[2014-2015] Rumeurs
Re: [2014-2015] Rumeurs
Elle sort d'où votre rumeur d'échange?
- JohnnyFritscheJr
Vu les noms qui sont mentionnés, ça vaudrait mieux qu'on l'oublie cet échange.Taupe a écrit :Elle sort d'où votre rumeur d'échange?
les noms les nomsJohnnyFritscheJr a écrit :Vu les noms qui sont mentionnés, ça vaudrait mieux qu'on l'oublie cet échange.Taupe a écrit :Elle sort d'où votre rumeur d'échange?

- NoUseForANickname
Marrant.. tout le monde semble bien plus intéressé de discuter de toutes les rumeurs loufoques et infondées, plutôt que du match de ce soir qui est bien réel,lui...
Symptomatique, à mon avis
Symptomatique, à mon avis

Sauf erreur, Moitié-Moitié a mentionné qu'un de nos joueurs allait pouvoir manger de la bonne fondue bientôt.
Et ce joueur c'est Fritsche.
Il a pas parlé d'échange.
Et ce joueur c'est Fritsche.
Il a pas parlé d'échange.
Ok donc y a bien l'histoire du contrat ferme plus d'un échange.
Aller on vous donne Kamerzin contre Loeffel, c'est bon pour vous ?
Kamerzin contre Loeffel et Hasani alors.BigZ a écrit :Ok donc y a bien l'histoire du contrat ferme plus d'un échange.

l'échange dont j'ai entendu parlé et qui me fait mal au plus haut point, c'est bien entre défenseur, Kamerzin contre leur ... de 61plouf a écrit :Le post de Moitié-Moitié :Pour ma part, j'ai compris que Fribourg avait fait une offre à John Fritsche. Pour l'échange il rebondissait sur le post de "le Portier".Moitié-Moitié a écrit : Serai-je l'armailli??![]()
Petite précision, j'habite à Fribourg pour des raisons professionnelles, je vois voir les matchs à la BCF aussi pour des raisons professionnelles mais mon cœur est .....grenat.
J'ai juste dit (et c'est tout sauf une rumeur) qu'un de vos attaquants a une offre de FG qu'il n'a plus qu'à la signer. Etant en fin de contrat au GS et étant peu utilisé ça n'a donc rien à voir avec un échange.......
Concernant un échange, en ayant entendu aussi parlé dans les loges de la BCF je les trouvais assez surprenantes je n'en ai donc moi pas parlé.
Ce dont je me souviens, c'est que dans les mêmes loges il y a 2 ou 3 ans une rumeur persistante parlait d'un échange Bezina-Loeffel mais bon c'est comme si j'échange ma Renault Clio avec une Porsche. Ceci dit j'ai cru comprendre qu'à Genève on aimait bien Loeffel.....
-
Mon dieu... Dis moi que c'est une blague! C'est comme si Roux arrivait au SFC! Oh wait...Le Portier a écrit :
l'échange dont j'ai entendu parlé et qui me fait mal au plus haut point, c'est bien entre défenseur, Kamerzin contre leur ... de 61
MCS a perdu un pari ??? 

-
J'ai entendu dire que les services généraux du club avaient fait apporter deux petites chaises et deux stylos dans le bureau du big boss, car un rdv serait prévu sur les coups de 23h00 ce soir. En face de chaque petite chaise, deux petites affichettes répondant aux noms de Forster et Guggisberg...mouuuaaah 

Dernière édition par Mac Eustand le mar. 21 janv. 2014 15:31, édité 1 fois.
De mémoire, combien d'échange de joueurs avez-vous connu sur les 10-15 dernières années en LNA ?
Je me rappelle uniquement de Brunner-Fritsche .
Après il est certain que Birbaum est plus en odeur de sainteté du coté de St-Léonard et que Kamerzin a fait quelques matchs en tribune ces derniers temps... mais bon.... pitié !!!
Je me rappelle uniquement de Brunner-Fritsche .
Après il est certain que Birbaum est plus en odeur de sainteté du coté de St-Léonard et que Kamerzin a fait quelques matchs en tribune ces derniers temps... mais bon.... pitié !!!
J'y crois pas une seule seconde. Birbaum est à -18, 2 assists en 38 match, et surtout, il se planque dès qu'il y a un brin de contact. Sûrement une menace de Mcs pour motiver les boys : Pas de play-offs ==> Birbaum l'an prochain. ça expliquerait la perf' contre Berne.Brian Toms a écrit :Mon dieu... Dis moi que c'est une blague! C'est comme si Roux arrivait au SFC! Oh wait...Le Portier a écrit :
l'échange dont j'ai entendu parlé et qui me fait mal au plus haut point, c'est bien entre défenseur, Kamerzin contre leur ... de 61
- NoUseForANickname
une rumeur sur l'arrivée au GSHC de Birbaum !? Argh non pitié !! J'implore a genoux, tout mais pas lui, le seul que je peut pas encadrer de toute la ligue... N'importe qui de Fribourg, n'importe qui sauf Birbaum...
C'est bien la preuve que 90% des rumeurs balancées ici sont un gros troll. On en veut le départ de Bezina à Fribourg chaque année, ou l'arrivée de Birbaum.NoUseForANickname a écrit :une rumeur sur l'arrivée au GSHC de Birbaum !? Argh non pitié !! J'implore a genoux, tout mais pas lui, le seul que je peut pas encadrer de toute la ligue... N'importe qui de Fribourg, n'importe qui sauf Birbaum...
Pas par hasard si ce sont ces noms, et ces clubs qui sont choisis, ça fait parler.