc a écrit :certes mais j savary, leonelli, berthon, pivron, vermeille et antonietti progressent vite non ?
Je suis entièrement d'accord avec toi, Rivera est un bosseur et hésite pas aller chercher le puck et là où ça fait mal, et perturber dans le slot.Tonton a écrit :Non pas tellement. Surtout pour Berthon et Pivron. Rivera est largement suppérieur à ces deux joueurs. Pour moi il représente vraiment l'esprit de combattant qui a permis à notre équipe d'atteindre deux fois la finale.trèfle blanc a écrit :certes mais j savary, leonelli, berthon, pivron, vermeille et antonietti progressent vite non ?
Berthon ok. Pivron je trouve qu'il a été plutot bon en play-out, j'espère qu'il franchira un cap l'an prochain!
-
Berthon me semble meilleur que Pivron sur un plan purement "hockeyistique"...mais son plus gros souci, c'est son côté "lightos"...En ce qui concerne Pivron, je n'ai jamais été convaincu et ne le suis toujours pas. Sauf erreur, c'est sa 4ème année au GSHC...cette saison, 1 misérable point sur une quarantaine de match joués. Pour moi, il peut aller à Lausanne ou ailleurs sans autre...le potentiel chez Pivron, je le vois toujours pas...ce gars n'a juste pas le niveau de la LNA !
La profondeur de banc c'est une chose. La qualité s'en est une autre. Il va falloir faire des choix vu qu'on roule pas sur l'or.
Je suis partisan d'avoir 7 joueurs de très grande qualité et de compléter par des jeunes, quitte à condamner les joueurs "moyens" comme rivera ou r gerber.
Plutôt que 5 joueurs de très grande qualité, 5 moyens et 5 jeunes.
Je suis partisan d'avoir 7 joueurs de très grande qualité et de compléter par des jeunes, quitte à condamner les joueurs "moyens" comme rivera ou r gerber.
Plutôt que 5 joueurs de très grande qualité, 5 moyens et 5 jeunes.
Quand mcs dit qu il ne peut garantir a personne dans rester ds l effectif ça veut qu il y aura forcement des departs de joueur sous contrat ( ex fritche)
J'éspère profondément revoir D.Fritsche, Fata et Vampola sous nos couleurs la saison prochaine. D.Fritsche est un excellent joueur. Il avait non seulement le meilleur bilan point/match la saison dernier mais il montrait aussi une vrai combativité. Je pense qu'il a juste eu une saison sans, probablement du à ses problèmes de santé... Par contre s'il s'avère que ces problèmes sont récurent... il coute cher pour un malade... Vampola à un pts/match de 0.74 et je suis convaincu que mieux entouré il ferait un malheur. Et Rico semble de toute façon faire l'unanimité.
En ce qui conserne la quantité, qualité cette saison on avait aussi assez de joueur pour faire 5lignes (bon la 5ème c'était des juniors et Gerber) mais n'empéche que ça a pas suffit et je me dit qu'on peut pas non plus sacrifié la qualité au point d'avoir 6lignes...
Encore 2 petites questions: vous pensez que les rumeurs dont parle la tribune sont juste les rumeurs dont on avait déjà entendu parler à Nöel ou sont-elles à prendre au sérieux?
Dans le même article, la tribune semble deire que le cas Friedli et dors et déjà réglé et qu'il jouera donc pour nous. Si c'est le cas c'est une bonne nouvelle.On a d'autres preuves?
En ce qui conserne la quantité, qualité cette saison on avait aussi assez de joueur pour faire 5lignes (bon la 5ème c'était des juniors et Gerber) mais n'empéche que ça a pas suffit et je me dit qu'on peut pas non plus sacrifié la qualité au point d'avoir 6lignes...
Encore 2 petites questions: vous pensez que les rumeurs dont parle la tribune sont juste les rumeurs dont on avait déjà entendu parler à Nöel ou sont-elles à prendre au sérieux?
Dans le même article, la tribune semble deire que le cas Friedli et dors et déjà réglé et qu'il jouera donc pour nous. Si c'est le cas c'est une bonne nouvelle.On a d'autres preuves?
Les rumeurs fritsche me font penser aux rumeurs qu il y avait eu avant le depart de gobbi l annee derniere
-
A moins d'un gros échange en vue, je vois mal Fritsche être acheté par un autre club. Les clubs ont tout intérêt à engager un autre joueur tout aussi bon pour moins que ça.