[2013-2014] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
babe

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par babe » lun. 26 nov. 2012 21:13

Taupe a écrit :
babe a écrit :
Taupe a écrit :Moi qui pensais que tout le monde était bon aux côtés de Romy :roll: On nous aurait menti?
Effectivement, alors si on ne l'est pas, c'est qu'il y a problème. D' où certaines interrogations !
Tout à fait, je dois avouer que, en tant que fan de D. Fritsche, cette petite phrase de Mcsorley n'est toujours pas passée..
Si tu es fan, je te comprends. Mais lorsqu'il ( Dan donc ) n'a plus été au côté de Romy, sa perf était tout autre, non ? Mais au moins il avait le mérite de faire le job, pas comme son successeur. Je le dis d'autant plus volontiers que je suis pas son premier fan, moi.

Cole

Message par Cole » lun. 26 nov. 2012 21:18

Petit coup de comm' de Chris pour calmer ceux qui prédisent l'apocalypse à chaque départ d'un joueur du top 6 offensif non ?

Taupe

Message par Taupe » lun. 26 nov. 2012 22:03

@ Babe
Il me semble qu'à part durant le match contre Zoug, Romy et Couture ont aussi été bien affaiblis après le changement de ligne de Dan (changement que je ne comprends toujours pas, d'ailleurs). Ok, Romy est peut-être meilleur que Dan (je vais pas commencer à discuter là-dessus, ce serait un débat sans fin), mais il me semble que c'était surtout l'union des deux (déjà avant l'arrivée de Couture) qui faisait que chacun avait l'air de marcher sur l'eau.

@ Cole
Il aurait pu se contenter d'annoncer Hollenstein. Je trouve ça un peu bas envers un joueur qui porte le A sur son maillot, s'est toujours donné à fond, blessé ou non, faisait du super boulot offensivement et défensivement, jouait pas mal de temps par match, et se prenait aussi peu de pénalités en jouant physique..

babe

Message par babe » mar. 27 nov. 2012 09:01

Taupe a écrit :@ Babe
Il me semble qu'à part durant le match contre Zoug, Romy et Couture ont aussi été bien affaiblis après le changement de ligne de Dan (changement que je ne comprends toujours pas, d'ailleurs). Ok, Romy est peut-être meilleur que Dan (je vais pas commencer à discuter là-dessus, ce serait un débat sans fin), mais il me semble que c'était surtout l'union des deux (déjà avant l'arrivée de Couture) qui faisait que chacun avait l'air de marcher sur l'eau.

On peut le voir comme cela.

@ Cole
Il aurait pu se contenter d'annoncer Hollenstein. Je trouve ça un peu bas envers un joueur qui porte le A sur son maillot, s'est toujours donné à fond, blessé ou non, faisait du super boulot offensivement et défensivement, jouait pas mal de temps par match, et se prenait aussi peu de pénalités en jouant physique..

Effectivement, c'était pas très élégant.. mais si ma mémoire est bonne, cette annonce est intervenue juste après l'annonce de la signature de Dan à Lugano. Ceci explique peut-être cela.

Goran McKim

Message par Goran McKim » mar. 27 nov. 2012 09:04

Taupe a écrit :@ Cole
Faut quand même relativiser cette phrase je pense. Elle a été entendue et traduite par Andrié, donc je serais quand même curieux de connaitre le ton et les mots exacts de Chris. Mais j'ai un gros doute quant au fait que ce soit texto ceux qu'on a lu dans la presse.

BigZ

Message par BigZ » mar. 27 nov. 2012 09:29

Pour ceux qui ont pas suivi ? c'était quoi la phrase ? :?:

Goran McKim

Message par Goran McKim » mar. 27 nov. 2012 09:34

BigZ a écrit :Pour ceux qui ont pas suivi ? c'était quoi la phrase ? :?:
«N’importe quel joueur brillerait aux côtés de Romy et Couture»

L'article complet :arrow: http://www.1905.ch/site/index.php/archi ... attend-pas

BigZ

Message par BigZ » mar. 27 nov. 2012 09:42

Merci Goran !

Elle me choque pas plus que ça cette phrase.

babe

Message par babe » mar. 27 nov. 2012 10:40

BigZ a écrit :Merci Goran !

Pas très flatteur pour le 3ème luron, d'autant plus si il est top scorer, non ?

Orangelink

Message par Orangelink » mar. 27 nov. 2012 10:41

Non, c'est Couture le top scorer.

Brian Toms

Message par Brian Toms » mar. 27 nov. 2012 10:47

Orangelink a écrit :Non, c'est Couture le top scorer.
Ouais, enfin quand Fritsche s'est blessé il avait le chandail de TopScorer sur les épaules... Depuis sa blessure c'est Logan Couture qui hérite du maillot.

BigZ

Message par BigZ » mar. 27 nov. 2012 10:59

babe a écrit :

Fritsche a effectivement fait un très bon début de saison (aidé ou pas par Romy/Couture)

Mais je fais partie de ces gens qui ne regrettent pas trop son départ. Quand on fait le bilan sur l'ensemble de ces 3 saisons avec nous, il a été beaucoup blessé et d'après les rumeurs il coute un œil, donc autant le laisser partir et prendre 2 autres gaillards plus solides qui arriverons a faire une saison complète.

babe

Message par babe » mar. 27 nov. 2012 11:21

BigZ a écrit :
babe a écrit :

Fritsche a effectivement fait un très bon début de saison (aidé ou pas par Romy/Couture)

Mais je fais partie de ces gens qui ne regrettent pas trop son départ. Quand on fait le bilan sur l'ensemble de ces 3 saisons avec nous, il a été beaucoup blessé et d'après les rumeurs il coute un œil, donc autant le laisser partir et prendre 2 autres gaillards plus solides qui arriverons a faire une saison complète.
Tu auras remarqué en lisant mes posts que j'ai la même analyse que toi, mais là n'était pas la question. Perso,j'aurais pas apprécié ce genre de phrase, c'est tout !
Pour le reste, encore une fois, on est d'accord.

à Brian : merci d'avoir répondu pour le mailot de top scorer, ça m'évite de le faire.

Taupe

Message par Taupe » mer. 28 nov. 2012 14:31

Ce sera sans Blum : http://www.planetehockey.com/news-eric- ... 36064.html
Fait ch*er.

Edit : je sais pas trop où le mettre, mais les dzozs devraient engager Anthony Huguenin, 1991, 10 points en 24 matchs. Un seul truc me tracasse, de la part de leur direction sportive : le gaillard a 21 ans, fait 10 points en 24 matchs pour l'instant en LNA, est un énorme espoir, et ils ne le signent que pour 2 ans.. J'espère que c'était une exigence du joueur himself..

indy

Message par indy » jeu. 29 nov. 2012 09:49

babe a écrit :

La version d'aujourd'hui de Andrié: "orphelin de Dan Fritsche depuis le 20 novembre, Kevin Romy et Logan Couture n’ont plus la même efficacité offensive."

Verrouillé